Next Concert

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Next Concert provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Next Concert:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (22)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Next Concert présente des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont eu du mal à les contacter, trouvant difficile d'obtenir un remboursement et de suivre leur commande. Cependant, d'autres ont eu une super expérience et ont réussi à obtenir des billets grâce à eux. Malheureusement, quelques avis mentionnent des problèmes majeurs tels que des arnaques, des non-réponses aux demandes de remboursement et des retards importants dans les remboursements. Il semble que le service client de Next Concert puisse présenter des incohérences et des problèmes de communication. (Calcule avec exactitude le pourcentage de chaque élément : 40%, 60%, 20%, etc.)

“Acompte non remboursé”

“Impossible à joindre”

“Attention arnaque”

“remboursement difficile”

“escroquerie”

“Problème avec le remboursement des billets pour les concerts”

“Inquiétude quant au remboursement de la somme élevée”

“non-remboursement des billets achetés”

“Difficulté de contacter le service client”

“Manque d'assurance efficace”

👍 4   👎 31

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

patrice delatre - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Acompte non remboursé
  • Impossible à joindre

Chouby Alex - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Attention arnaque

Lea mostermans - 14 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • concert annulé
  • site fermé
  • remboursement difficile
  • escroquerie

sandra GRAFF - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Problème avec le remboursement des billets pour les concerts

elo - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Frais de réservation élevés
  • Difficulté à retrouver le site pour obtenir un remboursement
  • Inquiétude quant au remboursement de la somme élevée

Karen Garnier - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • manque de communication sur les remboursements
  • absence de mise à jour des informations depuis longtemps
  • non-remboursement des billets achetés

Geraldine - 16 il y a quelques mois

  • Pas de remboursement possible pour les billets de concert de Céline Dion
  • Assurance coûteuse pour les billets
  • Difficulté de contacter le service client

geraldine flovie - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Annulation de la tournée
  • Manque d'assurance efficace
  • Perte financière

Julia Shkr - 19 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service non rendu
  • Communication inexistant

rené schmitt - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Aucun suivi de commande

mike - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque

Olivier LANEYRIE - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • La société est en liquidation judiciaire
  • Quasi impossible de récupérer notre argent
  • Une belle bande d'escrocs

Audrey R. - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Une véritable arnaque
  • Refus de remboursement
  • Pas de concert de l'artiste souhaité
  • Long délai de remboursement

Camille Desnos - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque

sf_klc - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaqueurs voleurs
  • Gâchis d’argent
  • A fuir absolument

O L - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Arnaque
  • 77€ de frais de service non remboursés
  • Communication imprécise
  • Pas de réponse aux emails

elodie goossens - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Frais de service non remboursés
  • Communication inexistante
  • Site web peu fiable

Benjamin - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Aucune réponse aux demandes par email
  • Aucune réponse aux demandes de remboursement
  • Manque de transparence sur la réservation des places
  • Perte de 120€ sans obtenir les places de concert

benjamin Corvé - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Gardé mon argent pendant 2 ans
  • Annulation de la commande la veille de la mise en vente des places
  • Avertissement de l'annulation par un simple mail la veille

Alexandre Sansonnet - 7 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Super expérience
  • J'étais un peu dubitatif au début
  • Sans Next Concert je n'aurais jamais réussi à obtenir de billets
  • Je recommande !