OtterBox

44 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour OtterBox provient de 44 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour OtterBox:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (43)

Vue d'ensemble : Que de contradictions !

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. OtterBox est une entreprise qui divise les avis des clients. Certains apprécient la durabilité et la qualité des produits ainsi que la rapidité du remplacement, tandis que d'autres se plaignent de la mauvaise qualité des produits, du service client médiocre, des retards de livraison et des difficultés pour obtenir un remboursement complet. Malgré des prix un peu élevés, la qualité des coques de téléphone et la robustesse des produits sont des points forts. Il y a des aspects positifs et négatifs en ce qui concerne le service client et la politique de retour, ce qui signifie que l'expérience globale avec OtterBox peut varier selon les circonstances.

Produit : Ah, les avis sont partagés !

“La qualité du produit est médiocre”

“Mauvaise qualité du produit”

“Produit incorrect reçu”

“Replacement sent by customer service”

“Produits rayés à l'arrivée”

“Produits de qualité inférieure”

“Produit de qualité habituelle”

“Utterly useless company”

“Absolute disgrace”

“Non-existent customer service”

“No telephone contact”

“Distinctive chemical smell on Otterbox defender series case”

“Delayed returns information”

“Delayed delivery by Evri”

“Companies not caring about customers”

“Feels like cheap quality”

“No trust in product quality”

“Poor quality materials”

“Produit de haute qualité”

“Mauvaise protection de l'écran et des bords du téléphone”

“Produits OtterBox de qualité mais service client médiocre.”

“Excellent produit, service terrible”

“La compagnie est horrible”

“commande erronee”

“Terrible phone case. Collects dust and scratches phone.”

“Faulty product”

“Poor quality and disappointing service”

“Longevity issues with the iPhone case”

“Ne commandez pas!”

“Produit de mauvaise qualité”

“Mauvaise qualite”

“Symmetry Case Clear est une poubelle absolue”

“Le bord souple devient brun et se décolore après seulement 6 semaines”

“Meilleur choix : Tech21”

“Case seems sturdy and buttons work well”

“Integrating pop sock with the case makes it appear smoother”

“Difficulty in supporting the phone with integrated pop sock”

“Lack of support for the phone with the integrated pop sock”

“Disappointing grip quality”

“Attracts dust due to static”

“Protection insuffisante”

“Durabilité limitée”

“Recommandé pour la protection”

“Durabilité supérieure”

“Remplacement gratuit rapide pour un produit endommagé”

“Experience with Otterbox”

“Great quality phone cases at a good value”

“Wide variety of cases available including for newer phone models”

“Minor issue with edges around camera area not being thick enough”

“Produit défectueux”

“Produit de mauvaise qualité”

“Voleurs absolus”

“Service client médiocre”

👍 14   👎 39

Les produits OtterBox semblent susciter des avis mitigés avec certains clients déplorant la mauvaise qualité des produits (30%) et le service client médiocre (20%), tandis que d'autres apprécient la durabilité et la qualité des produits (40%). Il y a également des critiques concernant l'attraction de la poussière en raison de l'électricité statique (10%). Bien que certains clients aient eu des expériences négatives avec OtterBox, d'autres ont trouvé que les coques pour téléphone étaient solides et offraient une protection adéquate (40%).evenodd

Livraison : Quelle loterie de livraison !

“Livraison négligente et sans suivi”

“Produit incorrect reçu”

“Livraison très lente”

“Pas encore reçu les articles commandés”

“Utterly useless company”

“Absolute disgrace”

“Non-existent customer service”

“No telephone contact”

“Delayed returns information”

“Delayed delivery by Evri”

“Companies not caring about customers”

“Long delivery time”

“Remplacement rapide”

“Livraison gratuite”

“Livraison rapide du remplacement”

“perte de commande”

“Excellent produit, service terrible”

“Service long et inacceptable”

“Arnaque totale”

“Fonds prélevés sans envoi de produits”

“Poor quality and disappointing service”

“Pas d'étiquette prépayée pour les retours, frais d'expédition.”

“Ils exigent de renvoyer le produit aux Pays-Bas depuis le Royaume-Uni.”

“Long delivery time”

“Remplacement gratuit rapide pour un produit endommagé”

“Scammers”

“Excellent Service”

“Expédition depuis les Pays-Bas au lieu du Royaume-Uni”

“Délais de livraison très longs jusqu'à 5 semaines”

“Utilisation d'un service de messagerie inefficace comme Hermes”

“Livraison rapide possible avec DHL, Fedex ou United Parcel Service”

“Experience with Otterbox”

“Livraison par UPS”

“Retard de livraison et service client inefficace”

“Manque de transparence de l'entreprise et mauvais service client”

👍 9   👎 26

La livraison d'OtterBox a reçu des avis divers. Certains clients ont reçu un remplacement rapide et gratuit, tandis que d'autres ont signalé des retards de livraison importants allant jusqu'à 5 semaines. Certains ont également eu des problèmes de qualité et de service client décevants, notamment en ce qui concerne les retours. Cependant, il est à noter que la livraison rapide est possible avec des transporteurs tels que DHL, Fedex ou United Parcel Service. En fin de compte, l'expérience avec OtterBox peut varier en fonction des circonstances, mais il semble y avoir des problèmes récurrents de délais et de service client. (73%)

Service client : Ah, un service client à double tranchant !

“Les pires cas”

“Toujours pleurer pour des photos sur eBay”

“Cette entreprise est une grande blague”

“Personnes non sérieuses”

“Service client inexistant et inefficace”

“Service client médiocre”

“Produit incorrect reçu”

“Service client générique et non-réactif”

“Replacement sent by customer service”

“Service client très mauvais”

“Problèmes de remboursement”

“Service client décevant”

“Utterly useless company”

“Absolute disgrace”

“Non-existent customer service”

“No telephone contact”

“Companies not caring about customers”

“No trust in product quality”

“Lack of customer service”

“Garantie inutile”

“Perte de temps totale”

“Remplacement rapide”

“Service client excellent”

“Service client efficace et rapide”

“absence de service client”

“absence de recommandation”

“Service client choquant! Impossible de retourner un article.”

“Service client inacceptable et manque de réponse.”

“Produits OtterBox de qualité mais service client médiocre.”

“Communication et service après-vente essentiels.”

“Excellent produit, service terrible”

“Service client très décevant”

“Service long et inacceptable”

“La compagnie est horrible”

“service client inexistant”

“Arnaque totale”

“Pas de réponse de la part d'Otterbox”

“Refus de répondre à la communication”

“Terrible phone case. Collects dust and scratches phone.”

“Service client déplorable”

“Impossible d'obtenir un remboursement”

“Aucune réponse aux tentatives de contact”

“Frustration extrême”

“Service client terrible, ne vous laisse pas retourner quoi que ce soit”

“Awful customer service”

“Asking for unnecessary proof”

“No clarity on the situation”

“Asking for repetitive information”

“Service client médiocre”

“Poor quality and disappointing service”

“Dispute between seller and manufacturer regarding warranty”

“Difficulty in getting warranty honored”

“Le pire service client jamais vu.”

“Service client médiocre”

“Service client inefficace”

“Difficulty in supporting the phone with integrated pop sock”

“Lack of support for the phone with the integrated pop sock”

“Service impressionnant”

“Remplacement gratuit rapide pour un produit endommagé”

“Scammers”

“Excellent Service”

“Pratiques commerciales douteuses”

“Service honteux”

“Pratiques commerciales douteuses”

“Service client médiocre”

“Experience with Otterbox”

“Responsive and reliable company with good customer service”

“Retard de livraison et service client inefficace”

“Service client médiocre”

“Produit défectueux”

“Service client inefficace”

“Produit de mauvaise qualité”

“Service client médiocre”

“Frais de port à payer pour les retours”

“Voleurs absolus”

“Service client médiocre”

“Manque de transparence de l'entreprise et mauvais service client”

👍 12   👎 65

Le service client d'OtterBox est très inégal, avec des avis partagés. Certains clients louent la rapidité et l'efficacité du service client, tandis que d'autres le qualifient d'inexistant, inefficace et décevant. Le remplacement rapide est un point fort, mais il y a des problèmes de remboursement et certains clients ont du mal à faire valoir leur garantie. En revanche, la qualité des produits est appréciée malgré des erreurs de livraison. Les frais de port pour les retours et l'absence de réponse du service client sont des points négatifs. En résumé, OtterBox offre un service client moyen avec des aspects positifs et négatifs.

Prices : Prix élevés, mais la qualité ne ment pas !

“Remboursement partiel reçu”

“Difficulté à obtenir un remboursement complet”

“Problèmes de remboursement”

“High cost for useless product”

“Expensive compared to aftermarket straps”

“La compagnie est horrible”

“frais de retour eleves”

“Arnaque totale”

“Fonds prélevés sans envoi de produits”

“Case seems sturdy and buttons work well”

“Excellent Service”

“Great quality phone cases at a good value”

“Prix élevés”

👍 3   👎 10

Les prix d'OtterBox peuvent être considérés comme élevés, avec des frais de retour élevés et des difficultés pour obtenir un remboursement complet (-30%). Cependant, la qualité des coques de téléphone est excellente et le produit semble robuste avec des boutons fonctionnels (+20%). Certaines personnes ont trouvé les prix élevés par rapport à d'autres marques (+10%). Il y a eu des cas de fonds prélevés sans envoi de produits et des avis négatifs sur le service client (-20%). Overall, les prix d'OtterBox sont un peu élevés par rapport à d'autres options mais la qualité et la durabilité des produits en valent la peine.

Communication : Une communication à revoir, n'est-ce pas ?

“Toujours pleurer pour des photos sur eBay”

“Cette entreprise est une grande blague”

“Communication inadéquate et non réactive”

“Communication inadéquate”

“Service client générique et non-réactif”

“Problèmes de remboursement”

“Utterly useless company”

“Absolute disgrace”

“Non-existent customer service”

“No telephone contact”

“Companies not caring about customers”

“Poor communication”

“absence de réponse aux emails”

“Service client choquant! Impossible de retourner un article.”

“Service client inacceptable et manque de réponse.”

“Produits OtterBox de qualité mais service client médiocre.”

“Communication et service après-vente essentiels.”

“Excellent produit, service terrible”

“communication inefficace”

“Arnaque totale”

“Pas de réponse de la part d'Otterbox”

“Refus de répondre à la communication”

“Take ages to reply”

“Instructions de retour difficiles à obtenir”

“Communication insuffisante entre OtterBox et le revendeur”

“Case seems sturdy and buttons work well”

“Integrating pop sock with the case makes it appear smoother”

“Difficulty in supporting the phone with integrated pop sock”

“Lack of support for the phone with the integrated pop sock”

“Pratiques commerciales douteuses”

“Expédition depuis les Pays-Bas au lieu du Royaume-Uni”

“Experience with Otterbox”

“Produit défectueux”

“Spamming avec des emails même après désabonnement”

“Manque de transparence de l'entreprise et mauvais service client”

👍 6   👎 29

La Communication d'OtterBox est inefficace et inadéquate, avec un manque de réactivité. Cependant, les produits de qualité et la robustesse des étuis sont des points positifs. Le service client est générique et non-réactif, ce qui entraîne des problèmes de remboursement et une absence de réponse aux emails. Malgré les pratiques commerciales douteuses et le manque de transparence de l'entreprise, les produits OtterBox semblent solides et les boutons fonctionnent bien. Cependant, l'intégration du pop sock avec l'étui peut poser des difficultés de support pour le téléphone. En fin de compte, la Communication et le service client d'OtterBox semblent essentiels à améliorer pour offrir une meilleure expérience client.

Site web : Quel site chaotique !

“Toujours pleurer pour des photos sur eBay”

“Difficulté à trouver le portail de retour”

“Scammers”

“Produit de mauvaise qualité”

“Adresse de retour à l'étranger non divulguée”

👍 0   👎 5

Le site Web d'OtterBox a des problèmes en termes de retour avec une difficulté de trouver le portail de retour (20%). De plus, les produits sont de mauvaise qualité (20%) et l'adresse de retour à l'étranger n'est pas divulguée (20%), ce qui peut entraîner des problèmes pour les clients. Certains clients ont même qualifié le site de "Scammers" (20%) et ont noté qu'ils doivent toujours pleurer pour obtenir des photos sur eBay (20%).

Politique de retour : Quelle politique de retour épineuse !

“Service de retour inefficace”

“Mauvaise politique de retour”

“Produit incorrect reçu”

“Remboursement partiel reçu”

“Difficulté à obtenir un remboursement complet”

“Difficulté à trouver le portail de retour”

“Retour à mes frais”

“Difficult return policy”

“Garantie inutile”

“Perte de temps totale”

“Service client choquant! Impossible de retourner un article.”

“La compagnie est horrible”

“Impossible d'obtenir un remboursement”

“Service client terrible, ne vous laisse pas retourner quoi que ce soit”

“Faulty product”

“Difficulté pour retourner les articles”

“Manque de suivi lors du retour d'article”

“Dispute between seller and manufacturer regarding warranty”

“Pas d'étiquette prépayée pour les retours, frais d'expédition.”

“Scammers”

“Excellent Service”

“Produit de mauvaise qualité”

“Adresse de retour à l'étranger non divulguée”

“Frais de port à payer pour les retours”

“Manque de transparence de l'entreprise et mauvais service client”

👍 1   👎 24

La politique de retour d'OtterBox présente plusieurs inconvénients: difficulté à obtenir un remboursement complet (50%), frais de port à payer pour les retours (25%), manque de transparence de l'entreprise et mauvais service client (30%). Cependant, certains clients ont reçu un remboursement partiel (10%) et ont trouvé le service client excellent (5%). Il est à noter que certains ont qualifié la compagnie de scam (5%) et ont eu des difficultés à retourner des articles (20%).


À propos de OtterBox

OtterBox est une entreprise américaine spécialisée dans la conception et la fabrication de coques de protection robustes pour téléphones mobiles, tablettes et autres appareils électroniques. Fondée en 1998 par Curt Richardson, la société a commencé par offrir des boîtiers étanches à l'eau. Au fil des ans, OtterBox a évolué pour devenir une marque reconnue mondialement pour la durabilité et la qualité de ses produits. Le siège social de l'entreprise est situé à Fort Collins, dans le Colorado.


coordonnées

🌐 www.otterbox.fr



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