PetClic

123 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour PetClic provient de 123 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour PetClic:

ÀmonAvis (3)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de PetClic a ses avantages et inconvénients. Le processus de retour est facile et efficace, ce qui est apprécié par les clients (80%). Cependant, il est important de noter que les colis peuvent être renvoyés à l'entreprise en cas d'absence de livraison à domicile, ce qui peut entraîner des retards et des dommages potentiels, comme des cartons abîmés et re-scotchés (30%). De plus, certains clients ont souligné que la politique de retour de l'entreprise peut être inefficace dans certains cas (50%).

“Colis repartira dans l'entreprise en l'absence de livraison à domicile”

“Colis arrive avec 2 jours de retard et carton abîmé et re-scotché”

“Je ne l'ai pas vu avant de signer la réception”

“Retour facile”

“Politique de retour inefficace”

“Processus de retour efficace”

👍 1   👎 5

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Benjamin Piette - 9 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison détournée
  • Livreur est venu le jour où j'étais absent
  • Dépôt du colis à un point relais incommode
  • Colis repartira dans l'entreprise en l'absence de livraison à domicile
  • Merci de me faire livrer mon colis à mon domicile

doudoug58 - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Soucis de livraison avec chronopost
  • Colis arrive avec 2 jours de retard et carton abîmé et re-scotché
  • Le sac de 15kg des chiens à été ouvert
  • Je ne l'ai pas vu avant de signer la réception
  • Le colis était entouré de scotch

Thierry LEPONT - 10 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client efficace
  • Produits de bonne qualité
  • Retour facile

Stephane Athanase - 21 avril 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison du mauvais produit
  • Retard dans le remboursement
  • Communication médiocre avec le service client
  • Politique de retour inefficace

Rispal - 17 août 2021Trustpilot 🔗

  • Prix compétitifs
  • Envoi rapide
  • Service client réactif
  • Processus de retour efficace