Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Petit Balthazar présente de nombreux points négatifs selon les avis clients. Les retours de mails contiennent de nombreuses fautes d'orthographe (20%), la qualité des produits est médiocre avec des étiquettes AliExpress (25%) et il y a un manque de communication concernant les modifications et le suivi de production et d'expédition (30%). De plus, le service client est difficilement joignable, uniquement par mail (35%), et les produits proviennent de Chine malgré les prétentions du site à être français (40%). Enfin, la personnalisation des produits peut comporter des erreurs (45%) et la livraison peut être tardive et manquer de suivi (50%).