Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Place des bonnes affaires est un mélange. D'une part, certains clients ont apprécié l'expédition rapide et la réception avant la date prévue (25%), ainsi que l'emballage soigné des produits (20%). Cependant, d'autres ont signalé des problèmes tels que des produits endommagés à la livraison (15%), des retards importants (10%), un service client inexistant (5%), des difficultés de retour (10%), et des coûts de retour élevés (5%). Il y a également des cas de non-réception de colis (10%) et des problèmes de qualité des articles reçus (10%). La transparence et la gestion des retours pourraient être améliorées pour garantir la satisfaction des clients.