Place des bonnes affaires

36 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Place des bonnes affaires provient de 36 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Place des bonnes affaires:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (34)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Politique de retour de Place des bonnes affaires est critiquée pour plusieurs raisons: les délais de retour dépassés (25%), la difficulté à retourner des produits (20%), l'absence de possibilité de négocier un retour ou obtenir un geste commercial (15%), des produits défectueux (10%), une politique de retour contraignante et onéreuse (10%), la mauvaise qualité des articles (5%), l'absence de remboursement pour les articles endommagés (5%) et le vol des frais de port pour la livraison à domicile et le retrait en point relais (10%). En outre, il est mentionné que Place des bonnes affaires refuserait de rembourser de l'argent "volé".

“Politique de retour difficile”

“Pas de possibilité de négocier un retour ou geste commercial”

“Mauvaise qualité des articles”

“Pas de remboursement pour les articles endommagés”

“Arnaques et vols”

“Produits défectueux”

“Politique de retour inadéquate”

“Politique de retour inadaptée”

“Politique de retour contraignante et onéreuse”

“Délai de retour dépassé”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Consumer - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Escrocs
  • Annonce trompeuse
  • Manque de transparence
  • Politique de retour difficile

Arno V - 17 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service après vente nul
  • Mails automatiques pour se dédouaner de leurs responsabilités
  • Produits arrivés cassés
  • Pas de possibilité de négocier un retour ou geste commercial

Fab Elo - 24 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des articles
  • Pas de remboursement pour les articles endommagés

pugni arnaud - 19 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaques et vols

Gaëlle Cool - 18 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produits défectueux
  • Support client inefficace
  • Politique de retour inadéquate
  • Prix non compétitifs

Patrick - 23 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Produit endommagé à la livraison
  • Politique de retour inadaptée

korian - 15 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Problème de qualité du matelas gonflable acheté chez Cdiscount
  • Service client inefficace et désagréable lors du remboursement
  • Politique de retour contraignante et onéreuse
  • Difficulté à obtenir un remboursement pour un produit défectueux
  • Problèmes de communication entre les différentes sociétés impliquées

Sarah desablens - 29 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Jouet immontable
  • Délai de retour dépassé
  • Manque de responsabilité de l'enseigne

desablens - 29 décembre 2022

  • jouet immontable
  • délai de retour dépassé
  • service client peu réactif
  • absence de prise de responsabilité

Hanus - 5 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Vole des frais de port pour livrer à domicile et livre en point relay.
  • Ce voleur refuse de rembourser l'argent volé