Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Politique de retour de Place des bonnes affaires est critiquée pour plusieurs raisons: les délais de retour dépassés (25%), la difficulté à retourner des produits (20%), l'absence de possibilité de négocier un retour ou obtenir un geste commercial (15%), des produits défectueux (10%), une politique de retour contraignante et onéreuse (10%), la mauvaise qualité des articles (5%), l'absence de remboursement pour les articles endommagés (5%) et le vol des frais de port pour la livraison à domicile et le retrait en point relais (10%). En outre, il est mentionné que Place des bonnes affaires refuserait de rembourser de l'argent "volé".