Place des bonnes affaires

36 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Place des bonnes affaires provient de 36 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Place des bonnes affaires:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (34)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Place des bonnes affaires semble très critiqué, avec de nombreux clients se plaignant de produits non reçus, de qualité médiocre, de difficultés pour obtenir des remboursements, et d'une réactivité insuffisante en cas de problème. Cependant, quelques clients ont noté un bon accueil et une vendeuse professionnelle, ainsi qu'une facilité de communication avec le service client pour certains. Il est nécessaire d'améliorer la réactivité et la qualité du service client afin d'éviter des expériences désastreuses pour les clients (24%).

“Escrocs”

“Service après vente nul”

“Mails automatiques pour se dédouaner de leurs responsabilités”

“Pas de possibilité de négocier un retour ou geste commercial”

“Mauvaise qualité des articles”

“Pas de remboursement pour les articles endommagés”

“Arnaques et vols”

“Produits défectueux”

“Support client inefficace”

“Mauvaise qualité”

👍 7   👎 46

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Consumer - 6 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Escrocs
  • Annonce trompeuse
  • Manque de transparence
  • Politique de retour difficile

Arno V - 17 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Service après vente nul
  • Mails automatiques pour se dédouaner de leurs responsabilités
  • Produits arrivés cassés
  • Pas de possibilité de négocier un retour ou geste commercial

Fab Elo - 24 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des articles
  • Pas de remboursement pour les articles endommagés

pugni arnaud - 19 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Arnaques et vols

Gaëlle Cool - 18 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produits défectueux
  • Support client inefficace
  • Politique de retour inadéquate
  • Prix non compétitifs

Jacques - 2 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité

CAPONE - 1 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Bon accueil et vendeuse professionnelle.
  • Magasin bien achalandé et agencé, bon choix.
  • Je recommande ce commerce, large choix.

Christelle - 17 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Expérience désastreuse

Mathilde - 7 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison incomplète et retardée, Service client inexistant, Aucun remboursement du service de livraison accélérée, Manque de transparence sur la livraison

Théo Bonnel - 5 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Site douteux
  • Mauvaise qualité
  • Produit non conforme
  • Dimensions non respectées
  • Qualité médiocre
  • Mauvaise foi
  • Difficulté de retour
  • Coût de retour élevé
  • Traitement client désagréable
  • Difficulté remboursement

Sonia L. - 7 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service après vente dommageable pour l'image de l'entreprise
  • Couleur reçue différente de celle du site
  • Prix intéressants
  • Fauteuil de bonne qualité

Patrick - 23 août 2023Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Produit endommagé à la livraison
  • Politique de retour inadaptée

Maxence B - 16 février 2023Trustpilot 🔗

  • Service client injoignable
  • Aucune explication sur le retard de livraison
  • Difficulté pour obtenir un remboursement
  • Retard de livraison important

Ludivine LETOURNEAU - 29 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Produit fidèle à l’annonce
  • Je recommande
  • Merci

Patrice MEUNIER - 25 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Traitement de commande rapide
  • Produits conformes et de bonne qualité
  • Emballage soigné
  • Beau rendu et correspond à mes attentes

korian - 15 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Problème de qualité du matelas gonflable acheté chez Cdiscount
  • Service client inefficace et désagréable lors du remboursement
  • Politique de retour contraignante et onéreuse
  • Difficulté à obtenir un remboursement pour un produit défectueux
  • Problèmes de communication entre les différentes sociétés impliquées

Sarah desablens - 29 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client décevant
  • Jouet immontable
  • Délai de retour dépassé
  • Manque de responsabilité de l'enseigne

desablens - 29 décembre 2022

  • jouet immontable
  • délai de retour dépassé
  • service client peu réactif
  • absence de prise de responsabilité

GAUGUET CORINNE - 15 mars 2022Trustpilot 🔗

  • Très joli et correspond bien à ce que je voulais
  • Satisfait de la qualité
  • Livraison rapide
  • Facile à communiquer avec le service client
  • Excellent rapport qualité-prix

fabien Ferrux - 31 janvier 2022Trustpilot 🔗

  • Bonne qualité des produits
  • Livraison rapide
  • Service client efficace
  • Prix compétitifs

Bernard DUROUX - 3 novembre 2021Trustpilot 🔗

  • Horloge ne fonctionne pas après 4 mois
  • Service après-vente refuse d'intervenir
  • Réponse insatisfaisante du service client
  • Usure normale non couverte par la garantie

emilie beineix - 20 juillet 2021Trustpilot 🔗

  • Article reçu en bon état mais siège de la chaise déchiré et une marque de défaut sur le plastique. Impossible de joindre par téléphone. Toujours en attente d'une réponse par e-mail. Déposerai une plainte s'il n'y a pas de réponse. Service terrible!

Candy ESCASSUT - 19 mai 2021Trustpilot 🔗

  • Débit immédiat sans livraison, aucune réponse aux mails de relance

Grillié - 1 février 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvais service client
  • Produit endommagé
  • Attente de réponse prolongée
  • Service après-vente insatisfaisant

Yva - 21 novembre 2020

  • Commande jamais reçue
  • Produits invisibles
  • Arnaquent leurs clients

Yva - 21 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Expérience très mauvaise
  • Produit jamais reçu
  • SAV m'assure le contraire
  • Arnaque

SOPHIE - 9 septembre 2020Trustpilot 🔗

  • Non réception du colis, Mauvaise adresse, Attente prolongée

Hanus - 5 septembre 2019Trustpilot 🔗

  • Vole des frais de port pour livrer à domicile et livre en point relay.
  • Ce voleur refuse de rembourser l'argent volé

Monica Corsi - 23 mai 2019Trustpilot 🔗

  • Réception d'une seule galette de chaise au lieu de six
  • Service client injoignable
  • Qualité des produits

Bojan - 18 avril 2018Trustpilot 🔗

  • Service client réagit rapidement