Qilibri

142 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Qilibri provient de 142 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Qilibri:

ÀmonAvis (22)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Qilibri est mitigée selon les avis. Certains clients ont trouvé le retour facile et satisfaisant, avec une facilité de rétractation en cas d'erreur. Cependant, d'autres ont mentionné que la politique de retour était peu sympathique, avec des frais de renvoi élevés et des problèmes pour résilier l'abonnement. De plus, certains ont regretté de reprendre rapidement les kilos perdus après l'arrêt du programme. Overall, la politique de retour de Qilibri semble être un mélange de facilité et de difficultés, avec environ 40% des avis étant positifs et 60% étant négatifs.

“Droit de rétractation possible mais frais de renvoi élevés”

“Politique retour”

“Ne respecte pas les commandes”

“N'honore pas ses promesses de renvoi de marchandises”

“plats immangeables”

“renvoi en Espagne pour rétractation”

“Reprise des kilos après l’arrêt de Quilibri”

“Reprend très vite les kilos perdus après arrêt du programme”

“Demande de retourner 3 semaines de repas non utilisés ou payer le plein tarif”

“Retour facile et satisfaisant”

👍 4   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Amelie Sanchez - 22 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Conseils nutritionnels de qualité
  • Droit de rétractation possible mais frais de renvoi élevés
  • Service client inefficace
  • Demandes répétées de choix de repas non désirés

Michel Brunet - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Amabilité, rapidité, écoute des désirs clients, simplicité relations
  • Qualité service
  • Attente livraison
  • Politique retour

FABRICE PH - 15 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Ne respecte pas les commandes
  • N'honore pas ses promesses de renvoi de marchandises
  • A fuir ! Formule duo 8 mois = 4000€
  • Ils ont rectifié le tir en m'envoyant un colis séparé, contenant les produits promis, dans la semaine
  • Je tempère mes propos

Madame BONIERBALE - 14 mai 2024Trustpilot 🔗

  • plats immangeables
  • malade dès le 1er jour
  • brûlures d'estomac, remontées acides, intestins en vrac
  • renvoi en Espagne pour rétractation

Duarte Christel - 29 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Reprise des kilos après l’arrêt de Quilibri
  • Les repas sont assez bons
  • Reprend très vite les kilos perdus après arrêt du programme
  • Alimentation équilibrée ne suffit pas pour maintenir la perte de poids

S. Landais - 12 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Certains plats peu savoureux et peu de viande
  • Plaisir limité à manger
  • Demande de retourner 3 semaines de repas non utilisés ou payer le plein tarif
  • Offre initiale à 269€, demande de payer 429€

Christian - 29 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Qualité des produits et prix abordables
  • Service client et communication efficace
  • Facilité de navigation sur le site web
  • Retour facile et satisfaisant

cliente - 24 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de sauvegarde du panier en cas d'interruption

Ann Onces - 22 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Facilité de rétractation en cas d'erreur
  • Courtoisie des personnes au téléphone

franck gaudenz - 9 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Programme efficace pour perdre du poids
  • Accompagnement personnalisé d'un diététicien
  • Résultats atteints de perte de poids
  • Programme flexible sur 6 mois et 2 mois
  • Possibilité de stabiliser le poids
  • Reprise de poids pendant les fêtes
  • Refaire une session de 2 mois pour reperdre du poids

Kalash Treize - 27 février 2024Trustpilot 🔗

  • La consistance des aliments est la même
  • Pas vraiment de goût
  • Impossible de résilier l'abonnement
  • Cuisine de cantine

michelle - 16 février 2024

  • Service client peu aimable
  • Politique de retour peu sympathique