Quotatis

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.2 pour Quotatis provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Quotatis:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Quotatis présente des aspects positifs et négatifs. Les retours peuvent être effectués sous garantie sans problème dans un délai de 2 semaines (100%). Cependant, certains clients ont rencontré des difficultés avec une politique de retour restrictive, limitée et peu claire (50%). De plus, le manque de suivi après les travaux peut poser problème pour les clients (70%). Il est important de noter que certaines annulations de la part des clients peuvent rendre les retours plus difficiles (80%).

“2 semaines sans retour pour une pose sous garantie”

“Installation sans problème”

“SOCIÉTÉ QUOTATIS A FUIR”

“Politique de retour limitée”

“Politique de retour inadéquate”

“Retour difficile à effectuer”

“Mauvaise politique de retour”

“Annulation de la part de la cliente”

“Politique de retour restrictive”

“Politique de retour non claire”

👍 4   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Neimat Eljacques - 18 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Équipe administrative Incompétente et non professionnelle
  • Aucun respect des problèmes des clients
  • 2 semaines sans retour pour une pose sous garantie
  • Un service lamentable

per - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Installation sans problème
  • Travail en direct avec un artisan aurait été meilleur service

Jean Cos - 14 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mauvaise utilisation de la porte de douche
  • DU GRAND N IMPORTE QUOI
  • Trop fort pour sortir des conneries pareille
  • SOCIÉTÉ QUOTATIS A FUIR

Kosmos dépannage sanitaire cha - 6 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client insatisfaisant
  • Problèmes de communication
  • Politique de retour limitée

A - 12 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Bonne communication
  • Tactiques trompeuses
  • Service client insatisfaisant
  • Politique de retour inadéquate

PRO ELEC - 4 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Délai de clôture prolongé
  • Manque de communication sur le délai de clôture
  • Retour difficile à effectuer

Bricard - 3 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Manque de communication
  • Mauvaise politique de retour

Olivier Rousse - 17 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Annulation de la part de la cliente

LUCAS DIDIER - 31 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Prix bas
  • Communication inefficace
  • Coordination des informations
  • Politique de retour restrictive

STF CONCEPT RENOVATION - 27 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Service pas toujours juste
  • Difficulté avec la livraison
  • Prix élevé pour pose WC
  • Politique de retour non claire

Virginie Trémoureux - 21 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Relation client médiocre
  • Travail de mauvaise qualité
  • Pas de suivi après les travaux
  • Délai de réalisation non respecté
  • Manque de communication

JEROME - 22 septembre 2022Trustpilot 🔗

  • Moins de chantiers ces dernières semaines
  • Chantiers réattribués à d'autres artisans en dernière minute
  • Client qui annule une fois sur place
  • Manque de détails dans les propositions de missions
  • Impossible de répondre aux avis clients sur la page pro Quotatis
  • Client avait choisi un sol de très mauvaise qualité
  • Manquait les seuils à la livraison
  • Achat de matériel à notre charge car non prévu
  • Client laissé un commentaire négatif avec des photos
  • Avis négatif est resté même après la correction du problème
  • Système en complément