R Gol

35 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour R Gol provient de 35 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour R Gol:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (18)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de R Gol présente des aspects positifs et négatifs. Les points forts sont le suivi de colis pratique (95%), la réorganisation de la livraison en cas de problème (85%) et un processus de remboursement efficace (75%). Cependant, les aspects négatifs incluent un manque de communication (60%), un service client médiocre avec un numéro non fonctionnel (40%) et des accusations de fraude (25%). Malgré quelques points positifs, la communication globale de l'entreprise peut être améliorée pour offrir une meilleure expérience client.

“Ils ont pris soin de réorganiser la livraison”

“Communication insuffisante”

“Mauvaise communication”

“Tout s'est bien passé”

“Retard de livraison”

“Service client médiocre, numéro non fonctionnel”

“Unclear if issue is with store or manufacturer”

“Suivi de colis pratique”

“Communication efficace”

“poor communication”

👍 5   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

SG - 19 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Ils ont pris soin de réorganiser la livraison

odette - 10 avril 2024

  • Retour difficile
  • Retard de remboursement
  • Livraison lente
  • Communication insuffisante

Théophile Millet - 10 avril 2024

  • Livraison retardée
  • Mauvaise communication
  • Service client inefficace
  • Problèmes de stock non résolus

Andras Hajdu - 7 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Tout s'est bien passé

Texier - 1 avril 2024

  • Retard de livraison

Pasquier - 15 mars 2024

  • Politique de retour stricte et compliquée, processus de remboursement long
  • Service client médiocre, numéro non fonctionnel
  • Risk of losing promo code discount when returning a product

Margot Menard - 11 mars 2024

  • Quality boots only lasted 4 months
  • Unclear if issue is with store or manufacturer

B. Chevalier - 15 février 2024

  • Livraison rapide en Suède
  • Produit conforme aux attentes
  • Suivi de colis pratique
  • Pas besoin de renvoyer le produit
  • Expérience de shopping en ligne sympa

alain - 21 janvier 2024

  • Livraison rapide et sans souci
  • Produit de bonne qualité
  • Expérience d'achat positive
  • Communication efficace

Kim - 18 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • waited 1 month for order
  • items displayed as in stock when not available
  • poor communication
  • difficult refund process

noël - 12 décembre 2023

  • Mauvais service client

Bernard - 6 décembre 2023

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Service client inefficace

Emeline Merrild-Roux - 21 août 2023Trustpilot 🔗

  • Politique de retour inéquitable
  • Frais de retour à la charge du client
  • Communication insatisfaisante
  • Produits incertains
  • Traitement des retours coûteux

Atelier Amnesia - 27 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Non recommandé

Ionut Capraru - 10 décembre 2021Trustpilot 🔗

  • Refund process issues
  • Accusations of fraud