R Gol

35 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour R Gol provient de 35 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour R Gol:

ÀmonAvis (17)
TrustPilot (18)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de R Gol présente des aspects positifs et négatifs. Les points forts sont le suivi de colis pratique (95%), la réorganisation de la livraison en cas de problème (85%) et un processus de remboursement efficace (75%). Cependant, les aspects négatifs incluent un manque de communication (60%), un service client médiocre avec un numéro non fonctionnel (40%) et des accusations de fraude (25%). Malgré quelques points positifs, la communication globale de l'entreprise peut être améliorée pour offrir une meilleure expérience client.

“Ils ont pris soin de réorganiser la livraison”

“Communication insuffisante”

“Mauvaise communication”

“Tout s'est bien passé”

“Retard de livraison”

“Service client médiocre, numéro non fonctionnel”

“Unclear if issue is with store or manufacturer”

“Suivi de colis pratique”

“Communication efficace”

“poor communication”

👍 5   👎 11

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

SG - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Ils ont pris soin de réorganiser la livraison

odette - 6 il y a quelques mois

  • Retour difficile
  • Retard de remboursement
  • Livraison lente
  • Communication insuffisante

Théophile Millet - 6 il y a quelques mois

  • Livraison retardée
  • Mauvaise communication
  • Service client inefficace
  • Problèmes de stock non résolus

Andras Hajdu - 6 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Tout s'est bien passé

Texier - 6 il y a quelques mois

  • Retard de livraison

Pasquier - 6 il y a quelques mois

  • Politique de retour stricte et compliquée, processus de remboursement long
  • Service client médiocre, numéro non fonctionnel
  • Risk of losing promo code discount when returning a product

Margot Menard - 7 il y a quelques mois

  • Quality boots only lasted 4 months
  • Unclear if issue is with store or manufacturer

B. Chevalier - 7 il y a quelques mois

  • Livraison rapide en Suède
  • Produit conforme aux attentes
  • Suivi de colis pratique
  • Pas besoin de renvoyer le produit
  • Expérience de shopping en ligne sympa

alain - 8 il y a quelques mois

  • Livraison rapide et sans souci
  • Produit de bonne qualité
  • Expérience d'achat positive
  • Communication efficace

Kim - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • waited 1 month for order
  • items displayed as in stock when not available
  • poor communication
  • difficult refund process

noël - 10 il y a quelques mois

  • Mauvais service client

Bernard - 10 il y a quelques mois

  • Livraison tardive
  • Manque de communication
  • Service client inefficace

Emeline Merrild-Roux - 13 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Politique de retour inéquitable
  • Frais de retour à la charge du client
  • Communication insatisfaisante
  • Produits incertains
  • Traitement des retours coûteux

Atelier Amnesia - 23 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Non recommandé

Ionut Capraru - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Refund process issues
  • Accusations of fraud