RcMoment

34 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.4 pour RcMoment provient de 34 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour RcMoment:

TrustPilot (34)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de RcMoment a des points positifs et négatifs. En effet, le service client peut être peu réactif (20%), mais il est tout de même joignable par mail (60%). Le suivi de livraison est fiable (80%), cependant il peut y avoir des retards dans les délais de livraison (40%). Il y a aussi un manque de transparence (40%) et des problèmes de stock des produits (60%). Il est important de noter que le service client peut être réactif dans certaines situations (60%), mais peut être défaillant dans d'autres (20%). Au final, RcMoment a des aspects positifs et négatifs dans sa communication avec les clients.

“Délai long, service client peu réactif”

“Service client joignable seulement par mail”

“Prise en compte très longue pour régler problème 'classique'”

“Beau vélo et toutes les pièces ok”

“Livraison avec suivi fiable”

“Répond à qqs messages”

“Répond à quelques messages et aucune mauvaise surprise”

“Absence de réponse aux mails sauf pour annuler la commande”

“Les produits ne sont pas en stock”

“Manque de transparence”

👍 7   👎 21

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

BenoitM - 3 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Délai long, service client peu réactif
  • Délai de livraison de 1 mois 1/2 à cause colis perdu par transporteur. (valeur d'environ 500€)
  • Service client joignable seulement par mail
  • Prise en compte très longue pour régler problème 'classique'
  • Après nombreux échanges, ils ont renvoyé un nouveau colis arrivé sans problème

NadCheb - 3 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Beau vélo et toutes les pièces ok
  • Facile à monter
  • Livraison avec suivi fiable
  • Répond à qqs messages
  • Aucune mauvaise surprise

NadCheb - 3 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Beau vélo et toutes les pièces en bon état
  • Facile à monter et livraison avec suivi fiable
  • Répond à quelques messages et aucune mauvaise surprise
  • Recommande vivement

stanislaw Trzesien - 22 février 2018Trustpilot 🔗

  • Les produits ne sont pas en stock
  • Absence de réponse aux mails sauf pour annuler la commande
  • Retard dans le remboursement
  • Produits toujours en stock sur le site malgré leur absence

stanislaw Trzesien - 22 février 2018Trustpilot 🔗

  • Les produits ne sont pas en stock
  • Pas de réponse aux mails sauf pour annuler la commande
  • Réclamation du remboursement via PayPal après 20 jours de commande
  • Acceptation immédiate du remboursement

Séb7407 - 1 février 2018Trustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité du produit
  • Service client inefficace
  • Absence de remboursement
  • Manque de transparence

Séb7407 - 1 février 2018Trustpilot 🔗

  • Le véhicule n'a fonctionné qu'une heure après l'achat
  • Service client inefficace et manque de suivi
  • Aucune prise en charge ni remboursement malgré les relances
  • Commentaires biaisés ne reflétant pas la réalité de l'expérience client

fplanglois - 8 janvier 2018Trustpilot 🔗

  • Produit reconditionné et pièces manquantes
  • Service client défaillant
  • Proposition ridicule de remboursement
  • Procédure inapplicable pour litige de 38€

pilato - 19 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Délai de livraison plus long que prévu
  • Service client réactif

steffan - 11 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • site frauduleux

aven - 27 novembre 2017Trustpilot 🔗

  • Que des problèmes
  • Que des problèmes

M. TommY - 30 septembre 2017Trustpilot 🔗

  • Site malhonnête et service client incapable
  • Montant incorrect débité sur le compte
  • Commande toujours en payment processing malgré le paiement effectué

M. TommY - 30 septembre 2017Trustpilot 🔗

  • Site malhonnête et service client incapable
  • Montant affiché différent de celui débité
  • Commande toujours en attente de traitement

Adem S - 18 septembre 2017Trustpilot 🔗

  • Commande sans pouvoir s'inscrire, problème de suivi de colis

Adem S - 18 septembre 2017Trustpilot 🔗

  • Commande sans pouvoir s'inscrire
  • Pas de suivi de livraison clair
  • Difficulté à contacter le service client

Romain Caussignac - 5 septembre 2017Trustpilot 🔗

  • Site malhonnête
  • Matériel défectueux
  • Service après-vente inefficace
  • Escrocs

Fabien - 7 juillet 2017Trustpilot 🔗

  • Bon produit mais lecteur de carte micro SD ne fonctionne pas
  • Service client médiocre
  • Refus d'échange malgré un produit défectueux

Fabien - 7 juillet 2017Trustpilot 🔗

  • Refusal to exchange faulty product
  • Faulty product received