Remitly

146 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.6 pour Remitly provient de 146 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Remitly:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Remitly présente des avantages et des inconvénients. Les remboursements peuvent être lents (80%) et le processus peut être compliqué, avec des délais parfois trop longs (70%). Cependant, le remboursement complet en cas de non-retrait de l'argent par le destinataire est apprécié (100%). Les problèmes de retrait à l'étranger peuvent poser des difficultés (50%), mais certains clients ont apprécié la rapidité du remboursement (90%). Il y a aussi des cas de blocage de compte sans explication (40%) et de politiques de retour jugées insatisfaisantes par certains utilisateurs (60%). Overall, la politique de retour de Remitly semble être mitigée et peut nécessiter des améliorations selon les besoins de chaque client.

“Bloque mon compte sans raison”

“Délai de remboursement trop long”

“Problèmes de retrait à l'étranger”

“Retrait de l'argent immédiat, remboursement lent”

“Délai de remboursement long”

“Compte bancaire désactivé sans explication”

“Délai de remboursement long en cas d'annulation”

“Processus de remboursement très long”

“Politique de retour inefficace”

“Politique de retour non satisfaisante”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

badreddine chellal - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Bloque mon compte sans raison
  • Service client incompétent
  • Délai de remboursement trop long
  • Manque de communication

hamid mosbahi - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Annulation de transfert sans explication
  • Difficulté à contacter Remitly
  • Problèmes de retrait à l'étranger

Jean Claude Ngoma - 22 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Service qui fonctionne correctement au début
  • Service client bloquant après plusieurs transferts
  • Retrait de l'argent immédiat, remboursement lent

Legrand - 23 mars 2024

  • Service clientèle médiocre
  • Délai de remboursement long
  • Bloquer le compte sans raison apparente
  • Manque de communication efficace

maane - 5 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Compte bancaire désactivé sans explication
  • Pas de réponse aux tentatives de contact

Ham - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Transfert d'argent lent et non reçu rapidement
  • Délai de remboursement long en cas d'annulation
  • Manque de professionnalisme
  • Non recommandé

Marques - 28 décembre 2023

  • Processus de remboursement très long
  • Service client désintéressé et inutile
  • Réponses inutiles et désintéressées du service client
  • Frustrant et énervant

Axel - 16 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inefficace
  • Problèmes de communication
  • Débit immédiat sans efficacité
  • Politique de retour inefficace

Kwess - 25 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Délais de livraison longs
  • Service client inefficace
  • Problèmes de communication
  • Politique de retour non satisfaisante

crenardo - 30 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service clientèle inefficace
  • Retard de livraison
  • Manque de communication
  • Politique de retour insatisfaisante

F A - 7 octobre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client ne répond plus
  • Pas de remboursement reçu
  • Retrait non effectué depuis septembre
  • Manque de communication

Michel Van De Velde - 26 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Rapidité du remboursement

Luca Rakotosolo - 26 septembre 2023Trustpilot 🔗

  • Débité 2 fois
  • Service client inefficace
  • Information contradictoire
  • Attente de remboursement

jean pierre CLOUET - 3 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement complet en cas de non-retrait de l'argent par le destinataire

mimouna - 13 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Très mauvaise expérience !

Marie-Paule Labatie - 21 mars 2023Trustpilot 🔗

  • escroquée par des arnaqueurs au compte bancaire et carte bleue
  • manque de contrôles
  • plaignes à la gendarmerie
  • non seul dans ce cas