Toutes les critiques de David ROSSE

  • Review À propos de: Wellindal

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    Générale

    Wellindal me mène en bâteau

    Wellindal m'a arnaqué !
    J'ai commandé il y a presque 3 mois, le produit commandé n'est toujours pas arrivé, pas remboursé, il est même repartit à l'expéditeur sans raison ! Wellindal ne me réponds jamais de façon satisfaisante et sur aucune question que je leur pose. C'est un cauchemar de passer commande auprès de Wellindal, je n'ai jamais connu un échange commercial aussi peu professionnel et c'est le pire service client que j'ai jamais connu ! Ne passez jamais commande chez eux si vous ne voulez pas de problème. J'ai déposé un recours collectif auprès du Centre Européen des Consommateurs, vous pouvez faire de même si vous êtes dans le même cas que moi, nous sommes nombreux dans ce cas.

    Voleur
    Ils m ont encaissé et je n ai jamais rien reçu... je porte plainte
    Escrocs mais quand je vais passer à barcelone je viendrai les voir.........

    Bonjour à tous,

    J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
    Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.

    Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
    La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
    J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
    - le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
    - Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
    - Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.

    Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.

    Destinataire principal : administracion2(arobase)jardinitis.com
    Copie :
    administracion(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)jardinitis.com
    info(arobase)wellindal.com
    commandes(arobase)wellindal.fr
    alvaroar(arobase)jardinitis.com
    support(arobase)wellindal.zendesk.com

    Lorsque je marque (arobase) il faut remplacer par le signe arobase

    Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.

    ****mail type****

    Objet :
    Cancel and refund Order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande)

    ***mail***

    Dear Seller,

    Please cancel my order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande) as soon as possible.
    Please see below my information necessary for refund my order :
    (Prénom) (Nom)
    IBAN : (Metter son numéro IBAN)
    BIC/SWIFT : (mettre son numéro BIC ou Swift)

    Feel free to come back to me if you need more information,
    Thank in advance, and awaiting your return soon,


    ****fin du mail type****

    Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)

    Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
    Merci d'avance,

    Cordialement Théo