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Wellindal
Toutes les critiques (25)
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Meuble défectueux
J'ai reçu un meuble tout cassé depuis le mois mars j'ai demandé le remboursement j'ai envoyé les photos du meuble ils me disent que je vais être remboursé je n'ai toujours rien
Arnaqueur
Je suis en attente de remboursement depuis début août j'avais commandé un bureau et une chaise mais rupture sur le bureau donc jai demande un remboursement.
Malgré 10 mails envoyés ils me disent que le remboursement aura du retard mais va arrivé cela fait 3 mois.A fuir wellindal
Suite à une commande le 26 juillet soit disant en stock et après plusieurs réclamation toujours rien. Aucune livraison, demande de remboursement, informations rien de tous ça ARNAQUE fuyer ce site de merde
remboursement
toujours en attente de remboursement
commandeARNAQUE
Bonjour,
J'ai effectué un achat sur ce site d'arnaque le 30 août 2020, et à ce jour, je n'ai reçu ni commande ni remboursement. Je viens d'envoyer un message suivant les informations données par Théo.
J'espère avoir gain de cause et récupérer mon argent.
Je viens de constater qu'en se connectant sur Wellindal, on arrive sur un site qui s'appelle Konstilo. Visiblement ils ont changé la devanture pour continuer à arnaquer les gens. A FUIR.
Merci à Théo en espérant une fin heureuse.ARNAQUE
Ce site est une arnaque, service client absent, ne réponds jamais. Catastrophique. Produit arrivé cassé, 0 remboursement. Argent perdu. Fuyez ce sont des voleurs. Il faut impérativement faire évoluer la législation pour fermer ce genre de site. On laisse libre cours à l'escroquerie!
Arnaque
Suite à une commande que je n'ai pas reçue. J'ai fait un recours auprès de test achat et un expert pour site d'arnaque.
J'ai également envoyé des mails pour être remboursée, et pas de réponse. On ne sait pas les appeler non plus. Ne commandé surtout pas ! J'attends les suites. J'irai jusqu'au média s' il le faut ?A evitez !!
Éviter de commander sur ce site !! Depuis le mois de mai je cherche à avoir des contacts avec eux mais sans succès pour annuler ma commande. Si vous descendez plus bas les commentaires vous verrez le commentaire de quelqu'un qui donne plusieurs adresse mail pour les contacter et se faire rembourser chose que du coup j'ai fait je suis enfin en relation avec un conseiller sauf que j'ai envoyé mon mail vendredi et comme par hasard aujourd'hui lundi ma commande est expédiée donc de ce fait ils me disent qu'ils ne peuvent pas me rembourser parce que la commande a été expédiée mais je ne compte pas me laisser faire car ça fait depuis le mois de juin que je demande l'annulation de ma commande il avait qu'à le prendre en compte avant si elle est expédiée c'est pas mon problème !!!!
WELLINDAL PIRE EXPERIENCE CLIENT
Commande hyg fr 191116181822aac .
commande de bibliothèque passée en nov 2019 . Au 07.07.20 la bibliothèque n a jamais été livrée et ni jamais remboursée . Malgré de nombreux mails et appels téléphoniques, rien n'y fait je ne suis toujours pas remboursé ni livré.
je recommande de fuir à tout prix ce site frauduleux.
l'exact contraire d'un service client, d'une entreprise honnete.Bonjour à tous,
J'ai réussi à me faire rembourser par Wellindal !
Je vais faire une explication, puis vous donner les contacts à joindre avec un mail type pour pouvoir vous faire rembourser.
Suite à 4 messages sans réponse sur leur site j'ai décidé de faire des recherches sur internet pour trouver des interlocuteurs.
La société Wellindal a été racheter le 06/08/2019 par la société Jardinitis (faisant partie du groupe "NODES ECOM GROUP SL").
J'ai eu 3 échanges de mails avant de me faire rembourser,
- le premier où je demandais l'annulation de ma commande. J'ai eu un retour comme quoi ma commande a été annulée et je serais remboursé dans les 14 jours.
- Le second où j'ai fait un rappel car au bout de 15 jours car je n'avais pas été remboursé. Ils m'ont répondu qu'il avait besoin de mon "account number" pour pouvoir effectuer le remboursement.
- Le troisième j'ai juste envoyé mon IBAN et BIC. Je n'ai eu aucun retour mais j'ai reçu le remboursement 4 jours plus tard.
Voici les contacts, j'ai mis beaucoup d'interlocuteurs pour être sur d'avoir un retour. J'ai eu certain retour de mail (boite mail non connu ou pleine) mais je vous conseil de tous les mettre car au moins vous avez plus de chance d'avoir un retour. La plus importante est en destinataire principale car j'ai eu des retours de sa part.
Destinataire principal : administracion2(arobase)jardinitis.com
Copie :
administracion(arobase)jardinitis.com
info(arobase)jardinitis.com
info(arobase)wellindal.com
commandes(arobase)wellindal.fr
alvaroar(arobase)jardinitis.com
support(arobase)wellindal.zendesk.com
Lorsque je marque (arobase) il faut remplacer par le signe arobase
Voici le mail type, je vous ai tout condensé pour que toutes les infos soient présentes dans un seul mail.
****mail type****
Objet :
Cancel and refund Order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande)
***mail***
Dear Seller,
Please cancel my order HYG-FR-xxxxxxx... (mettre son numéro de commande) as soon as possible.
Please see below my information necessary for refund my order :
(Prénom) (Nom)
IBAN : (Metter son numéro IBAN)
BIC/SWIFT : (mettre son numéro BIC ou Swift)
Feel free to come back to me if you need more information,
Thank in advance, and awaiting your return soon,
****fin du mail type****
Merci de bien rester poli et courtois, vous avez plus de chance d'obtenir votre remboursement. (Je sais de quoi je parle je travail dans un service client)
Evidemment la note de 5 étoiles n'est pas mérité pour ce site catastrophique, n'acheter jamais là bas. Mais plus de monde risque de lire mon commentaire avec une note de 5/5 et réussira à se faire rembourser. Si cela a également marché pour vous merci de mettre mon commentaire en "utile" et/ou copier coller mon commentaire pour aider les autres.
Merci d'avance,
Cordialement Théobonjour j'avais commander en mai 2020 une commande que je n'ai jamais reçu j'ai envoyé un mail à chaque adresse ou vois avez publier je vient d'être remboursé merci a vous.
Bonjour, Cela fait 1 mois que j’essaie de prendre contact avec un interlocuteur du groupe Wellindal par e-mail et depuis leur site web. J’ai commandé l’article : « Wellindal Table à manger extensible Kiona Nature » à 164,99 euros sur votre site web. Je l’ai reçu il y a maintenant 1 mois. Lorsque j’ai ouvert le carton pour monter le meuble, je me suis rendu compte qu’une plaque (celle du dessus de la table) était endommagée. J'ai joint des photos à mes mails. J'ai demandé soit un remboursement du produit, soit l'envoi de la pièce de rechange mais je n'ai jamais eu de réponse ! Que faire ??
Bonjour
Je viens de commander le 23/08/2020 un buffet il me dise que je serais livré le 31/08/2020 mes en lisant vos commentaires je vois que jamais je vais être livré je c’est pas comment faire pour me faire rembourser si quelqu’un c’est comment faire aider moi s’il vous plaîtCOMMANDE WELLINDAL ARRIVEE
J'ai commandé chez wellindal des panneaux décoratifs le 25 mai pour un montant de 1180€ livraison prévue le 8 juin. j'ai commandé rapidement sans me renseigner sur le site comme je le fais habituellement avec les avis. ce site était le seul qui avait ce produit en stock. Le 8 juin je me suis inquiété car la commande était toujours "en traitement" j'ai envoyé plusieurs mails de relance, je n'ai eu qu'une seule réponse auto la 1ère fois. quand j'ai vu tous vos avis j'ai eu une très grosse frayeur. j'ai même contacté le service juridique de mon assurance pour déposer une plainte mais...finalement, ma commande est arrivée le 27 juin complète en bon état. Ouff! je dois avoir une bonne étoile !
c'est vrai que leur service client est INEXISTANT. je ne commanderai plus jamais sur un site où il n'y a pas de numéro de téléphone joignable. trop de stress pendant 1 mois !!!!Bonjour, vous avez reçu vos panneaux au bout de combien de temps ?
Mais quel idiot je suis pourquoi n'ai-pas lu les avis avant de passer une commande. Je commande des panneaux décoratifs 112 € qui devait être livrés environ huit jours après. Après plusieurs échanges par e-mail on me dit que le produit n'est plus disponible (alors qu'il est toujours sur le catalogue…) On m'annonce un remboursement sous 14 jours(en utilisant le moyen de paiement initial, alors que j'ai payé avec une carte bancaire virtuelle donc le paiement en retour n'est pas possible car il s'agit d'une carte à usage unique) et rien n'arrive et c'est bizarre car quand on envoie un e-mail on a l'impression qu'ils ne lisent pas ce qu'on explique leur réponse est stéréotypée . Par compte pour présenter leurs excuses ils sont très très très forts ... !! ils sont vraiment gentils… Ce qui n'est pas forcément un compliment FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!!!!!!
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Bonjour vous avez mis combien de temps pour recevoir votre commande ?