Toutes les critiques de Emmanuelle HEBANT

  • Review À propos de: TicketBar

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    non remboursement

    NEGATIVE:
    Ayant anticipé mes réservations j’ai réservé sur le site Ticketbar mes billets de train Aéroport/centre ville de ROME
    Suite aux décisions gouvernementales italiennes sur le CORONA VIRUS l ensembles des voyagistes ont joué le jeu en remboursant sans problème les différentes activités (ex LUXAIR, GET YOUR GUIDE, l hôtel également bien que resté ouvert) sauf TICKETBAR .
    J’estime que cette entreprise n est pas fiable ,a éviter donc et privilégier d'autres plus compétentes
    Pour info c 'est une fois commandé et payé que l on vous dit que c'est pas remboursable car pas sur la page d’accueil du site
    A rappeler aux voyageur que les assurances de voyages ne remboursent pas en cas d’épidémie ,c'est a la conscience professionnelle des voyagistes qu' il faut ce fier

    Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous.
    Votre situation a t elle évoluée ?
    Merci pour votre réponse

    Bonjour nous devions partir le 10 avril get your guide nous rembourser nous! Par contre impossible d'avoir le remboursement de ticket bar...je vais voir avec notre assurance carte bleue...bon courage on se tiens au courant!

    2 billets de réservés : camp nou + bus touristique / parc Guell +casa batllo .
    Nous n avons pas pu profiter de ces activités pour cause de coronavirus.
    J ai obtrnu un remboursement sur 2.
    J ai adressé des mails sans réponse jusqu à ma dernière relance , de ces derniers jours.
    Pas de remboursement, seulement la possibilité de revenir à Barcelone afin d utiliser mes billets.
    Seulement, je ne vais pas retourner à Barcelone.
    Je ne recommanderai pas ticketbar, qui n a pas su gérer cette situation et qui n est pas àl ecoute des clients.


  • Review À propos de: TicketBar

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement Rome !

    J'ai acheté la Roma Tourist Card, bien avant la pandémie de Coronavirus.
    Il n'y avait aucune mention que cette carte était non remboursable.
    Maintenant que le Colisée est fermé et que le voyage est annulé, j'aimerai un remboursement intégral.
    Il s'agit de plus de 280 euros !!!
    Mais non aucune nouvelle de leur part !
    C'est honteux !