TicketBar

Toutes les critiques

TicketBar

28% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

C
Cy
Aucune réponse depuis plusieurs mois concernant l'envoi de billets "combo" train + croisière sur les canaux à Amsterdam à d'autres dates suite à l'annulation de mon séjour il y a plus d'u...Poursuivre la lecture
V
Vila
Nul ! 5 pass Alhambra Grenade achetés en janvier 2020 et aucun remboursement malgré nos multiples relances. Pas digne de confiance et malhonnête. Poursuivre la lecture
S
So
Bonjour, J'ai tenté à d'innombrables reprises de contacter ticketbar afin d'être remboursée de deux Alahambra cards achetées le 6 MARS 2020 (Numéro de commande: 642020004178 pour un montant 101,4...Poursuivre la lecture
L
Lucile
J’ai acheté 2 tickets le 26/10/20 sur Ticketbar pour pouvoir visiter la cathédrale de Séville à 12h. Dans un premier temps, on reçoit 10 min après un mail de confirmation de commande. 30 minutes pl...Poursuivre la lecture
B
BOUDJEBLA SONIA
Bonjour, Nous avons réservé deux billets adultes et deux billets enfants (gratuits) pour l Alhambra. Il y avait une erreur sur la date. Nous avons du racheté de nouveaux billets sur place... Les b...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (18)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Plus de nouvelles de Ticketbar

    Aucune réponse depuis plusieurs mois concernant l'envoi de billets "combo" train + croisière sur les canaux à Amsterdam à d'autres dates suite à l'annulation de mon séjour il y a plus d'un an.
    C'est pourtant eux qui m'avaient demandé de leur transmettre mes nouvelles dates pour qu'ils puissent m'envoyer de nouveaux billets. Et depuis, silence radio... Je pars la semaine prochaine et je n'ai toujours pas de billets ou de remboursement proposé.
    Fuyez ! Faites vos réservations directement avec les compagnies concernées, c'est plus sûr.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fuir TicketBar Grenade !

    Nul ! 5 pass Alhambra Grenade achetés en janvier 2020 et aucun remboursement malgré nos multiples relances. Pas digne de confiance et malhonnête.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Non remboursement depuis Mars 2020

    Bonjour,
    J'ai tenté à d'innombrables reprises de contacter ticketbar afin d'être remboursée de deux Alahambra cards achetées le 6 MARS 2020 (Numéro de commande: 642020004178 pour un montant 101,43 €)
    j'ai à peu près eu le même genre de réponse en août, septembre et octobre 2020 à savoir:
    "Chère Mme
    Merci pour votre patience.
    Nous vous informons que les remboursements sont traités par la mairie de Grenade et, par conséquent, nous ne sommes pas autorisés à procéder en conséquence; il faut attendre la mairie pour rendre l'argent.

    De même, nous vous informons que la mairie a déjà remboursé toutes les Granada Cards datées jusqu'au 11 avril inclus, donc votre réservation est sur le point d'être remboursée.
    Encore une fois, nous nous excusons pour le retard.
    Cordialement,
    Gina-Ticketbar"
    Depuis, malgré toutes mes relances, je n'ai plus jamais de réponse. et 10 mois après je désespère de revoir un jour mon argent. Je ne comprends pas car GETYOURGUIDE m'a remboursé intégralement toutes mes réservations aux mêmes dates. Pourquoi ce silence de ticketbar. J'était pourtant une cliente régulière et je suis extrêmement déçue.
    Comment faire pour enfin être remboursée ?


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tickets non parvenus

    J’ai acheté 2 tickets le 26/10/20 sur Ticketbar pour pouvoir visiter la cathédrale de Séville à 12h. Dans un premier temps, on reçoit 10 min après un mail de confirmation de commande. 30 minutes plus tard un second mail me demandant de cliquer sur un lien internet afin de pouvoir indiquer les noms des personnes pour les tickets. Ensuite, on reçoit un 3ème mail 30 minutes plus tard, précisant que l’horaire indiqué (12h) n’est pas disponible. Le seul horaire de disponible était à 15h25. Réponse plus que bizarre, car il était tout à fait possible de visiter la cathédrale à 12h étant donné que j’étais sur place. À ce jour, je n’ai jamais reçu mes tickets et mes 28,50€ ont été débitées. C’est une très grosse arnaque : billets non parvenus, trop de procédures de clics et de mails pour avoir les soit disant tickets et le délai d’attente est bcp trop long. De plus, ce sont des tickets non officiels !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Erreur date

    Bonjour,
    Nous avons réservé deux billets adultes et deux billets enfants (gratuits) pour l Alhambra. Il y avait une erreur sur la date. Nous avons du racheté de nouveaux billets sur place... Les billets étaient pratiquement deux fois moins cher. Grosse déception. Cette expérience a totalement gâché la visite. Je souhaiterais avoir le remboursement total d'un montant de 42€ svp.
    Dans l'attente de votre retour


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement en attente

    J'ai acheté des billets coupe file pour la Sagrada Familia au coût de 165E. J'ai demandé l'annulation (covid19) le 15 mars dernier et je n'ai toujours pas de remboursement sur ma carte et aucune correspondance de la part de l'entreprise et ce, malgré plusieurs relance. Je trouve déplorable que votre entreprise démontre aussi peu de créditbilité.

    Bonjour,
    Votre situation a t elle évolué ? Nous avons acheté 5 billet pour la visite de l'alhambra à grenade (218.90 €). Aucune nouvelle de Ticketbar, à part deux mails pour nous dire qu'ils sont débordés.
    Pouvez vous me dire SVP à quelle adresse mail vous avez envoyé votre demande d'annulation ?
    Merci beaucoup !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service Nickel

    J'avais réservé des coupes-file pour Séville pour juin 2020. J'ai envoyé un mail à TicketBar pour demander l'annulation et la remboursement. J'ai reçu une réponse le lendemain pour confirmation du remboursement intégral sous quelques jours.
    Effectivement 3 jours après, le virement de l'intégralité de la somme était crédité sur mon compte bancaire.
    Bravo pour leur professionnalisme en cette période difficile !

    Bonjour, à quelle adresse mail avez-vous demandé votre remboursement car nous avons demandé un remboursement il y a un mois déjà et n'avons toujours pas rien reçu si ce ne sont que des mails disant qu'à cause du Coronavirus, ils sont surchargés mais c'est un mail automatique


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Abonné absent

    Séjour prévu à Séville fin mars, billets coupe-file pour la visite Cathédrale & Alhambra achetés chez Ticketbar, malheureusement... Des avoirs ont été obtenus de la compagnie aérienne et de l'hôtelier, sans souci et sans discussion. De la part de TicketBar par contre, aucune réponse. A éviter définitivement après cette crise


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement Rome !

    J'ai acheté la Roma Tourist Card, bien avant la pandémie de Coronavirus.
    Il n'y avait aucune mention que cette carte était non remboursable.
    Maintenant que le Colisée est fermé et que le voyage est annulé, j'aimerai un remboursement intégral.
    Il s'agit de plus de 280 euros !!!
    Mais non aucune nouvelle de leur part !
    C'est honteux !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    non remboursement

    NEGATIVE:
    Ayant anticipé mes réservations j’ai réservé sur le site Ticketbar mes billets de train Aéroport/centre ville de ROME
    Suite aux décisions gouvernementales italiennes sur le CORONA VIRUS l ensembles des voyagistes ont joué le jeu en remboursant sans problème les différentes activités (ex LUXAIR, GET YOUR GUIDE, l hôtel également bien que resté ouvert) sauf TICKETBAR .
    J’estime que cette entreprise n est pas fiable ,a éviter donc et privilégier d'autres plus compétentes
    Pour info c 'est une fois commandé et payé que l on vous dit que c'est pas remboursable car pas sur la page d’accueil du site
    A rappeler aux voyageur que les assurances de voyages ne remboursent pas en cas d’épidémie ,c'est a la conscience professionnelle des voyagistes qu' il faut ce fier

    Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous.
    Votre situation a t elle évoluée ?
    Merci pour votre réponse

    Bonjour nous devions partir le 10 avril get your guide nous rembourser nous! Par contre impossible d'avoir le remboursement de ticket bar...je vais voir avec notre assurance carte bleue...bon courage on se tiens au courant!

    2 billets de réservés : camp nou + bus touristique / parc Guell +casa batllo .
    Nous n avons pas pu profiter de ces activités pour cause de coronavirus.
    J ai obtrnu un remboursement sur 2.
    J ai adressé des mails sans réponse jusqu à ma dernière relance , de ces derniers jours.
    Pas de remboursement, seulement la possibilité de revenir à Barcelone afin d utiliser mes billets.
    Seulement, je ne vais pas retourner à Barcelone.
    Je ne recommanderai pas ticketbar, qui n a pas su gérer cette situation et qui n est pas àl ecoute des clients.


Autres aussi vues

Emirates logo de marque des critiques et expériences des voyages

Emirates

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Trivago logo de marque des critiques et expériences des voyages

Trivago

1 avis

Trivago : le comparateur d’hôtels en ligne A propos de Trivago :  Trivago est une entreprise allemande&n...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages

Pestana

1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

TicketBar

Ticketbar : Achetez vos billets en ligne pour votre futur voyage

A propos de Ticketbar :
Court séjour à Amsterdam ? Week-end spontané à Londres ? Venez profiter de la vibrante ville ensoleillée de Barcelone ! Ticketbar vous apporte les attractions culturelles les plus excitantes d'Europe et ailleurs ! Découvrez l'une des plus grandes villes du monde ! Partez en excursion, profitez des attractions ou visitez les plus grands musées qui soient ! Ou bien, regardez ce que vous pouvez faire avec votre cityguide ! Ticketbar vous propose des réductions, des offres de groupe et surtout l'option de sauter la file d'attente pour les plus grandes attractions. Choisissez votre ville préférée sur notre page et voyez ce que vous pouvez y faire ! Profitez au maximum de votre voyage et achetez vos billets à tarif réduit sur Ticketbar ! Alors quel est votre choix ? The London Eye (Londres) ? Le Prado Museum (Madrid) ? Le Rijksmuseum (Amsterdam) ? The Empire State Building (New-York) ? Ce site vous permet de gagner un temps considérable sur votre voyage ou votre escapade car vous commandez vos billets et les recevez par mails, cela vous évite de vous déplacer dans des agences sur place ou encore de faire la queue plusieurs heures durant pour accéder à un musée ou à une attraction.

Les services de Ticketbar : 
-    Le site est disponible en 10 langues (anglais, français, néerlandais, italien, espagnol, portugais, polonais, allemand, russe, tchèque et chinois).
-    Les plus grandes villes d’Europe et du monde (Amsterdam, Paris, Berlin, Vienne, Budapest, Prague, Barcelone, Londres, Madrid, New-York, Rome, Cape Town, Marrakech, Rio de Janeiro, Florence, Lisbonne, Porto, Istanbul, Andalousie, Dubaï, Shanghai, Athènes, Cracovie, Dublin, Hong Kong, Beijing, Rotterdam, Salzbourg, Bratislava, Venise, San Francisco, Los Angeles).
-    Mais aussi : Marseille, Milan, Stockholm, Sydney, Venise, Vienne, Edinburgh, Dublin, Copenhague, Bruxelles, Bordeaux…
-    Le paiement se fait par carte de crédit (MasterCard, Maestro, Sofort, VISA, Giropay, Ideal, Mister Cash).
-    L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
-    Possibilité de payer avec toutes les monnaies du monde.
-    Les données personnelles sont toujours protégées.
-    Une fois faite, il est impossible d’annuler ou d’échanger sa commande.

Comment contacter Ticketbar : 
Si vous êtes déjà client chez Ticketbar ou si vous comptez le devenir et que vous avez une question ou une remarque, veuillez contacter l’entreprise à l’adresse mail suivante : info@ticketbar.eu. Sinon, vous avez l’option du courrier postal, à envoyer à cette adresse : Avenida Carlemany 121, 3a Escaldes-Engordany, AD 700, Andorra.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Ticketbar. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Ticketbar.