Toutes les critiques de georget aurélie
Review À propos de: Discover Cars
location discover car
Voiture louée du 21 au 28/10/22, nous avions un dépôt de garantie de 290euros ...nous avions compris qu'il était bloqué avec notre carte en fait il a été prélevé... quand nous avons rendu la voiture on nous a dit que ça mettait 20 jours ouvrables avant d'être sur notre compte...ça va faire 2 mois et malgré de nombreux tchat et requêtes en ligne... aucunes réponses et surtout pas récuperé nos 290euros de dépôt de garantie. Je ne recommande surtout pas cette compagnie car aucun sérieux!!!
Bonjour,
j'ai l'habitude de loueur dans le monde, ce qu'il faut savoir, c'est DISCOVERS CAR il vous propose des locations en local avec un bon prix négocié chez plusieurs loueurs/agence de location locales, ces agences sont notées, de 2 à 9 avec avis des clients , c'est là qu'il faut choisir la bonne agence qui vous donne la voiture, c'est ces agences qui sont responsables, n'hésitez à payer un peu plus chère pour prendre la bonne agence.
Bon courageCher EL BOUAINBI,
Merci de partager votre expérience et vos connaissances. Nous affichons le score de chaque fournisseur individuellement afin que les clients puissent choisir les véhicules et les agences en fonction de leurs préférences. Si vous avez des questions, nous sommes toujours disponibles pour vous aider, notre hotline locale est le 33 3 72 88 00 07. Merci pour votre message.
Bruno Fernandes
Community Marketing Manager
Cher Georget Aurélie,
Nous en sommes vraiment désolés. Ce n'est pas normal et c'est pourquoi nous devons enquêter sur votre cas. L'agence a jusqu'à 20 jours ouvrables pour restituer l'acompte. Nous n'avons pas pu trouver votre réservation avec votre nom dessus, alors envoyez-nous un message à reviews@discovercars.com avec notre numéro de réservation et nous contacterons l'agence pour plus de précisions. Nous regrettons à nouveau ce fait et sommes prêts à résoudre ce problème. Merci pour votre message.
Bruno Fernandes
Community Marketing Manager