Discover Cars - Note Globale basé sur 77 avis
Avis en Vedette
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LOCATION DE VOITURE
Expérience que j'ai vécu lors de la location d'un véhicule auprès de l'agence d'Héraklion.
En effet, je suis arrivé par avion à 00h30 pour récupérer ce véhicule réservé via votre site en ligne.
J'avais effectué le 12.08.2024 un premier paiement de réservation de 11€72, restant à charge à régler en arrivant 105€10.
J'avais également souscrit et payé une assurance couverture complète le 10.08.2024 de 56€90.
Hors en arrivant à l'accueil de votre agence, je reçois déjà un accueil glacial ou l'hotesse m'inonde d'information incompréhensible :
Soit disant ma CB n'est pas bonne alors que je dispose d'une carte GOLD et la les problèmes commencent.
D'abord on me demande de souscrire à une nouvelle assurance et payer une somme qui ne correspond pas du tout à ce que je devais régler mais le double soit 220€10
Manifestant mon mécontentement je m'entends dire à 00h30 que si cela ne me convient pas je n'ai qu'à louer ailleurs sauf que bien sûr tout est fermé.
On me réclame en plus de laisser en espèce la somme de 100€ d'une caution dont je ne comprends pas non plus le sens...
Quel accueil en arrivant sur le sol Grèc, le début de mes vacances est gâché par ces agissement inqualifiables !
Au total j'ai donc dû payer pour 5 jours de location :
11€72 à la réservation en ligne + 56€90 d'assurance en ligne + 220€20 à l'agence sinon impossible de récupérer ce véhicule.
Au total 288€82 au lieu de 173€72 soit une augmentation forcée de 115€10 c'est une honte et du vol !
Je ne vais pas manquer de donner mon avis sur ces méthodes honteuses sur tous les réseaux sociaux et les avis clients en ligne.
J'ai tout simplement été volé par vos services et je ne compte pas en rester là.
A bon entendeurCher BARTHELEMY,
Nous nous excusons pour tout malentendu.
Sur notre site Web, nous acceptons les paiements avec toutes les cartes et au nom de n'importe qui.
Toutefois, lors de la prise en charge du véhicule, le conducteur principal doit être muni d'une carte de crédit à son nom avec le plafond du dépôt de garantie ... à défaut, l'agence pourra refuser la livraison du véhicule ou exiger une assurance complémentaire
Il n'est pas possible de déposer le dépôt de garantie sur une carte portant le nom d'une autre personne que le conducteur principal.
La caution est due car si un accident arrive au véhicule, le prestataire prélèvera le montant de la caution pour la réparation, et nous rembourserons le client.
DiscoverCars.com a l'honnêteté et la transparence avec ses clients comme l'un de ses principes.
Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de location et ultérieurement dans le bon.
Je veux vous dédommager de ce malentendu.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec les informations suivantes :
1. Lien vers cette revue.
2. Numéro de réservation.
(Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de réservation, vous pouvez partager avec nous l'adresse e-mail utilisée pour la réservation et le nom complet du conducteur principal.)
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community ManagerExcellente équipe professionnelle
J'ai réalisé juste avant de prendre mon avion de retour à l'aéroport que j'avais oublié mon téléphone portable dans la voiture de location. J'ai appelé l'équipe et ils ont tout de suite pris en charge la situation, me livrant mon téléphone en moins de 10 minutes. J'ai vraiment apprécié ce geste et je leur suis reconnaissant pour leur efficacité et leur professionnalisme. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui ont besoin d'une location de voiture fiable et de qualité.
Cher H. Bruneau,
Nous sommes très satisfaits de vos commentaires.
Nous travaillons dur pour que nos clients profitent autant que possible de leur voyage.
Votre recommandation nous remplit de fierté.
Nous vous attendrons toujours dès que vous aurez besoin d'une voiture de location.
À bientôt!
Bruno Fernandes,
Community ManagerJe voulais louer une voiture autorisée pour le ferry en Grèce
J'avais besoin de louer une voiture pour partir en Grèce et ensuite prendre le ferry. J'ai trouvé toutes les infos que je cherchais sur les restrictions pour le ferry. Et j'ai pu voir les prix des options supplémentaires clairement. En plus, ils offrent une assurance omnium à un bon prix.
Cher Brigitte,
Nous sommes ravis de votre message.
Notre couverture complète garantit que votre voyage se déroule en toute sérénité.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez opté pour cette couverture et que vous pourrez mieux profiter de votre destination.
Nous vous souhaitons un excellent voyage et nous vous attendrons toujours lors de votre prochain voyage.
Bruno Fernandes,
Community ManagerAchat de location de voiture
J'ai trouvé des tarifs vraiment avantageux pour louer une voiture et l'assurance est moins chère que dans d'autres endroits.
Cher N. Bourdon,
Merci beaucoup pour votre message.
Nos prix sont vraiment imbattables !
Nous disposons d'un large éventail de fournisseurs et nous pouvons donc présenter les meilleures offres afin que les locataires comme vous puissent choisir la voiture qui correspond le mieux à leurs besoins.
Nous vous attendons à nouveau bientôt sur notre site.
Bruno Fernandes,
Community ManagerRéservation de voiture de location
Mon expérience avec cette entreprise a toujours été super! La réservation est facile et rapide, et le service clientèle m'a vraiment plu. Les prix sont compétitifs et je n'ai eu aucune mauvaise surprise à la livraison de la voiture.
Cher Rémy Leduc,
Nous apprécions vraiment ce message.
Nous avons une équipe qui travaille 24h/24 et 7j/7 non-stop pour rendre votre réservation la plus agréable possible !
Ce type de message nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Merci encore pour votre retour et j'espère vous revoir bientôt sur notre site.
Bruno Fernandes,
Community ManagerAchat d'une voiture de location
Je suis vraiment content du rapport qualité-prix de la voiture de location. J'ai dû changer mes dates à la dernière minute et le service client a été super réactif, ils ont répondu à ma demande en quelques heures seulement.
Cher Tristan,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux d'apprendre que les membres de notre équipe vous ont aidé de la meilleure façon possible.
Nous sommes fiers de l’attention et de l’aide que nous apportons à nos clients.
À bientôt la prochaine fois que vous réserverez une voiture de location !
Bruno Fernandes,
Community ManagerAchat de location de voiture
J'ai récemment loué une voiture avec cette société et j'ai été vraiment content de voir que le véhicule était propre et que le rapport qualité-prix était bien. Par contre, je voudrais dire que la caution de 2000 € demandée était un peu trop élevée, ce qui peut poser problème si on n'a pas beaucoup d'argent dans son compte. Il faut penser à ajouter cette somme au budget de vacances.
Cher Claire,
Merci beaucoup pour le message.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé le véhicule que vous avez réservé.
Nous nous soucions beaucoup de la qualité de nos prestataires, et ce type de retour nous montre que nous choisissons correctement nos partenaires.
La valeur de la caution varie selon chaque fournisseur de location. Vous pouvez vérifier les conditions de location sous la photo de la voiture.
À bientôt lors de votre prochain voyage.
Bruno Fernandes,
Community ManagerExpérience exceptionnelle
J'ai vraiment été impressionné par le service de l'équipe. Ils étaient super réactifs et toujours disposés à répondre à mes questions. Le rapport qualité-prix était top, ça m'a vraiment permis de profiter à fond de ma réservation.
Cher Eugène,
Nous sommes ravis de votre message.
Nous sommes fiers d'avoir nos clients comme notre priorité.
Et nous disposons d’une équipe formée pour répondre à toutes vos questions.
Ce type de message nous montre que nous sommes sur la bonne voie.
Nous serons heureux d'avoir une autre occasion de vous servir lorsque vous aurez besoin d'une voiture de location.
À bientôt!
Bruno Fernandes,
Community ManagerLocation voiture Madère
Bonjour,
Mauvaise expérience pour nous également à Madère :(
Un premier véhicule loué chez Sixt à Funchal via discover cars au nom de mon compagnon mais comme le nom sur sa carte était légèrement effacé, Sixt a refusé de prendre la caution. La seule solution était de passer la location à mon nom via discover cars (dixit Sixt) mais manipulation impossible pour discover cars. Conclusion: réservation annulée par discover cars après mon appel et pas de remboursement pour nous (186€).
Solution de repli en urgence chez un autre loueur à mon nom via discover cars en souscrivant à l’assurance complémentaire. Ma carte étant une carte de débit, la caution a été refusée et j’ai dû souscrire à l’assurance du loueur (très chère) pour avoir le véhicule. J’ai demandé le jour même à discover cars d’annuler l’assurance souscrite auprès de leurs services en raison du doublon et de me rembourser (80€) mais fin de non recevoir. Pas très commerçant!
Je ne passerai plus par cette plate-forme et je ne la recommanderai pas. Ils travaillent avec des loueurs locaux peu scrupuleux et peu enclins à trouver des solutions à leurs clients. On s’interroge sur leurs partenariats et leur business juteux aux dépends des clients…Cher Petitprez,
Nous nous excusons pour tout malentendu.
Sur notre site Web, nous acceptons les paiements avec toutes les cartes et au nom de n'importe qui.
Toutefois, lors de la prise en charge du véhicule, le conducteur principal doit être muni d'une carte de crédit à son nom avec le plafond du dépôt de garantie ... à défaut, l'agence pourra refuser la livraison du véhicule ou exiger une assurance complémentaire
Il n'est pas possible de déposer le dépôt de garantie sur une carte portant le nom d'une autre personne que le conducteur principal.
La caution est due car si un accident arrive au véhicule, le prestataire prélèvera le montant de la caution pour la réparation, et nous rembourserons le client.
DiscoverCars.com a l'honnêteté et la transparence avec ses clients comme l'un de ses principes.
Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de location et ultérieurement dans le bon.
Je veux vous dédommager de ce malentendu.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec les informations suivantes :
1. Lien vers cette revue.
2. Numéro de réservation.
(Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de réservation, vous pouvez partager avec nous l'adresse e-mail utilisée pour la réservation et le nom complet du conducteur principal.)
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community ManagerMa location de voiture
En tant que client, je veux souligner l'importance de la transparence en ce qui concerne les dépôts de garantie. Quand je suis arrivé, j'ai été surpris quand on a bloqué un montant important sur ma carte de crédit sans me prévenir clairement à l'avance. Par exemple, j'ai vu des dépôts de 300 euros, ce qui est déjà assez cher, mais j'ai aussi découvert qu'une autre compagnie exigeait un dépôt de 1900 euros pour le même type de véhicule. Cela montre qu'il y a une grande différence entre les politiques des différentes sociétés de location de voitures, ce qui peut être frustrant pour nous, les consommateurs. En général, si les entreprises pouvaient communiquer de manière plus transparente sur les frais et les dépôts requis, cela serait beaucoup plus apprécié par les clients.
Cher T. Giraud,
Nous regrettons cette situation.
Nous mettons fréquemment à jour les informations relatives au dépôt de garantie. Nous savons qu’il s’agit d’informations très importantes et que ce type d’événement n’est donc pas normal.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com et j'examinerai votre cas plus attentivement.
Merci de partager votre expérience avec nous, ce type de retour nous aide à améliorer nos services.
Cordialement,
Bruno Fernandes,
Community Managerlocation de voiture
J'étais vraiment déçu de devoir payer des frais supplémentaires en tant que conducteur de moins de 24 ans, même si j'ai mon permis depuis 6 ans. Je trouve ça vraiment injuste et discriminatoire. Je suis convaincu que je conduis mieux et que je prends moins de risques que la plupart des autres conducteurs de mon âge sur l'île. Pourtant, j'ai quand même dû payer ces frais supplémentaires, ce qui a vraiment augmenté le coût de la location de la voiture. Je pense qu'il faudrait revoir cette politique pour être plus juste envers les conducteurs expérimentés de moins de 24 ans.
Chère Thérèse,
Nous regrettons tout inconfort.
Avant que le client finalise l'achat, nous l'informons des exigences relatives au conducteur principal.
Nous confirmons la même confirmation après paiement sur le bon.
Nous sommes encore une fois désolés que vous n'ayez pas respecté cette information.
Je comprends que parfois, dans l'urgence, le client ne lit pas les règles imposées par le loueur.
Je souhaite analyser à nouveau votre cas et compenser cette situation inattendue.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec les informations suivantes :
1. Lien vers cette revue.
2. Numéro de réservation.(Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de réservation, vous pouvez partager avec nous l'adresse e-mail utilisée pour la réservation et le nom complet du conducteur principal.)
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community ManagerRéservation d'une voiture de location
J'ai loué une voiture pour un déplacement professionnel et j'ai été vraiment content du service. L'agent était là pour nous accueillir sur le parking de l'aéroport, le processus était clair, rapide et facile à suivre. Le service client a été très réactif et sympathique pour répondre à toutes mes questions. L'agent sur place était très pro et a rendu la location de la voiture simple et efficace. Je recommande vraiment cette compagnie de location à tous ceux qui cherchent une voiture fiable et de bonne qualité.
Cher Marine,
Merci beaucoup pour votre message.
Nous sommes heureux d’apprendre que l’agent du fournisseur vous a aidé de la meilleure façon possible.
Nous choisissons nos fournisseurs en fonction de l'attention et de l'aide qu'ils apportent à nos clients.
À bientôt la prochaine fois que vous réserverez une voiture de location !
Bruno Fernandes,
Community ManagerTrouvé loueur proche aéroport
J'ai tellement aimé le fait que j'ai pu trouver le loueur que je voulais juste à côté de l'aéroport. Les horaires d'ouverture étaient super pratiques, donc c'était vraiment facile pour moi. J'ai pu prendre ma voiture rapidement et commencer mes vacances sans aucun souci.
Cher Guy
Merci beaucoup pour ce retour sincère.
Nous sélectionnons nos fournisseurs avec soin afin qu'ils traitent merveilleusement nos clients, et je peux voir dans votre message que nous faisons les bons choix.
Nous vous remercions encore pour ce message et espérons vous revoir lors de votre prochaine réservation de voiture de location.
Bruno Fernandes,
Community ManagerLocation de voiture à Birmingham (UK) : Ils m...039...ont forcé à payer 2,5 fois le prix initial
Je me suis fait arnaquer, j'ai payé 2,5 fois le prix validé sur internet ! Sur place, à Birmingham (UK), le loueur final, Drivalia, partenaire de DiscoverCars, m'a en effet obligé à payer 250€ au lieu des 100€ convenus en ligne sur DiscoverCars, en raison d'un problème avec la caution.
Ils m'ont expliqué qu'il fallait obligatoirement une carte de "crédit" pour pouvoir prendre une caution, sauf que visiblement, ma carte VISA est une carte de "débit". J'ai eu beau leur expliquer de vive voix (et par mail par la suite), que je suis français, et qu'en France, on n'a pas cette notion de carte de "débit" ou de "crédit", on a une carte VISA ou MASTERCARD, point final... mais ils n'ont rien voulu savoir. Et surtout, je me sers régulièrement de cette carte lors de mes voyages pour louer des véhicules, et il n'y a jamais eu de problème avec la caution, que ce soit en Angleterre ou dans d'autres pays ! Donc au final, ils m'ont obligé à prendre le forfait sans caution, 2,5 fois plus cher !...
J'ai loué plus d'une dizaine de véhicules avec cette CB, en France et à l'étranger, c'est la première fois que je rencontre cette situation, mais ce serait ma carte le problème ?... il ne faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.
Donc français, un conseil, au mieux, méfiez-vous, au pire, passez votre chemin.Cher Mikael Buxton,
Nous nous excusons pour tout malentendu.
Je crois que le montant supplémentaire payé était dû au fait que le conducteur principal n'avait pas les documents obligatoires avec lui.
Sur notre site Internet, nous acceptons les paiements avec toutes les cartes et au nom de n'importe qui.
Toutefois, lors de la prise en charge du véhicule, le conducteur principal doit disposer d'une carte de crédit à son nom avec un plafond de caution ... à défaut, l'agence pourra refuser la livraison du véhicule ou exiger une assurance complémentaire
Il n'est pas possible de déposer la caution sur une carte au nom d'une personne autre que le conducteur principal.
La caution est due car, en cas d'accident avec le véhicule, le fournisseur prélèvera le montant de la caution pour réparation, et nous rembourserons le client.
DiscoverCars.com a l'honnêteté et la transparence avec ses clients comme l'un de ses principes.
Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de location et plus tard dans le bon.
Je veux vous rattraper pour ce malentendu.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec les informations suivantes :
1. Lien vers cette revue.
2. Numéro de réservation.
(Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de réservation, vous pouvez partager avec nous l'adresse e-mail utilisée pour la réservation et le nom complet du conducteur principal.)
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community ManagerVoiture propre et sans souci
C'était super facile de récupérer la voiture, je n'ai eu aucun problème du tout pendant une semaine. Je recommande vivement de réserver avec eux, les entreprises locales sont vraiment les meilleures. N'oubliez pas de ne pas conduire vers le nord de l'île!
Cher Merle,
Nous sommes ravis de votre commentaire !
Lorsque nous lisons ce type de message, nous sommes très heureux de savoir que notre travail est reconnu par nos clients.
Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous attendrons votre prochaine réservation de location de voiture !
Bruno Fernandes,
Community ManagerLocation d'une voiture de gamme intermédiaire
J'ai loué une voiture de gamme intermédiaire et je me suis retrouvé avec une voiture de luxe, c'était vraiment une bonne surprise! Il faut juste faire attention aux petits détails et planifier à l'avance. La caution de 1500 euros a été prélevée sur mon compte, mais j'ai été remboursé quelques jours après avoir rendu la voiture.
Cher Léon Bouvier,
Merci beaucoup pour ce retour sincère.
Nous sélectionnons nos fournisseurs avec soin afin qu'ils traitent merveilleusement nos clients, et je peux voir dans votre message que nous faisons les bons choix.
Nous vous remercions encore pour ce message et espérons vous revoir lors de votre prochaine réservation de voiture de location.
Bruno Fernandes,
Community ManagerLocation de voiture à Agadir
Loueur sur place qui fait deux demandes de dépot de garantie de 14000€ au lieu des 1400€ contractuels (Optimo Rent à Agadir). Le dépôt ne fonctionnant pas, il nous propose de payer un supplément en abaissant le montant de la caution. Dès notre retour de vacances, nous nous apercevons de la supercherie via notre banque et contactons la plateforme qui reconnait l'erreur du loueur mais nous indique ne pas nous rembourser des frais supplémentaires engagés.
Cher Franck,
Nous nous excusons pour tout préjudice causé.
J'ai essayé de trouver votre réservation par votre nom, mais je n'y suis pas parvenu.
DiscoverCars.com a l'honnêteté avec ses clients comme l'un de ses principes, et nous exigeons la même chose de nos fournisseurs de location.
Ce type de situation n’est pas normal ... notez que nous avons des milliers de réservations confirmées et de clients satisfaits chaque jour.
Je souhaite donc approfondir votre cas et évaluer un moyen de vous indemniser pour ce désagrément.
Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de réservation, Dxxxxxxx.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec les informations suivantes :
1. Lien vers cette revue.
2. Numéro de réservation.
(Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de réservation, vous pouvez partager avec nous l'adresse e-mail utilisée pour la réservation et le nom complet du conducteur principal.)
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community ManagerMa réservation sans problème, assurance incluse.
J'ai réservé sans problème et j'ai pris l'assurance qui était proposée. J'ai hâte de voir comment ça se passera une fois que je serai sur place pour récupérer la voiture.
Cher B.Gay,
Nous sommes ravis de votre message.
Notre couverture complète garantit que votre voyage se déroule en toute sérénité.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez opté pour cette couverture et que vous pourrez mieux profiter de votre destination.
Nous vous souhaitons un excellent voyage et nous vous attendrons toujours lors de votre prochain voyage.
Bruno Fernandes,
Community ManagerRapide et efficace
Ce service était vraiment super! La voiture était prête pour nous dès qu'on est sortis de l'aéroport, on n'a pas eu à attendre du tout. En plus, on a récupéré la caution tout de suite et ils ont été super sympas pour l'heure de retour de la voiture. Merci d'avoir rendu notre voyage si facile et agréable!
Cher Pages,
Nous sommes ravis de votre commentaire.
Nous travaillons dur pour répondre aux besoins de nos clients, et lorsque nous lisons ce type de messages, nous comprenons que nous sommes sur la bonne voie.
N'oubliez pas que nous serons toujours là pour vous attendre lors de votre prochain voyage !
À bientôt!
Bruno Fernandes,
Community ManagerLocation de voiture
J'ai loué une voiture sans problème du tout et les prix étaient vraiment intéressants. J'ai décidé de souscrire à une assurance complète, mais j'ai été surpris de devoir payer plus à cause d'une erreur. Heureusement, le site a promis de me rembourser, ce qui m'a rassuré. Je recommande vraiment ce service pour louer une voiture.
Cher Olivie,
Merci pour votre retour sincère.
Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble vous avez vécu une excellente expérience.
Lorsque nous lisons ce type de message, nous sommes heureux de savoir que notre travail est reconnu par nos clients.
Nous apprécions votre recommandation et nous attendrons votre prochaine réservation de location de voiture !
Bruno Fernandes,
Community Manager
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