Discover Cars

Toutes les critiques

Discover Cars

68% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

S
Samain Florian
Tout s'est bien passé. Nous recommandons ! Attention ; avec notre loueur, il fallait absolument avoir une carte visa débit (et non prepaid) au nom de la personne qui a fait la réservation. Sinon, c...Poursuivre la lecture
M
MATAR
Tout est claire, et bon rapport qualité prix.. Réservation facile. Merci bienPoursuivre la lecture
B
BRUNO BRIS
G
Grouvel
A fuir absolument sauf si vous voulez vous faure arnaquer.. Nous avions reserve par discocer cars une polo chez mexc a l aeroport de cancun et j avais paye a discover cars la somme de 189 €pour r...Poursuivre la lecture
G
georget aurélie
Voiture louée du 21 au 28/10/22, nous avions un dépôt de garantie de 290euros ...nous avions compris qu'il était bloqué avec notre carte en fait il a été prélevé... quand nous avons rendu la voitur...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (25)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Discovers Cars

    Tout s'est bien passé. Nous recommandons ! Attention ; avec notre loueur, il fallait absolument avoir une carte visa débit (et non prepaid) au nom de la personne qui a fait la réservation. Sinon, c'est bloquant et vous devez prendre une secondes assurance qui peut faire double emploi si vous en avez déjà pris une chez discovercar.

    Cher Samain Florian,

    Merci beaucoup pour votre commentaire ! Très bon conseil lié au mode de paiement. Notez que chaque fournisseur a ses conditions de location, le client doit donc toujours lire ces informations avant de finaliser le paiement, afin qu'il n'y ait pas de surprise lors de la prise en charge du véhicule. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous espérons vous revoir bientôt.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager

    Ça m'est arrivé une fois, ça me semble être une arnaque bien rodée.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location de voiture

    Tout est claire, et bon rapport qualité prix..
    Réservation facile.
    Merci bien


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Très bien


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Louer une voiture a cancun

    A fuir absolument sauf si vous voulez vous faure arnaquer..
    Nous avions reserve par discocer cars une polo chez mexc a l aeroport de cancun et j avais paye a discover cars la somme de 189 €pour reserver cetre voiture et je devais payer 322 €a l agence lors de la prise du vehicule soit 510€avec toutes assurances. Hors a l arrivee chez le loueur mexc ils n ont rien voulu savoir et ont dit ne pas savoir qui etait discocer cars et qu on devait payer la totalite de la location et en plus bien plus chere que prevu au départ avec discover cars soit 750 €sans assurances et en plus on s est assis sur les 189 € car discover cars n ont pas voulu nous les rembourser. Voila en Clair c est de l arnaque. a fuir..il vaut mieux reserver sur place car du coup on est alle chez hertz a cote de mexc et on a loue pour bien moins cher une voirure equivalente a la polo


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location discover car

    Voiture louée du 21 au 28/10/22, nous avions un dépôt de garantie de 290euros ...nous avions compris qu'il était bloqué avec notre carte en fait il a été prélevé... quand nous avons rendu la voiture on nous a dit que ça mettait 20 jours ouvrables avant d'être sur notre compte...ça va faire 2 mois et malgré de nombreux tchat et requêtes en ligne... aucunes réponses et surtout pas récuperé nos 290euros de dépôt de garantie. Je ne recommande surtout pas cette compagnie car aucun sérieux!!!

    Cher Georget Aurélie,

    Nous en sommes vraiment désolés. Ce n'est pas normal et c'est pourquoi nous devons enquêter sur votre cas. L'agence a jusqu'à 20 jours ouvrables pour restituer l'acompte. Nous n'avons pas pu trouver votre réservation avec votre nom dessus, alors envoyez-nous un message à reviews@discovercars.com avec notre numéro de réservation et nous contacterons l'agence pour plus de précisions. Nous regrettons à nouveau ce fait et sommes prêts à résoudre ce problème. Merci pour votre message.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager

    Bonjour,
    j'ai l'habitude de loueur dans le monde, ce qu'il faut savoir, c'est DISCOVERS CAR il vous propose des locations en local avec un bon prix négocié chez plusieurs loueurs/agence de location locales, ces agences sont notées, de 2 à 9 avec avis des clients , c'est là qu'il faut choisir la bonne agence qui vous donne la voiture, c'est ces agences qui sont responsables, n'hésitez à payer un peu plus chère pour prendre la bonne agence.
    Bon courage


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location de voiture

    Une entreprise de type mafieux !
    Nous avions réservé par leur biais une voiture de location à l'aéroport de Miami.
    Cette voiture nous a été refusée par le loueur car nous sommes arrivés 1h et 5 minutes après l'heure de réservation (ce qui n'est pas mal après un vol de 10 heures).
    La voiture n'était gardée que pour 60 minutes !
    Discover cars n'a rien fait pour nous trouver une autre voiture et a refusé de nous rembourser les sommes déjà versées.

    Cher Nicolas,

    Nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Les agences ont un délai de grâce et même quelques minutes plus tard, elles ont le droit de refuser la livraison du véhicule. Notre objectif est de toujours aider nos clients et nous souhaitons donc rembourser le montant payé sur notre site Web. Veuillez nous contacter à reviews@discovercars.com et nous vous rembourserons. Merci pour votre message.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fiât 500 cabriolet

    Je n’ai pas encore loué
    Mais le site de réservation est pk

    Cher Dutto,

    Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous avons les meilleures offres du marché aux prix les plus bas. En cas de doute, vous pouvez nous appeler sur notre ligne française et un de nos opérateurs vous aidera à trouver une offre imbattable, 3 72 88 00 07.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location voiture

    le site DICOVERCARS se dédouane de tous les problèmes. voici notre histoire vécue fin AOUT 2022.

    Tout d’abord l’arrivé, à l’aéroport de Santorin, est très stressante car aucun panneau n’indique vers quel lieu se rendre pour rencontrer la société « Surprice » et encore plus stressante quand personne sur place ne connait (ni les taxis, ni le personnel de l’aéroport).
    Ceci n’est pas très grave, nous avons bien eu notre contact sur une table en terrasse d’un restaurant pas très loin du hall d’arrivé.
    Premier problème, on nous réclame 10€ par jour en supplément car notre carte VISA est une carte de « débit » alors que c’est avec cette même carte que nous avions réglé l’avance sur le site discovercars. Finalement après de longues minutes de négociation ils acceptent de ne pas rajouter de supplément.
    On règle lle solde de la location par carte VISA.
    Arrive le moment du dépôt de garantie, ils nous indiquent que ce n’était pas possible car la carte VISA avait le prénom de mon épouse et que le contrat était avec mon prénom. Il fallait donc payer un supplément pour ajouter un second chauffeur (nous n’avons pas eu le prix).
    On commence une nouvelle négociation et finalement ils se fâchent et déchirent le contrat et ils partent !!!

    Nous voici donc à 7h du matin à l’aéroport sans voiture et le prix de la location évaporé.
    Heureusement nous avons trouvé un autre loueur avec un bureau sur place et avons donc tout de même profité de nos vacances.
    Bilan nous avons perdu notre argent et le site DISCOVERCARDS (bien que nous avions pris une assurance supplémentaire avec eux) refuse tout dédommagement car il est écrit sur le contrat carte de Crédit et non carte de Débit.

    Cher LE MERDY,

    Tout d'abord, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé facilement votre loueur local. Dans notre bon de location, nous mettons toujours le numéro de téléphone direct d'entreprise, ainsi que notre contact, afin que si vous avez des problèmes, vous puissiez nous appeler afin de vous aider à récupérer le véhicule. Sur notre site Web, nous acceptons le paiement par carte de débit, car nous acceptons toutes les cartes de débit ou de crédit, la carte de crédit au nom du conducteur principal n'est nécessaire que lors de la prise en charge du véhicule. Il s'agit d'une exigence de l'entreprise locale et non de la nôtre, par conséquent, nous ne pouvons pas modifier cette condition. Comme indiqué sur le bon, si le conducteur principal n'a pas de carte en son nom, l'agence se réserve le droit de refuser la livraison du véhicule. Dans ce cas, en raison de tous ces inconvénients, nous vous rembourserons le montant payé sur notre site, en considérant que la prochaine fois, vous lirez les conditions de location avant de finaliser l'achat, pour éviter d'avoir des problèmes au comptoir. Merci pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous d'améliorer nos services.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location de voiture refusée le 18092022

    voiture louée sans problème, voiture refusée àl'arrivée car en France avec une carte Master Card je n'ai qu'une carte de débit, il fallait une carte de crédit!!!!voiture refusée, obligée de prenddre un taxi pour ZAGREB, une chambre d'hotel.....personnel très désagréable, préssé de quitter son travail...frais imprévus bien sûr; dès lelendemain matin, nouvelle location à ZAGREBn sans aucun souci et pas besoin d'une carte de crédit pour l'avoir,Impossible obtenir le remboursement, ma famille Croate ainsi que mon avocat vont faire le nécesssaire car bonjour la malhonneteté...A déconseiller absolument

    Cher Dorin,

    Nous sommes profondément désolés pour ce fait. Pour récupérer le véhicule, le conducteur principal doit être muni d'une carte de crédit à son nom avec la limite de la caution. Ces informations étaient en termes de location, avant de finaliser le paiement, puis sur votre bon de location. Nous voulons trouver une solution pour vous, mais nous avons besoin de plus d'informations. Veuillez nous envoyer un e-mail à reviews@discovercars.com avec le nom complet du conducteur principal ainsi que votre numéro de réservation, DC - (suivi de 7 chiffres). Merci pour le contact.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location voiture chez discovery car MIAMI

    Bjr, par erreur j'ai loué une voiture chez Discovery car ( prélevement de 2206 euros). Bien sur je n' ai jamais loué cette voiture et en demande le remboursement. Cette compagnie ne fait aucun geste pour moi. Ce sont des voleurs. Commande DC-3598914 du 4/08/2022 au 19/08/2022 au nom de MARQUET Alain.

    Cher MARQUET Alain,

    Merci pour votre message. Nous voyons dans notre système que vous nous avez envoyé un message indiquant si vous auriez besoin d'un permis de conduire international. Nous avions alors répondu en disant oui, sinon le fournisseur ne livrerait pas le véhicule, après ce message, nous avons reçu un autre message juste 25 jours après la prise en charge du véhicule. Nous trouverons un moyen de vous dédommager d'une partie de votre paiement, mais malheureusement dans ce cas nous ne pourrons pas vous rembourser l'intégralité du montant, car il a déjà été envoyé directement à l'agence locale. Nous sommes une fois de plus désolés pour ce fait et vous remercions pour votre message.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager


Autres aussi vues

Bikes Booking logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Bikes Booking

1 avis

Bikes Booking permet aux vacanciers de comparer différents services de location de deux-roues à travers le monde.Critiques Bikes Book...

Easirent logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Easirent

0 avis

Vous êtes à la recherche d’un véhicule en Angleterre ? Vous souhaitez louer une voiture ou un autre véhicule au Ro...

U Location logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

U Location

0 avis

Un évènement important approche et vous n’avez pas de voiture pour transporter le matériel qu’on voit à...

Driveboo logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Driveboo

0 avis

Pour vos sorties ou vos vacances, la location de voiture semble être une solution économique et pratique. Quelles que soient les optio...