Discover Cars Avis
Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus
Avis (77)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Deuxième expérience de location de voiture
Après avoir été vraiment satisfait de ma première expérience de location de voiture avec eux en Sicile, j'ai décidé de faire de nouveau appel à leurs services pendant mon voyage dans les Pouilles. Et je n'ai pas été déçu du tout ! Le processus de réservation en ligne était rapide et efficace, il y avait beaucoup de choix de véhicules et les prix étaient très compétitifs. Le service client était toujours là pour répondre à mes questions et m'a aidé à trouver la voiture parfaite pour mes besoins. La voiture est arrivée à l'heure et était en excellent état. Bref, je recommande vraiment Discover Cars pour la location de voiture en Italie.
Réservation d'une voiture de location
J'ai loué une voiture pour un déplacement professionnel et j'ai été vraiment content du service. L'agent était là pour nous accueillir sur le parking de l'aéroport, le processus était clair, rapide et facile à suivre. Le service client a été très réactif et sympathique pour répondre à toutes mes questions. L'agent sur place était très pro et a rendu la location de la voiture simple et efficace. Je recommande vraiment cette compagnie de location à tous ceux qui cherchent une voiture fiable et de bonne qualité.
Excellente équipe professionnelle
J'ai réalisé juste avant de prendre mon avion de retour à l'aéroport que j'avais oublié mon téléphone portable dans la voiture de location. J'ai appelé l'équipe et ils ont tout de suite pris en charge la situation, me livrant mon téléphone en moins de 10 minutes. J'ai vraiment apprécié ce geste et je leur suis reconnaissant pour leur efficacité et leur professionnalisme. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui ont besoin d'une location de voiture fiable et de qualité.
Achat de location de voiture
J'ai récemment loué une voiture avec cette société et j'ai été vraiment content de voir que le véhicule était propre et que le rapport qualité-prix était bien. Par contre, je voudrais dire que la caution de 2000 € demandée était un peu trop élevée, ce qui peut poser problème si on n'a pas beaucoup d'argent dans son compte. Il faut penser à ajouter cette somme au budget de vacances.
LOCATION DE VOITURE
Expérience que j'ai vécu lors de la location d'un véhicule auprès de l'agence d'Héraklion.
En effet, je suis arrivé par avion à 00h30 pour récupérer ce véhicule réservé via votre site en ligne.
J'avais effectué le 12.08.2024 un premier paiement de réservation de 11€72, restant à charge à régler en arrivant 105€10.
J'avais également souscrit et payé une assurance couverture complète le 10.08.2024 de 56€90.
Hors en arrivant à l'accueil de votre agence, je reçois déjà un accueil glacial ou l'hotesse m'inonde d'information incompréhensible :
Soit disant ma CB n'est pas bonne alors que je dispose d'une carte GOLD et la les problèmes commencent.
D'abord on me demande de souscrire à une nouvelle assurance et payer une somme qui ne correspond pas du tout à ce que je devais régler mais le double soit 220€10
Manifestant mon mécontentement je m'entends dire à 00h30 que si cela ne me convient pas je n'ai qu'à louer ailleurs sauf que bien sûr tout est fermé.
On me réclame en plus de laisser en espèce la somme de 100€ d'une caution dont je ne comprends pas non plus le sens...
Quel accueil en arrivant sur le sol Grèc, le début de mes vacances est gâché par ces agissement inqualifiables !
Au total j'ai donc dû payer pour 5 jours de location :
11€72 à la réservation en ligne + 56€90 d'assurance en ligne + 220€20 à l'agence sinon impossible de récupérer ce véhicule.
Au total 288€82 au lieu de 173€72 soit une augmentation forcée de 115€10 c'est une honte et du vol !
Je ne vais pas manquer de donner mon avis sur ces méthodes honteuses sur tous les réseaux sociaux et les avis clients en ligne.
J'ai tout simplement été volé par vos services et je ne compte pas en rester là.
A bon entendeurJe voulais louer une voiture autorisée pour le ferry en Grèce
J'avais besoin de louer une voiture pour partir en Grèce et ensuite prendre le ferry. J'ai trouvé toutes les infos que je cherchais sur les restrictions pour le ferry. Et j'ai pu voir les prix des options supplémentaires clairement. En plus, ils offrent une assurance omnium à un bon prix.
Location de voiture
J'ai loué une voiture sans problème du tout et les prix étaient vraiment intéressants. J'ai décidé de souscrire à une assurance complète, mais j'ai été surpris de devoir payer plus à cause d'une erreur. Heureusement, le site a promis de me rembourser, ce qui m'a rassuré. Je recommande vraiment ce service pour louer une voiture.
Location d'une voiture de gamme intermédiaire
J'ai loué une voiture de gamme intermédiaire et je me suis retrouvé avec une voiture de luxe, c'était vraiment une bonne surprise! Il faut juste faire attention aux petits détails et planifier à l'avance. La caution de 1500 euros a été prélevée sur mon compte, mais j'ai été remboursé quelques jours après avoir rendu la voiture.
Discovers Cars
Tout s'est bien passé. Nous recommandons ! Attention ; avec notre loueur, il fallait absolument avoir une carte visa débit (et non prepaid) au nom de la personne qui a fait la réservation. Sinon, c'est bloquant et vous devez prendre une secondes assurance qui peut faire double emploi si vous en avez déjà pris une chez discovercar.
Cher Samain Florian,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Très bon conseil lié au mode de paiement. Notez que chaque fournisseur a ses conditions de location, le client doit donc toujours lire ces informations avant de finaliser le paiement, afin qu'il n'y ait pas de surprise lors de la prise en charge du véhicule. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous espérons vous revoir bientôt.
Bruno Fernandes
Community Marketing ManagerÇa m'est arrivé une fois, ça me semble être une arnaque bien rodée.
Estimé LECOUFFE,
Nous sommes désolés pour toute situation inconfortable que vous avez subie. Nous voulons vous aider et résoudre votre cas, mais pour cela nous avons besoin de votre numéro de réservation, DC xxxxxxx. Envoyez-nous un message à reviews@discovercars.com et nous vous aiderons. Merci pour votre message et nous attendons votre e-mail.
Bruno Fernandes
Community Marketing ManagerRapide et efficace
Ce service était vraiment super! La voiture était prête pour nous dès qu'on est sortis de l'aéroport, on n'a pas eu à attendre du tout. En plus, on a récupéré la caution tout de suite et ils ont été super sympas pour l'heure de retour de la voiture. Merci d'avoir rendu notre voyage si facile et agréable!
Achat de location de voiture
J'ai trouvé des tarifs vraiment avantageux pour louer une voiture et l'assurance est moins chère que dans d'autres endroits.
Réservation de voiture de location
Mon expérience avec cette entreprise a toujours été super! La réservation est facile et rapide, et le service clientèle m'a vraiment plu. Les prix sont compétitifs et je n'ai eu aucune mauvaise surprise à la livraison de la voiture.
Achat d'une voiture de location
Je suis vraiment content du rapport qualité-prix de la voiture de location. J'ai dû changer mes dates à la dernière minute et le service client a été super réactif, ils ont répondu à ma demande en quelques heures seulement.
Expérience exceptionnelle
J'ai vraiment été impressionné par le service de l'équipe. Ils étaient super réactifs et toujours disposés à répondre à mes questions. Le rapport qualité-prix était top, ça m'a vraiment permis de profiter à fond de ma réservation.
Location voiture Madère
Bonjour,
Mauvaise expérience pour nous également à Madère :(
Un premier véhicule loué chez Sixt à Funchal via discover cars au nom de mon compagnon mais comme le nom sur sa carte était légèrement effacé, Sixt a refusé de prendre la caution. La seule solution était de passer la location à mon nom via discover cars (dixit Sixt) mais manipulation impossible pour discover cars. Conclusion: réservation annulée par discover cars après mon appel et pas de remboursement pour nous (186€).
Solution de repli en urgence chez un autre loueur à mon nom via discover cars en souscrivant à l’assurance complémentaire. Ma carte étant une carte de débit, la caution a été refusée et j’ai dû souscrire à l’assurance du loueur (très chère) pour avoir le véhicule. J’ai demandé le jour même à discover cars d’annuler l’assurance souscrite auprès de leurs services en raison du doublon et de me rembourser (80€) mais fin de non recevoir. Pas très commerçant!
Je ne passerai plus par cette plate-forme et je ne la recommanderai pas. Ils travaillent avec des loueurs locaux peu scrupuleux et peu enclins à trouver des solutions à leurs clients. On s’interroge sur leurs partenariats et leur business juteux aux dépends des clients…Ma location de voiture
En tant que client, je veux souligner l'importance de la transparence en ce qui concerne les dépôts de garantie. Quand je suis arrivé, j'ai été surpris quand on a bloqué un montant important sur ma carte de crédit sans me prévenir clairement à l'avance. Par exemple, j'ai vu des dépôts de 300 euros, ce qui est déjà assez cher, mais j'ai aussi découvert qu'une autre compagnie exigeait un dépôt de 1900 euros pour le même type de véhicule. Cela montre qu'il y a une grande différence entre les politiques des différentes sociétés de location de voitures, ce qui peut être frustrant pour nous, les consommateurs. En général, si les entreprises pouvaient communiquer de manière plus transparente sur les frais et les dépôts requis, cela serait beaucoup plus apprécié par les clients.
location de voiture
J'étais vraiment déçu de devoir payer des frais supplémentaires en tant que conducteur de moins de 24 ans, même si j'ai mon permis depuis 6 ans. Je trouve ça vraiment injuste et discriminatoire. Je suis convaincu que je conduis mieux et que je prends moins de risques que la plupart des autres conducteurs de mon âge sur l'île. Pourtant, j'ai quand même dû payer ces frais supplémentaires, ce qui a vraiment augmenté le coût de la location de la voiture. Je pense qu'il faudrait revoir cette politique pour être plus juste envers les conducteurs expérimentés de moins de 24 ans.
Trouvé loueur proche aéroport
J'ai tellement aimé le fait que j'ai pu trouver le loueur que je voulais juste à côté de l'aéroport. Les horaires d'ouverture étaient super pratiques, donc c'était vraiment facile pour moi. J'ai pu prendre ma voiture rapidement et commencer mes vacances sans aucun souci.
Location de voiture à Birmingham (UK) : Ils m...039...ont forcé à payer 2,5 fois le prix initial
Je me suis fait arnaquer, j'ai payé 2,5 fois le prix validé sur internet ! Sur place, à Birmingham (UK), le loueur final, Drivalia, partenaire de DiscoverCars, m'a en effet obligé à payer 250€ au lieu des 100€ convenus en ligne sur DiscoverCars, en raison d'un problème avec la caution.
Ils m'ont expliqué qu'il fallait obligatoirement une carte de "crédit" pour pouvoir prendre une caution, sauf que visiblement, ma carte VISA est une carte de "débit". J'ai eu beau leur expliquer de vive voix (et par mail par la suite), que je suis français, et qu'en France, on n'a pas cette notion de carte de "débit" ou de "crédit", on a une carte VISA ou MASTERCARD, point final... mais ils n'ont rien voulu savoir. Et surtout, je me sers régulièrement de cette carte lors de mes voyages pour louer des véhicules, et il n'y a jamais eu de problème avec la caution, que ce soit en Angleterre ou dans d'autres pays ! Donc au final, ils m'ont obligé à prendre le forfait sans caution, 2,5 fois plus cher !...
J'ai loué plus d'une dizaine de véhicules avec cette CB, en France et à l'étranger, c'est la première fois que je rencontre cette situation, mais ce serait ma carte le problème ?... il ne faut pas prendre les gens pour des idiots non plus.
Donc français, un conseil, au mieux, méfiez-vous, au pire, passez votre chemin.
Avis le plus voté
Frais abusifs à gogo
Poursuivre la lecture