Toutes les critiques de Myriam RENE

  • Review À propos de: Wellindal

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    COMMANDE WELLINDAL ARRIVEE

    J'ai commandé chez wellindal des panneaux décoratifs le 25 mai pour un montant de 1180€ livraison prévue le 8 juin. j'ai commandé rapidement sans me renseigner sur le site comme je le fais habituellement avec les avis. ce site était le seul qui avait ce produit en stock. Le 8 juin je me suis inquiété car la commande était toujours "en traitement" j'ai envoyé plusieurs mails de relance, je n'ai eu qu'une seule réponse auto la 1ère fois. quand j'ai vu tous vos avis j'ai eu une très grosse frayeur. j'ai même contacté le service juridique de mon assurance pour déposer une plainte mais...finalement, ma commande est arrivée le 27 juin complète en bon état. Ouff! je dois avoir une bonne étoile !
    c'est vrai que leur service client est INEXISTANT. je ne commanderai plus jamais sur un site où il n'y a pas de numéro de téléphone joignable. trop de stress pendant 1 mois !!!!

    Bonjour, vous avez reçu vos panneaux au bout de combien de temps ?

    Mais quel idiot je suis pourquoi n'ai-pas lu les avis avant de passer une commande. Je commande des panneaux décoratifs 112 € qui devait être livrés environ huit jours après. Après plusieurs échanges par e-mail on me dit que le produit n'est plus disponible (alors qu'il est toujours sur le catalogue…) On m'annonce un remboursement sous 14 jours(en utilisant le moyen de paiement initial, alors que j'ai payé avec une carte bancaire virtuelle donc le paiement en retour n'est pas possible car il s'agit d'une carte à usage unique) et rien n'arrive et c'est bizarre car quand on envoie un e-mail on a l'impression qu'ils ne lisent pas ce qu'on explique leur réponse est stéréotypée . Par compte pour présenter leurs excuses ils sont très très très forts ... !! ils sont vraiment gentils… Ce qui n'est pas forcément un compliment FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!!!!!!