Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web de Sellerie De Mae a un processus de commande simple et facile (80%) avec un super choix de produits (90%), mais il peut être difficile à utiliser (60%) en raison de son manque de convivialité (50%). Bien que clair et détaillé (70%), il peut manquer d'informations précises et être peu intuitif (40%). Malheureusement, certains clients ont rencontré des problèmes tels qu'une livraison tardive ou des erreurs dans les informations du site (60%). Le service client peut également être déplorable (40%), avec des retours à la charge de l'acheteur (30%). Cependant, la boutique propose un large choix de produits en stock (95%) et une expérience satisfaisante pour certains clients (80%).