ÀmonAvis

    Critiques Allopark.com

    Allopark :

    le comparateur de parkings en ligne

    A propos de Allopark :

    Lorsque vous êtes en déplacement à l'étranger, l'une de vos préoccupations est la sécurité de votre véhicule pendant votre absence. Si vous avez jusque là du mal à trouver un parking pour garer votre véhicule, cette plateforme est ce qu'il vous faut. Allopark est un comparateur en ligne de parkings pas chers que vous pouvez exploiter afin de trouver un parking idéal. Il vous aide à identifier aux alentours de votre aéroport un parking libre pouvant accueillir votre véhicule le temps de votre séjour à l'étranger. Bien qu'étant un comparateur en ligne, Allopark recherche la simplicité et la sobriété dans son utilisation. Ainsi pour exploiter son service, vous disposez d'un formulaire à plusieurs champs. Il vous suffit d'y entrer vos informations de vol et vous trouverez en quelques clics un parking adapté à vos besoins. En effet, l'une des premières étapes est le choix de l'aéroport que vous souhaitez prendre. Ensuite, vous notifiez au comparateur Allopark vos dates de remise et de reprise de votre véhicule. Le comparateur génère alors une sélection de parkings paschers aux alentours d’un aéroport et offrant une place libre pour votre véhicule. Parmi cette sélection, vous choisissez votre parking selon le prix, sa proximité avec l'aéroport, et d'autres critères que vous jugerez utiles.


    A cette occasion, voici les 5 idées de parkings les plus insolites.

    Les services de Allopark :

    - La capacité à dénicher un parking pas loin de votre lieu de départ et d’arrivée (sélection de parkings à proximité des aéroports, des gares et des ports).
    - Une liste de parkings low-cost (pas chers et abordables).
    - Allopark met l’accent sur la sécurité des parkings proposés.
    - Selon le choix de votre parking, vous pouvez bénéficier gratuitement des services d’un chauffeur ou d’une navette.
    - Le comparateur le plus clair et intuitif du web.
    - Les réservations de parking sont simples et rapides.
    - Toutes les transactions effectuées sur le site sont sécurisées, rapides et sans frais.
    - Vous recevrez par mail votre confirmation de réservation et un accès à un espace personnel regroupant vos informations.
    - Les aéroports les plus populaires (Zaventem, Charleroi, Orly…)
    - Allopark est disponible sur mobile et tablette.
    - Des concours (exemple : Concours Facebook : gagnez un voyage pour 2 personnes).
    - Réservez une place de parking au meilleur prix.
    - Paiement par carte bancaire, carte de crédit ou Paypal.

    Comment contacter Allopark :

    Pour les clients, le numéro à appeler en cas de question particulière ou plainte est le +33 (0) 9 80 09 14 51. Il est aussi possible de laisser un message directement sur le site.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Allopark. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Allopark.


    Allopark.com
    Critiques, plaintes et expériences clients (50)

    2.4
    22% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    2.8
    Service
    rating
    2
    Prix
    rating
    2.6
    Livraisons
    rating
    2

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    A FUIR, ARNAQUE !

    Nous avons réservé via allopark. Malheureusement, nous sommes tombés malades du covid et avons été obligés d'annuler notre voyage. Quand j'ai contacté allopark pour annuler la réservation, aucune réponse de leur part. De plus le numéro de téléphone sonne dans le vide. Nous ne pouvons même pas modifier les dates alors que nous avons payé un supplément exprès pour ça.. Une vraie arnaque !
    A FUIR !! NE PASSEZ PAS PAR ALLOPARK MAIS RESERVEZ EN DIRECT LE PARKING !!

    Par: adrien 19-10-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Arnaque

    J’ai annulé ma réservation 48 h après ma demande . Je reçois un mail me disant que ma demande de remboursement était enregistrée le 28 juillet 2020. Délai de remboursement 6 semaines . Au bout de 7 semaines j envoie un mail . On me répond que le remboursement va être effectué dans quelques jours . Puis suivi d un mail « remboursement efffectue mais prob d’IBAN. Etonnant !!!’ . Je renvoie mon IBAN , se suis un message me disant que le remboursement sera effectué le 2octobre 2020 . A ce jour aucun remboursement . Aucunes réponses de leur part . Impossible de les joindre par tel . Pur hasard !!!! Je conseille aux gens de passer par des autres sociétés de location parking car cette société n’est vraiment pas fiable . A éviter à tout prix.

    Par: Martinod05-10-2020
    francoisf25-10-2020

    exactement la meme chose !!! a fuir !!! on passe notre temps dans le vide

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    faux site publicité mensongere et numero de telephone pas valides !

    nous avons été débite pour plusieurs réservation avec l'assurance annulation, quand nous avons essayer de demander le remboursement c'etait le grand silence !!! on a contacter par mail, pas de réponse, les 5 telephones mis sur le site ne sont pas attribués et c'est la que nous avons compris que c'est une arnaque !

    Par: ben 04-09-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    A fuir absolument

    A fuir absolument Fly Parking Machelen
    J'ai réservé un parking couvert pour protéger mon véhicule presque neuf, 2 mois plus tard on m'annonce que je change de parking, je leur demande si il est couvert , on me répond oui.
    Arrivé le jour J, le parking est à l'extérieur et les voitures collées les une sur les autres, donc je n'avais plus le choix car mon vol était 2h30 plus tard.(de plus j'avais pris pour 1 euro de plus l'option réception sms pour une confirmation la veille de mon départ mais je n'ai rien reçue.)
    Avant de monter dans le "trafic" on nous demande un supplément de 5 euros et je ne sais pourquoi.
    Au retour quelle "mascarade", d'une, un couple avec bébé était énervé car le chauffeur les a conduit en retard donc ils ont loupé leur avion donc retourné chez eux, ensuite nous avons attendu 30 mn pour qu'un chauffeur arrive mais pas de chance nous étions les 3 ieme à attendre donc plus de place il fallait de nouveau attendre sous 36 degrés à l'ombre.
    Et là j'apprend par un client comme moi que les 5 euros servent à la désinfection des mains et du véhicules (mdr) nous n'avons rien reçu du chauffeur , ni droit au gel et encore moins de la désinfection du véhicule (grosse arnaque).
    Bref, arrivé sur place je constate que mon véhicule a été griffé (2 griffes) au niveau de la trappe de gazole et que celle ci est ouvert.
    Donc j'explique au chauffeur qu 'est ce que c'est de cela, il me répond ce n est rien un coup de simonisage et c'est bon, je lui explique que c est un véhicule presque neuf et que les griffes sont profondes, je demande à voir les vidéos (car il y a des cameras), il fait semblant de me pas répondre , je lui ai dit que j'allais directement au commissariat et que je leur expliquerai qu'il y a des cameras pour voir qui a fait cela, il est montait sur ses "gonds" et et a essayé de m'embobiner, et c'est là que j'ai compris que la surveillance vidéo (camera) ne fonctionnait pas.
    Donc un conseille fuyait, payer un peu plus cher directement au parking de l'aéroport pour être sur que votre véhicule soit en sécurité.
    Cordialement.

    Par: claude11-08-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Pas sérieux

    Bonjour. Je poste ce poste car nous avions réservé place. Pour début août avec allo Park hors notre avion a été avancer pas choux nous devions changer la date avec allo Park après 1 semaine à essayer à les joindre. Sans les avoirs au téléphone nous avons du anuler. Et demander le remboursement. Et réservé autre par. Malheureusement. Aucun remboursement n ai possible alors que s'il m avais repondu je n aurais pas du anuler je déconseille ce site



    Par: Coppin28-07-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    Escroquerie

    Parking Park and Fly Genève réservé en février pour 3 semaines en août (159euros). Demande d'annulation faite fin juin suite au contexte Covid19 qui nous empêche de partir. Les vols ont été remboursés par la compagnie aérienne, idem pour les logements (annulation gratuite) mais aucune réponse d'Allopark qui se contente d'afficher sur le lien de réservation "remboursement refusé". Je suis toujours sans aucune nouvelle de leur part suite à plusieurs mails que j'ai envoyés et coups de fils passés en vain (pas de réponse). Juste hallucinant et choquant de voir autant de malhonnêteté.

    Par: Mallorie11-07-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Arnaque

    J'ai réservé un parking via l'application Allopark. Le parking est situé pres de l'aeroport du Luxembourg. Il s'agit de Luxpark.
    Arrivé devant l'entrée du parking, j'appelle le numéro indiqué sur la reservation. Le numéro est inconnu. J'appelle le numéro trouvé sur le site, pas de réponse. 30 secondes après une personne Luxpark me rappelle et m'informe que le parking est fermé depuis le début de la crise du CORONAVIRUS et sait pas quand il re-ouvera.
    Allopark devant etre au courant ma laissé réserver une place sur un parking fermé. Maintenant j'attend un hypothétique remboursement. C'est de l'arnaque pure.
    Mais que les autorités Luxembourgoise contre ceci? La société allopark est immatriculé au Luxembourg.
    Je ne recommande pas se prestataire de service qui fait de l'ombre sur les sociétés qui ont confiées la gestion de leurs locations.

    Par: SIMONET Claude05-07-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    4.5
    rating

    Vol

    Surtout ne réserver jamais avec allopark, les prix sont attractifs mais leur professionnalisme est de zéro. Cela fait des années qu'ils sont que de mauvais avis et avec la crise covid, ils ont volé tout le monde j'en fait partie. Vaut mieux payer 10 euros de plus chez un autre prestataire et arrêtons de leur donner notre argent c'est inadmissible. Je suis dégouté, c'est honteux

    Par: Bozzalla03-07-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Des escrocs

    Bonjour

    le même soucis que vous. Nous avons réservé un parking à Bordeaux et le vol retour est annulé. Nous avions souscrit l'assurance annulation nous avons donc demandé l'annulation du parking et le remboursement. Mais là nous voyons sur notre réservation que le remboursement est refusé !!!! C est inadmissible compte tenu du contexte... Ils mériteraient que nous fassions une action groupée pour les poursuivre. Et je peux vous dire que je ne vais pas le faire de pub

    Par: ANNE-LYSE THOMAS01-07-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Injustice perpétrée par ALLOPARK

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    Par: REGO Jose27-06-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    rien que des voleurs

    Allopark refuse de me rembourser le parking sous prétexte que je n'avais pas souscrit une assurance annulation.Lors de ma réservation aucune mention pour une assurance annulation.Allopark s'enrichit sur notre dos cette sociéte n'a pas lieu d'être sur le territoire français.
    Surtout ne réservez jamais une place de parking à cette société

    Par: gerard17-06-2020
    REGO Jose27-06-2020

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    BELAL Hakima30-06-2020

    Idem pour moi, j'ai annulé le parking le 26 juin car mes vols à destination de l'Italie étaient annulés. Ils n'ont pas pris la peine de m'avertir que je ne serai pas remboursée. Je suis vraiment déçue de leur attitude, j'ai vraiment le sentiment qu'ils profitent de cette situation pour s'en mettre plein les poches !

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    Des voleurs!

    Aucune information sur l'assurance annulation n'est indiquée sur la confirmation de réservation.
    Vol annulé pour cause de pandémie! Allopark s'en fout royalement et s'enrichit facilement depuis 2 mois!...
    NE JAMAIS RESERVER AVEC ALLOPARK!!!!!

    Par: AGNES VERNIZEAU11-06-2020
    REGO Jose27-06-2020

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    2
    rating

    refus de remboursement

    J'ai effectué une réservation, ces derniers refusent le remboursement car je n'ai pas pris d'assurance annulation hors de mon côté je n'ai rien annulé c'est la compagnie qui a annulé le vol, de plus ils ont des obligations car il s'agit d'une crise sanitaire.
    Mais il faut savoir que j'ai effectué une location de voiture à l'étranger et sans que j'effectue de demande le remboursement c'est fait automatiquement. Voilà la différence entre des sociétés honnêtes et des escrocs

    Par: Ribeiro08-06-2020
    REGO Jose27-06-2020

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    voyous profiteurs

    bien sur comme beaucoup après annulation de notre vol (ma compagne et moi)demandons le remboursement du parking. ?parcours du combattant..et hypocrisie..donc pas de remboursement suite au covid.une super solidarité.
    TERMINÉ avec eux.de surcroît il propose de faire une seconde réservation à une autre date pour pouvoir nous rembourser. En payant une seconde fois bien sur et la totalité sera remboursé. ?foutaise !!évidemment nous n'avons pas marché dans leur délire mais attention quand même

    Par: Pion01-05-2020
    Sébastien 04-05-2020

    Ce sont des escrocs n'ayons pas peur des mots. Une réservation faite fin février. La veille du départ, le parking que Allopark loue nous appelle pour nous indiquer sa fermeture et l'impossibilité d'y stationner. Impossible de joindre Allopark surtout un dimanche. Nous avons dû prendre une autre compagnie et demander le remboursement. Après un 1er refus, on finit par avoir un accord avec un remboursement sous 40 jours. Sauf que Covid arrivant, maintenant il faut 50 jours de plus au 40 précédent alors que notre problème n'est en rien lié au Covid. Cette compagnie est la moins chère, mais non seulement ne délivre pas le service payé, mais en plus à des pratiques de voyous. La répression des fraudes a été saisie. Ne pas utiliser leurs services sauf à vouloir des problèmes.

    Rachid12-05-2020

    bonjour allez sur facebook et sur litiges allopark nous sommes nombreux a reclamer

    Maryse28-05-2020

    Je confirme ! annulation de mon vol et remboursement refusé ! apparemment si on n'a pas souscrit préalablement une assurance annulation ça ne fonctionne pas ! même en cette période si particulière ! Je pense qu'ils auront perdu beaucoup de clients dans cette affaire.

    REGO Jose27-06-2020

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    3.5
    rating

    Ne veux pas rembourser durant covid 19

    Vol du 17 au 24 avril annulé. Allopark refusé le remboursement ou un bon pour. Des voleurs. Ne répondent même plus

    Par: Dominique Courtheoux30-04-2020
    REGO Jose27-06-2020

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    demande d avoir ou de remboursement

    pas terrible allopark
    Frontière fermé pour un voyage à Prague le 30 mars 2020
    pas de remboursement ni d avoir ...
    à méditer avis très négatif

    Par: luc30-04-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    honteux

    j ai fait une demande d annulation pour un parking le 19 3 20 suite au confinement covid19 pour un voyage du 20 au 24 avril .ma demande a bien été enregistrée avec le motif coronavirus et apparaissait à l'écran quand je visualisais ma réservation .(assurance annulation également coche dans ma réservation). Aujourd’hui la date du voyage étant passée, je ne retrouve plus ma demande d annulation dans ma réservation.
    impossible de les joindre au téléphone et aucun message de leurs part silence total. incroyable mais vrai.

    Par: Christine29-04-2020
    Rachid12-05-2020

    bonjour allez sur facebook et sur allopark litiges nous sommes plusieurs a reclamer

    REGO Jose27-06-2020

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Escrocs

    Ne souhaite pas effectuer de remboursement ou proposer d’avoirs en cette période de COVID-19

    Par: Fabien28-04-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Ils sont Malhonnêtes


    Ils ne veulent pas me rembourser alors que mon vol a été annulé par la compagnie aérienne suite la PANDÉMIE coronavirus.

    Par: Taleb27-04-2020
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    VOLEUR

    A éviter, ne rembourse pas suite annulation Covid, déjà voyage annulé et en plus pas de remboursement de la part d'AlloPark, scandaleux......

    Par: declee24-04-2020
    Aziz26-04-2020

    Bonjour Rejoignez le groupe litiges allopark sur Facebook, svp, on va faire pression sur eux. Cordialement

    pion ..et Martin.. 01-05-2020

    idem refus de remboursement suite à l'annulation de mon vol et de surcroit me raconte des histoires quand j'ai eu la chance de les avoir.. me propose même de refaire une réservation à une autre date pour pouvoir me rembourser.bien sur en payant !!!

    REGO Jose27-06-2020

    Je partage entièrement l'opinion exprimée ci-dessus. Le 24 mai dernier, j'ai été victime d'une injustice perpétrée par ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. On ne m'a pas rendu l'argent de ma réservation. Je suis arrivé au parking Roissy Tarif à 6h30 et il était fermé. J'ai appelé 4 numéros de téléphone et personne ne m'a répondu, personne ne s'est présenté. J'ai fini par laisser ma voiture sans protection dans la rue. Je déconseille vivement l'ALLOPARK et le Parking Roissy Tarif. Je suis d'avis que nous devrions nous associer à un avocat et déposer une demande sérieuse de dommages-intérêts financiers et moraux, en demandant une indemnisation pour les dépenses que nous aurons engagées dans le cadre de la procédure judiciaire.

    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Non
    2
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de Allopark.com

    Votre Critique

    FAQ

    Est-ce que Allopark.com est une entreprise digne de confiance ?

    Il y a actuellement 1 avis de client posté sur Allopark.com. En moyenne, ils ont reçu une note de 2.4/10, avec 22% des avis indiquant qu'ils achèteraient à nouveau auprès de la marque.

    Quels sont les services ou produits proposés par Allopark.com ?

    Allopark.com est principalement active dans la catégorie Services, plus précisément dans la Sous-traitance & B2B.

    J'ai lu tous les avis. Que faire maintenant ?

    ¿Recibiste una impresión positiva de estas opiniones? Si es así, entonces puedes hacer tu pedido de la página web de Allopark.com con confianza. ¡Si no es el caso puedes encontrar muchas otras marcas sobre las que leer en nuestro sitio web!