Allopark.com

Toutes les critiques

Allopark.com

28% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

B
Buirette Celia
J'ai reservé 2 places de parking pres d'Orly avec Allopark. J'ai effectué une demande de rembourseme qui a ete accepté. Je les contacte regulierement par mail et ne recois aucune reponse de leur p...Poursuivre la lecture
A
ALT
Bonjour, Voici ma situation avec Allopark : Vous payez une prestation, vous êtes débité, vous avez la confirmation et la veille d'ariver à l'aéroport, le parking vous indique qu'il n'y a pas de ...Poursuivre la lecture
S
Sylvain
Fuyez! Nous avons réservé une place à proximité de roissy. Nous avons retrouvé la voiture rayée sur tout le côté. Allopark est a priori basé au luxembourg et ne repond que par mail sans donner de ...Poursuivre la lecture
M
Martinez
ARNAQUE, à fuir. J'ai réservé une place dans un parking près d'Orly le 12 avril. 12 heures avant le départ, je reçoit un sms du parking (pas d'allopark) pour m'informer que la réservation était a...Poursuivre la lecture
A
Amy
UNE HONTE ! Prévienne 12 heures avant mon arrivée, qu'ils annulent mon parking réservé 3 semaines plutôt ! Impossible d'obtenir mon remboursement ! A éviter absolument !Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (99)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    J'ai reservé 2 places de parking pres d'Orly avec Allopark. J'ai effectué une demande de rembourseme qui a ete accepté. Je les contacte regulierement par mail et ne recois aucune reponse de leur part.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Allopark une place de parking

    Bonjour,
    Voici ma situation avec Allopark :
    Vous payez une prestation, vous êtes débité, vous avez la confirmation et la veille d'ariver à l'aéroport, le parking vous indique qu'il n'y a pas de réservation (il a fallu gérer ce stress et trouver une place ailleurs : une galère quand tout est complet!), qu'ils sont fulls et qu'il faut contacter Allopark qui est pourtant au courant de l'indisponibilité.
    Même si vous avez toutes les preuves (confirmation de paiement, prélèvement et confirmation de parking envoyée par Allopark) et que vous leur demandez le remboursement de la prestation non réalisée, ils refusent et cessent de vous répondre ! C’est absolument incroyable.
    J'ai toutes les preuves pour montrer cette situation totalement injuste et pourtant ils refusent, sans invoquer de réponse et depuis, ils ne répondent plus du tout.
    Plus de réponse de leur service client malgré plusieurs relances.
    Ils n'ont aucun respect pour leurs clients. Ce sont des voleurs !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parking

    Fuyez! Nous avons réservé une place à proximité de roissy. Nous avons retrouvé la voiture rayée sur tout le côté. Allopark est a priori basé au luxembourg et ne repond que par mail sans donner de conseil et fait juste la boute aux lettres. C est deja mieux que la societe de parking qui elle ne repond meme pas!

    je vous propose une plainte collective


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parking Orly

    ARNAQUE, à fuir.
    J'ai réservé une place dans un parking près d'Orly le 12 avril. 12 heures avant le départ, je reçoit un sms du parking (pas d'allopark) pour m'informer que la réservation était annulée. J'appel à ce même numéro et la personne m'indique qu'il y a eu un erreur et qu'ils ont trop de voitures par rapport à leur capacité. Tous les parkings étaient complets, ça a été une galère monstre.
    Depuis, impossible de se faire rembourser malgré des plaintes au Centre Européen des Consommateurs (car la société est basée au Luxembourg). Leur premier message me disait que je devais attendre 6 semaines. Passé ce temps, ils me demandent un rib puis ils me disent que mon remboursement se fera en novembre.
    Je sais qu'il ne se fera jamais, le propre Centre Européen des Consommateurs m'a dit qu'ils avaient beaucoup de plaintes contre cette entreprise et ils me recommandent de poursuivre Allopark/GR4 Invest Sarl en justice via une procédure européenne de règlement des petits litiges.
    Encore de la paperasse, mais je vais pas les lâcher

    je vous propose une plainte collective

    Même chose, avec une réservation de parking qui devait débuter le 12 avril.
    Où en êtes vous dans vos démarches ? Bonne chance en tout cas. Je ne compte pas les lâcher non plus.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ALLOPARK

    UNE HONTE ! Prévienne 12 heures avant mon arrivée, qu'ils annulent mon parking réservé 3 semaines plutôt !
    Impossible d'obtenir mon remboursement !
    A éviter absolument !

    je vous propose une plainte collective


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location de parking

    une véritable honte 24h avant l'arrivée on me prévient que la réservation est supprimée, on me demande mes coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement. c'était en mars et là on me dit que le remboursement aura lieu en janvier 2023..... A éviter à tout prix… grosse arnaque

    je vous propose une plainte collective


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    parking charleroi

    attention cette société est une honte, moins de 48H avant le départ on reçoit un mail nous disant qu'il annule notre réservation et depuis pas moyen de se faire rembourser!!!
    société a éviter impérativement !!!!!!! grosse arnaque !!!

    On a réservé une place de parking pour quelques jours. On a été surpris de ne pas recevoir de confirmation mail, et de constater que la somme prélevée était supérieure au prix payé.
    Avez vous été victime d'une surfacturation également, ou d'un autre prélévement indus?

    Bonjour Nicolas,
    Je suis dans la même situation que vous , j'ai réservé un parking pour le 17/04/2022 et ils ont annulé 48h avant mon vol à Charleroi et depuis il ne font que reculer le remboursement
    C'était au début 6 semaines pour le remboursement et maintenant il m'annonce 20/12/2022
    Je n'arrive à avoir personne au bout du fil
    Bon courage à vous
    mais j'ai l'impression que l' on reverra plus notre argent
    Cordialement
    Christelle

    je vous propose une plainte collective


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Parking France Park

    Nous avions réservé par l'intermédiaire d'Allopark deux places de parking France Park près d''Orly pour une semaine du 14 au 21 avril 2022 pour 150€. Nous arrivons presque 3h avant notre vol. Là, le monsieur chargé de la réception nous dit d'une façon peu aimable qu'il n'a plus de places pour nous. Nous tentons bien de montrer nos réservations mais il s'énerve et dit qu'il ne peut rien faire pour nous. On insiste, en vain. On essaie de contacter Allopark, sans résultat évidemment. On demande qu'il nous fasse un papier pour être remboursé, il refuse. L'heure tournant, on essaie d'aller voir le parking d'à côté s'il reste des places mais lui aussi est complet. On nous dit que nous ne sommes pas les premiers à être aujourd'hui dans ce cas de figure et que c'est habituel dans ce parking. Il nous donne gentiment un numéro d'un autre parking à contacter. Complet aussi. Je cherche sur internet d'autres parkings mais tous complets aussi à la veille du weekend de Pâques. On nous conseille d'aller directement à Orly tenter notre chance mais on est maintenant à moins de deux heures du départ. La circulation est intense à Orly, la plupart des parkings sont pleins, on perd beaucoup de temps, on se voit ne pas partir. Heureusement, un quart d'heure avant la fin de l'enregistrement, on finit par trouver des places et on arrive juste à temps. Le stress est à son maximum. Au retour, après une semaine de détente, on a la super surprise de découvrir combien on doit payer : 390€ pour une semaine pour 2 voitures. En tout, ça fait donc 540€, ça fait cher !!! Pas moyen de joindre Allopark en plus !!! On est furieux et on est allés aujourd'hui porter plainte pour escroquerie... Un conseil, fuyez ce site!!!

    je vous propose une plainte collective

    BOnjour,
    Même situation. Où en êtes vous dans vos démarches ? Je vais commencer des démarches externes également, vu que leur service client de répond pas.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    parking

    This company said to me that my payment is not approved, and ask to do a new reservation, so I did the reservation direct with the parking.

    After few hours the reservation is confirmed, so they take my money, and they don't want to give me the money back.

    don't buy any service with them, go direct to parking and pay less.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Place parking

    Nous avons réservé à l'avance une place de parking près de l'aéroport Charleroi. Le jour J, on s' est vu refusé l'entrée au parking. On nous a dit qu'on aurait dû recevoir un mail parce que allopark ne travaille plus avec aeropark et que toutes les réservations étaient annulées ! Le parking était plein. Nous avons dû payer un autre parking ! Jamais allopark ne nous a prévenus ! A fuir !

    bonjours nous avons eu la meme surprise que vous ,avez vous été rembourser?


Autres aussi vues

1.fr logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises

1.fr

0 avis

1.fr : le site pour optimiser son classement sur les moteurs de rechercheA propos de 1.fr :  1.fr est un site internet qui permet a...

Parclick logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

Parclick

0 avis

Parclick : pour toujours avoir une place de parkingA propos de Parclick : Parclick est le site web de référence pour la r&...

Cleanfox logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

Cleanfox

0 avis

Cleanfox : Nettoyez votre boîte mailA propos de Cleanfox : Cleanfox fait partir de Foxintelligence. Foxintelligence est une soci&e...

Fauvert PROFESSIONNEL logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Soins, hygiène & cosmétiques

Fauvert PROFESSIONNEL

1 avis

Fauvert professionnel conçoit des produits pour vos cheveux, quel est votre opinion sur leurs produits ? Apporter votre témoignage.A ...

Allopark.com

Allopark : le comparateur de parkings en ligne

A propos de Allopark :
Lorsque vous êtes en déplacement à l'étranger, l'une de vos préoccupations est la sécurité de votre véhicule pendant votre absence. Si vous avez jusque là du mal à trouver un parking pour garer votre véhicule, cette plateforme est ce qu'il vous faut. Allopark est un comparateur en ligne de parkings pas chers que vous pouvez exploiter afin de trouver un parking idéal. Il vous aide à identifier aux alentours de votre aéroport un parking libre pouvant accueillir votre véhicule le temps de votre séjour à l'étranger. Bien qu'étant un comparateur en ligne, Allopark recherche la simplicité et la sobriété dans son utilisation. Ainsi pour exploiter son service, vous disposez d'un formulaire à plusieurs champs. Il vous suffit d'y entrer vos informations de vol et vous trouverez en quelques clics un parking adapté à vos besoins. En effet, l'une des premières étapes est le choix de l'aéroport que vous souhaitez prendre. Ensuite, vous notifiez au comparateur Allopark vos dates de remise et de reprise de votre véhicule. Le comparateur génère alors une sélection de parkings paschers aux alentours d’un aéroport et offrant une place libre pour votre véhicule. Parmi cette sélection, vous choisissez votre parking selon le prix, sa proximité avec l'aéroport, et d'autres critères que vous jugerez utiles.


A cette occasion, voici les 5 idées de parkings les plus insolites.

Les services de Allopark : 
-    La capacité à dénicher un parking pas loin de votre lieu de départ et d’arrivée (sélection de parkings à proximité des aéroports, des gares et des ports).
-    Une liste de parkings low-cost (pas chers et abordables).
-    Allopark met l’accent sur la sécurité des parkings proposés.
-    Selon le choix de votre parking, vous pouvez bénéficier gratuitement des services d’un chauffeur ou d’une navette.
-    Le comparateur le plus clair et intuitif du web.
-    Les réservations de parking sont simples et rapides.
-    Toutes les transactions effectuées sur le site sont sécurisées, rapides et sans frais.
-    Vous recevrez par mail votre confirmation de réservation et un accès à un espace personnel regroupant vos informations.
-    Les aéroports les plus populaires (Zaventem, Charleroi, Orly…)
-    Allopark est disponible sur mobile et tablette.
-    Des concours (exemple : Concours Facebook : gagnez un voyage pour 2 personnes).
-    Réservez une place de parking au meilleur prix.
-    Paiement par carte bancaire, carte de crédit ou Paypal.

Comment contacter Allopark : 
Pour les clients, le numéro à appeler en cas de question particulière ou plainte est le +33 (0) 9 80 09 14 51. Il est aussi possible de laisser un message directement sur le site.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Allopark. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Allopark.