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J'ai reservé 2 places de parking pres d'Orly avec Allopark. J'ai effectué une demande de rembourseme qui a ete accepté. Je les contacte regulierement par mail et ne recois aucune reponse de leur part.
Allopark une place de parking
Bonjour,
Voici ma situation avec Allopark :
Vous payez une prestation, vous êtes débité, vous avez la confirmation et la veille d'ariver à l'aéroport, le parking vous indique qu'il n'y a pas de réservation (il a fallu gérer ce stress et trouver une place ailleurs : une galère quand tout est complet!), qu'ils sont fulls et qu'il faut contacter Allopark qui est pourtant au courant de l'indisponibilité.
Même si vous avez toutes les preuves (confirmation de paiement, prélèvement et confirmation de parking envoyée par Allopark) et que vous leur demandez le remboursement de la prestation non réalisée, ils refusent et cessent de vous répondre ! C’est absolument incroyable.
J'ai toutes les preuves pour montrer cette situation totalement injuste et pourtant ils refusent, sans invoquer de réponse et depuis, ils ne répondent plus du tout.
Plus de réponse de leur service client malgré plusieurs relances.
Ils n'ont aucun respect pour leurs clients. Ce sont des voleurs !Parking
Fuyez! Nous avons réservé une place à proximité de roissy. Nous avons retrouvé la voiture rayée sur tout le côté. Allopark est a priori basé au luxembourg et ne repond que par mail sans donner de conseil et fait juste la boute aux lettres. C est deja mieux que la societe de parking qui elle ne repond meme pas!
Parking Orly
ARNAQUE, à fuir.
J'ai réservé une place dans un parking près d'Orly le 12 avril. 12 heures avant le départ, je reçoit un sms du parking (pas d'allopark) pour m'informer que la réservation était annulée. J'appel à ce même numéro et la personne m'indique qu'il y a eu un erreur et qu'ils ont trop de voitures par rapport à leur capacité. Tous les parkings étaient complets, ça a été une galère monstre.
Depuis, impossible de se faire rembourser malgré des plaintes au Centre Européen des Consommateurs (car la société est basée au Luxembourg). Leur premier message me disait que je devais attendre 6 semaines. Passé ce temps, ils me demandent un rib puis ils me disent que mon remboursement se fera en novembre.
Je sais qu'il ne se fera jamais, le propre Centre Européen des Consommateurs m'a dit qu'ils avaient beaucoup de plaintes contre cette entreprise et ils me recommandent de poursuivre Allopark/GR4 Invest Sarl en justice via une procédure européenne de règlement des petits litiges.
Encore de la paperasse, mais je vais pas les lâcherje vous propose une plainte collective
Même chose, avec une réservation de parking qui devait débuter le 12 avril.
Où en êtes vous dans vos démarches ? Bonne chance en tout cas. Je ne compte pas les lâcher non plus.ALLOPARK
UNE HONTE ! Prévienne 12 heures avant mon arrivée, qu'ils annulent mon parking réservé 3 semaines plutôt !
Impossible d'obtenir mon remboursement !
A éviter absolument !je vous propose une plainte collective
location de parking
une véritable honte 24h avant l'arrivée on me prévient que la réservation est supprimée, on me demande mes coordonnées bancaires pour effectuer le remboursement. c'était en mars et là on me dit que le remboursement aura lieu en janvier 2023..... A éviter à tout prix… grosse arnaque
je vous propose une plainte collective
parking charleroi
attention cette société est une honte, moins de 48H avant le départ on reçoit un mail nous disant qu'il annule notre réservation et depuis pas moyen de se faire rembourser!!!
société a éviter impérativement !!!!!!! grosse arnaque !!!On a réservé une place de parking pour quelques jours. On a été surpris de ne pas recevoir de confirmation mail, et de constater que la somme prélevée était supérieure au prix payé.
Avez vous été victime d'une surfacturation également, ou d'un autre prélévement indus?Bonjour Nicolas,
Je suis dans la même situation que vous , j'ai réservé un parking pour le 17/04/2022 et ils ont annulé 48h avant mon vol à Charleroi et depuis il ne font que reculer le remboursement
C'était au début 6 semaines pour le remboursement et maintenant il m'annonce 20/12/2022
Je n'arrive à avoir personne au bout du fil
Bon courage à vous
mais j'ai l'impression que l' on reverra plus notre argent
Cordialement
Christelleje vous propose une plainte collective
Parking France Park
Nous avions réservé par l'intermédiaire d'Allopark deux places de parking France Park près d''Orly pour une semaine du 14 au 21 avril 2022 pour 150€. Nous arrivons presque 3h avant notre vol. Là, le monsieur chargé de la réception nous dit d'une façon peu aimable qu'il n'a plus de places pour nous. Nous tentons bien de montrer nos réservations mais il s'énerve et dit qu'il ne peut rien faire pour nous. On insiste, en vain. On essaie de contacter Allopark, sans résultat évidemment. On demande qu'il nous fasse un papier pour être remboursé, il refuse. L'heure tournant, on essaie d'aller voir le parking d'à côté s'il reste des places mais lui aussi est complet. On nous dit que nous ne sommes pas les premiers à être aujourd'hui dans ce cas de figure et que c'est habituel dans ce parking. Il nous donne gentiment un numéro d'un autre parking à contacter. Complet aussi. Je cherche sur internet d'autres parkings mais tous complets aussi à la veille du weekend de Pâques. On nous conseille d'aller directement à Orly tenter notre chance mais on est maintenant à moins de deux heures du départ. La circulation est intense à Orly, la plupart des parkings sont pleins, on perd beaucoup de temps, on se voit ne pas partir. Heureusement, un quart d'heure avant la fin de l'enregistrement, on finit par trouver des places et on arrive juste à temps. Le stress est à son maximum. Au retour, après une semaine de détente, on a la super surprise de découvrir combien on doit payer : 390€ pour une semaine pour 2 voitures. En tout, ça fait donc 540€, ça fait cher !!! Pas moyen de joindre Allopark en plus !!! On est furieux et on est allés aujourd'hui porter plainte pour escroquerie... Un conseil, fuyez ce site!!!
je vous propose une plainte collective
BOnjour,
Même situation. Où en êtes vous dans vos démarches ? Je vais commencer des démarches externes également, vu que leur service client de répond pas.parking
This company said to me that my payment is not approved, and ask to do a new reservation, so I did the reservation direct with the parking.
After few hours the reservation is confirmed, so they take my money, and they don't want to give me the money back.
don't buy any service with them, go direct to parking and pay less.Place parking
Nous avons réservé à l'avance une place de parking près de l'aéroport Charleroi. Le jour J, on s' est vu refusé l'entrée au parking. On nous a dit qu'on aurait dû recevoir un mail parce que allopark ne travaille plus avec aeropark et que toutes les réservations étaient annulées ! Le parking était plein. Nous avons dû payer un autre parking ! Jamais allopark ne nous a prévenus ! A fuir !
bonjours nous avons eu la meme surprise que vous ,avez vous été rembourser?
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