
Allopark Partagez votre avis et lisez vos expériences
Allopark
Toutes les critiques (164)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Parking premium ... low cost
Site marchand qui vend des places de parking premium à des prix bien plus élevés que les places Low cost alors qu’il n’existe qu’un seul et unique parking ! On me répond que les premiums ont des places « meilleures » que les autres alors que c’est à nous de choisir nos places sur un immense terrain vague.
Je ne recommande pas du tout + service client 0.PARKING AEROPORT
Réservation annulée sans préavis, personne de joignable!
ESCROQUERIE : 3 semaines de place de parking fantôme
Parking réservé et payé pour 3 semaines à proximité d'Orly. A l'adresse indiquée, un terrain vague. Allopark a "oublié" de nous avertir qu''il louait des places d' un parking pas encore construit.
Nous avons failli louper notre avion, mais aussi la croisière que nous avions réservée...
Contactés, ils m'ont baladée en me disant que je serai remboursée dans les 6 semaines, à échéance de ce délai, qu'ils ne détenaient pas mon Rib... et depuis, silence radio.
Ce sont de cyniques escrocs, je m'étonne qu'ils puissent continuer à agir en toute impunitéVous pouvez déposer un dossier sur le site du CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS. L'enquête est un peu longue mais c'est gratuit...
Parking orly
Bonjour
Je viens d avoir la même chose que vous jai réserver la place et deux avant il mon envoyer un mail en me disans que incapacité parking il me demande mon Iban.
Du coup avez vous portez pleinte et avez vue d autre payement par carte ressemble a la reservation du parking d un montant de 25 euro au Luxembourg
Merci a vousParking
Vous êtes des gens mal' honnête a fuir assurance remboursement qui ne serre à rien des voleurs se fou complètement des clients que des promesses de remboursement mais rien
Parking allopark Orly
Pareil que beaucoup ici, suite à une annulation et demande remboursement en ligne (avec RIB etc), aucun remboursement.
J'ai eu des réponses au mail au début, me proposant un avoir (que j'ai refusé), puis ils m'ont expliqué que suite à un grand nombre de demande de remboursements il leurs fallait du temps, puis plus de son plus d'image.
bref une escroquerie caractérisés, à fuir.allopark
Nous avons réservé un parking sur Allo Park ( parking budget orly)
j'ai reçu un email 1 semaine avant mon départ en disant qu'ils étaient contraints d'annulé ma réservation car le parking avait fermés,
il me dise que pour être remboursé je dois leur envoyé mon IBAN Par mail chose que j'ai faite, je n'ai toujours pas reçus le remboursement...
Première réservation et la dernière ! à fuir !idem pour moi depuis que je leur ai fourni l'IBAN plus de news
place de parking
parking
avons reserve du 11/06/ au 21/06/23 76 euros bien sur pris l' argent arrivons au parking ferme par la prefecture que ces personnes malhonnetes aille aux diable espere que cela
ne leur profite pas escroc sa...s en + il faut envoyer un iban ben voyons surtout ne prenez pas ce parking de co...dPARKING ORLY
Une première expérience sans problème l'an passé...
Je réserve donc un parking du 8 au 15 juin 2023. Débit immédiat de 69 € .
Le 1er juin , réception d'un mail annonçant "l'incapacité du parking" et me demandant mon IBAN pour remboursement, que j'ai communiqué par retour mail.
Depuis, plus de son plus d'image: le numéro de téléphone au Luxembourg renvoie sur le site, le n° de téléphone en France sonne occupé en permanence (existe-t-il vraiment ?) et aucune réponse aux différents mails.
Faut il faire appel auprès de la Commission Européenne?
Comment faire pour dénoncer ces gens sans scrupules (au vu des différents avis...)Place de parking allopark
J'ai réserver une place pour 75 euros le 10 janvier pour un vol prévu le 16 mars, 2 jours avant, j'ai reçu un mail comme quoi le parking n'était pas prêt pour nous accueillir. J'ai eu un mail et eu une personne au téléphone qui me dit que l'on sera remboursé fin mai... Depuis aucunes nouvelles que ce soit par mail ou par téléphone ou certains numéro sont surtaxé ou n'existe plus.. C'est vraiment lamentable...
Autres aussi vues



Le Roi De La Fenetre
Que serait une maison sans menuiseries ? Les menuiseries ont plusieurs avantages: elles nous maintiennent au chaud, elles permettent d'of...

Vous pouvez déposer un dossier sur le site du CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS. L'enquête est un peu longue mais c'est gratuit...