Parkos - Note Globale basé sur 7 avis

25% Recommandé

Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2023-07-27
Réservation du parking à Vitro

Un peu déçue de l’organisation à Marseille Arrivés sur place, le temps de confirmer notre réservation, la navette est partie ! Nous attendons 1/2H sans qu’on nous propose un caf... Poursuivre la lecturePar: Gremillet Dominique

Critique négative la plus pertinente

  2024-10-09
Voiturier aéroport de FRANCFOR

HONTEUX! Véhicule récupéré à l'aéroport de FRANCFORT endommagé par le service de voiturier de PARKOS. 2 mois après, aucune indemnisation ni proposition de réparation de... Poursuivre la lecturePar: ANTOINE

Avis le plus voté

  2023-07-27
Service voiturier de parkos

On nous a laissé notre voiture sur un parking désert sans clé ni ticket de parking pour sortir...nous avions heureusement notre double de clé pour récupérer notre véhicule ? dep... Poursuivre la lecturePar: Guery Olivier

Avis (7)

  (1)

 (0)

  (0)

  (1)

  (5)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Voiturier aéroport de FRANCFORT

    HONTEUX!
    Véhicule récupéré à l'aéroport de FRANCFORT endommagé par le service de voiturier de PARKOS.

    2 mois après, aucune indemnisation ni proposition de réparation de carrosserie ne nous a été faite et PARKOS se désengage de toute responsabilité (suivant leur politique commerciale et contrat que vous signerez) en disant que c'est leur prestataire de service qui dois gérer le contentieux. Sauf que dans cette affaire, le prestataire de service est aux abonnés absent.

    Donc prévoyez une bonne assurance si vous confiez votre véhicule à PARKOS...

    Pour information le mail que nous avons reçu de PARKOS:
    « Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre frustration et l'urgence de la situation.

    Selon notre politique, les dommages doivent d'abord être confirmés par le fournisseur de stationnement, car il est responsable de la fourniture du service de stationnement. Nous sommes un site de comparaison et de réservation et n'exploitons pas directement les places de parking.

    Comme décrit dans nos Conditions Générales de Vente, que vous avez acceptées lors de votre réservation : Lorsque l'Utilisateur réserve une place de parking (la « Réservation »), un contrat (le « Contrat ») est conclu entre l'Utilisateur et l'exploitant du parking ( le « Opérateur de Stationnement »). Parkos n'est expressément pas partie à ce contrat et fournit uniquement la plateforme. En aucun cas Parkos ne sera responsable des dommages résultant de l'exécution du contrat par le gestionnaire du parking ou d'autres prestations fournies par les partenaires de Parkos. De même, Parkos n'assume aucune responsabilité en cas de dommages au véhicule ou de vol du véhicule de l'utilisateur.

    Nous vous recommandons de contacter directement le fournisseur de stationnement pour résoudre votre situation.


    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre souci sera résolu rapidement. »


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Location parking

    Très malhonnête ! Ils ont oublié ma clef de voiture dans une autre voiture ( je vois pas pourquoi c'était dans une autre voiture au retour de 3 semaines de vacances)
    Cette voiture est parti à plus de 3h de l'aéroport !
    Plus de 4h à attendre avec un bébé de 5 mois et un enfant de 3ans ! Ils proposent de payer un repas qui a jamais été remboursée et qui comme tout le monde les fins de mois sont difficiles donc je me retrouve dans le rouge !
    Plus aucune réponse de leurs part !
    Je suis dégoûtée de voir des personnes aussi malhonnête ! On a déjà bien galéré dans le froid, avec les enfants à tourner en rond, un voyage de 8h + 6h de décalage, on était épuisé et on a encore dû attendre plus de 4h pour au final me faire arnaquer je suis dégoûtée les gens sont sans scrupules ?? aTrès malhonnête ! Ils ont oublié ma clef de voiture dans une autre voiture ( je vois pas pourquoi c'était dans une autre voiture au retour de 3 semaines de vacances)
    Cette voiture est parti à plus de 3h de l'aéroport !
    Plus de 4h à attendre avec un bébé de 5 mois et un enfant de 3ans ! Ils proposent de payer un repas qui a jamais été remboursée et qui comme tout le monde les fins de mois sont difficiles donc je me retrouve dans le rouge !
    Plus aucune réponse de leurs part !
    Je suis dégoûtée de voir des personnes aussi malhonnête ! On a déjà bien galéré dans le froid, avec les enfants à tourner en rond, un voyage de 8h + 6h de décalage, on était épuisé et on a encore dû attendre plus de 4h pour au final me faire arnaquer je suis dégoûtée les gens sont sans scrupules ?? à bannir ce parking !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Place de parking avec voiturier

    Parkos m’a vendu une place avec voiturier et n’a pas fourni le services. Je les ai contacté et ils ne m’ont pas proposé de solution. J’ai du mettre mon véhicule dans le parking de l’aéroport avec un surcoût et maintenant ils n’assument pas. Ils se défaussent en disant qu’ils sont qu’intermédiaire. Je vous conseil de fuir Parkos à tout pris. Ils ne sont pas professionnels. C’est de l’escroquerie bien organisée. Je suis en procédure avec eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Parking

    j'ai l'habitude de reserver chez Parkos
    Faut savoir quand lorsque tout va bien, vous ne vous poser pas de question
    mais lorsqu'il y a un problème Parkos, n'est plus là.
    J'ai reserver un parking chez Parkos qui est Star Parking à Milan Malpensa, arrivé 1/2 heure en retard et mon parking à été annulé.
    j'en ai fait par à Parkos car ce sont auprès d'eux que j'ai acheté ma place de parking, ils ont refus" d'intervenir.
    Faut savoir que les Alés de la route ça peut arrivé à tout le monde.
    Donc conseil ne passer plus par ce site, qui est abonné absent lorque vous avez un problème


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    parking avec service voiturier

    Escroquerie ! Nous avons récupéré la voiture après 58 minutes d'attente avec 107 km de plus ( pour 2 trajets aéroport garage et retour de 7 km) et le réservoir vide. Préjudice 250 euros car il fallait faire contrôler la voiture pour s'assurer qu'ils n'ont pas en plus échangé des pièces . FUYEZ


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation du parking à Vitrolles

    Un peu déçue de l’organisation à Marseille Arrivés sur place, le temps de confirmer notre réservation, la navette est partie ! Nous attendons 1/2H sans qu’on nous propose un café à 8h du matin après 3h1/2 de route ! Au retour, nous attendons la navette au Terminal indiqué, nous voyons la navette passer et ressortir du parking ! Après 3 coups de téléphone et 3/4h d’attente, le chauffeur arrive enfin Sans s’excuser il nous dit qu’il est intérim et n’a pas de téléphone Si nous devons reprendre ce prestataire je souhaite que ça se passe mieux !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service voiturier de parkos

    On nous a laissé notre voiture sur un parking désert sans clé ni ticket de parking pour sortir...nous avions heureusement notre double de clé pour récupérer notre véhicule ? depuis plus d'un mois nous telephonons et on nous envoie sur d'autres numéro... d'autres mails ...mais personne n'est responsable de la perte de nos clés... attention parkos prend votre argent mais après il donne vos clés a aéroport de Orly apparemment et eux...ba il les Gardent en trophée ??