Azae Avis

: 17

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

12% Recommandé

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-21
Aide à domicile
J'ai passé trois bonnes années avec deux super intervenants, mais la dernière année a été un...Poursuivre la lecture
Timothée Cohen

Avis le plus voté

  2021-12-01
Service professionnel
Je suis passé par les services de ce site à de multiples reprises et je suis satisfaite des prest...Poursuivre la lecture
Germaine

Avis (17)

  (0)

 (2)

  (4)

  (11)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service professionnel

    Je suis passé par les services de ce site à de multiples reprises et je suis satisfaite des prestations. Malgré le fait que l’une des prestataires embauchées pour faire le ménage à plusieurs reprises à mon domicile a très bien fait son travail, ça n’a pas été le cas avec une seconde prestataire quelques semaines plus tard. La prestataire a été incapable de finir son travail, et ce, à 2 reprises. J’ai donc contacté Azaé qui m’a envoyé une nouvelle employée, ils ont été très réactifs, ce que j’ai grandement apprécié. Je recommande le service, mais si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à les contacter.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Aide à domicile

    J'ai passé trois bonnes années avec deux super intervenants, mais la dernière année a été un désastre avec trois intervenants inefficaces. Il y a 8 mois, j'ai déposé une réclamation suite à des dégâts causés par une intervenante incompétente. Malgré les relances, l'entreprise n'a pas fait de suivi sérieux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service de garde d'enfants

    Le service de garde d'enfants était vraiment décevant. Il y avait trop d'absences non signalées, il était difficile d'obtenir des remplaçants et les intervenants n'étaient pas assez formés ni expérimentés. En plus de cela, la ponctualité, la fiabilité et la qualité laissaient à désirer. Il était compliqué de gérer les prestations aux jours et horaires souhaités. Les tarifs ont augmenté considérablement sans qu'il y ait d'amélioration de la qualité des services au fil du temps.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    sweat à capuche

    Mon expérience avec Azae a été vraiment nulle. C'était un vrai cauchemar de communiquer avec eux, le service laissait vraiment à désirer et ils semblaient ne pas se préoccuper de mes problèmes. J'ai décidé de rompre mon contrat avec eux parce que c'était trop frustrant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service client médiocre

    J'ai été vraiment déçu de mon passage chez vous. Le souci, c'est que le personnel manquait de compétences et n'était pas très réactif. J'ai eu l'impression que le service client laissait à désirer, ce qui a vraiment affecté mon expérience en général. En plus, les prix étaient un peu chers par rapport à la qualité du service qu'on recevait. Il y a clairement des choses à améliorer.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service d'entretien à domicile

    J'ai été vraiment déçu par le service de cette société. Ça fait plus d'un mois et demi que j'ai des soucis avec le paiement, et ils n'ont pas vraiment été là pour m'aider. La première personne qui est venue pour le service n'a pas fait un bon boulot du tout, j'ai même pris des photos pour le montrer. Même après avoir demandé une deuxième venue, la qualité n'a pas vraiment été améliorée. En plus, ils n'ont offert aucune compensation pour tous les problèmes que j'ai rencontrés. Et enfin, la deuxième personne qui est venue pour remplacer la première s'est blessée chez un autre client et est en congé maladie. Depuis, personne n'est venu pour la remplacer, donc au final, mon expérience avec eux est vraiment décevante.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Petit buffet en bois

    J'ai acheté un petit buffet en bois chez cette entreprise. Malheureusement, mon expérience n'a pas été très positive. Ils semblent ne pas bien connaitre leurs employés et le planning change tout le temps. Il y avait toujours 10 personnes à superviser et on n'avait même pas le temps de manger. C'était vraiment difficile et les salaires étaient bas. En plus, il y avait trop de déplacements et l'essence coûtait cher. Je recommande vraiment d'éviter cette entreprise.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mauvaise expérience

    J'ai décidé de demander de l'aide à Azae pour m'aider à faire le ménage à la maison, mais ça n'a pas du tout fonctionné comme je l'espérais. On avait du mal à communiquer, les horaires étaient toujours incertains, et j'ai même dû faire face à des comportements malhonnêtes et manipulateurs. À la fin, j'ai dû trouver un autre service car c'était devenu vraiment stressant et désagréable.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vetements de luxe

    Cette entreprise est vraiment terrible, elle profite des personnes défavorisées, les discrimine et les utilise pour son propre bénéfice. Ils ne respectent pas du tout les employés, les laissant dans des situations difficiles sans solution. C'est vraiment honteux qu'une entreprise comme celle-ci puisse agir sans aucune conséquence, sans aucune éthique ou honneur. Je recommanderais à quiconque cherche un travail d'éviter ces exploiteurs sans scrupules.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de service d'aide à domicile

    Notre expérience avec ce service d'aide à domicile a été très décevante. Nous sommes inscrits depuis trois ans, mais cette année a été vraiment difficile. On a eu beaucoup de changements dans le personnel, surtout avec notre mère qui souffre de la maladie d'Azamèr. Les employés ne semblent pas faire attention à ce qu'ils doivent faire, et on a eu des problèmes comme une hotte cassée et une nappe brûlée dans la cuisine. En plus, le ménage n'est fait que par trois personnes sur dix, ce qui ne répond pas à nos besoins. On a même dû installer une caméra pour garder un œil sur notre mère, parce qu'un jour on n'a pas pu la voir alors qu'il y avait un employé à la maison, occupé à jouer sur son téléphone. Quand on a appelé Azae pour se plaindre, ils nous ont dit qu'on n'avait pas besoin de surveiller leur personnel. Tout ce qu'on voulait, c'était s'assurer que notre mère était bien traitée. On est vraiment déçus de la gestion de cette situation par Azae et on espère que la responsable viendra discuter de notre contrat avec nous.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat décevant

    Je suis vraiment déçu de cette expérience. Le service client était nul et les produits étaient de très mauvaise qualité. Le personnel était impoli et arrogant. En plus, les prix étaient beaucoup trop élevés pour ce qu'on a reçu. La livraison a même été en retard et le colis est arrivé abîmé. Franchement, c'est inacceptable à tous les niveaux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Incident avec la facturation

    J'ai eu une expérience récente pas très agréable avec une entreprise de services à la personne à Illkirch. J'ai été confronté à un comportement inacceptable de la part d'un employé. Après avoir signalé des erreurs dans les factures, il est apparu clairement que des interventions avaient été surfacturées. Malgré les preuves fournies dans le carnet de liaison, l'agence a refusé de corriger la situation et a pris le parti de son employé.


Autres aussi vues