Private Green - Note Globale basé sur 27 avis
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Avis (27)
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Commande jamais livrée
J'ai passé une commande en octobre mais je n'ai toujours pas reçu ma livraison. Au début, le service client me répondait en m'expliquant qu'il y avait un retard. En décembre, j'ai demandé un remboursement, mais depuis, plus aucune nouvelle du service client !
Commande incomplète
J'ai commandé en novembre et malheureusement, certains articles manquaient à l'arrivée. Ce sont toujours les moins chers qu'on ne reçoit pas! J'ai contacté le service client par e-mail, et on m'a offert un bon de 5€ comme dédommagement, en me disant de patienter. J'ai accepté, mais je n'ai jamais reçu ce bon. Après plusieurs relances, j'ai enfin obtenu une réponse, mais depuis mi-février, ils ne donnent plus de nouvelles. J'ai dépensé 60€ pour ces articles non reçus et je suis très mécontente de ce service client déplorable. Ça vaut pas la peine!
Commandé décembre 2023.
J'ai commandé quelque chose en décembre 2023 et ils m'ont dit que je le recevrais fin janvier. J'ai payé mais depuis, pas de nouvelles sur l'expédition ou un remboursement. Le service client est introuvable et si c'est en faillite, pourquoi le site est toujours en ligne? Récemment, j'ai pu accéder de nouveau au site mais aucune info sur ma commande. Je vous conseille d'éviter ce site!
Ma commande passée en novembre 2023
J'ai passé une commande en novembre dernier, c'était la première fois que j'achetais chez eux. Malheureusement, mon expérience a été vraiment décevante. J'ai attendu plus de deux mois pour recevoir ma commande, malgré leurs excuses constantes pour les retards. Quand j'ai finalement demandé un remboursement, ça a été un vrai cauchemar. J'ai dû les relancer à plusieurs reprises avant d'obtenir enfin mon argent, ce qui a pris encore plus de temps. C'est une situation inacceptable et je n'ai plus confiance en leur service client.
Ma commande jamais reçue
Comme beaucoup d'autres clients, j'ai passé une commande en octobre qui n'est jamais arrivée et pour laquelle je n'ai jamais été remboursé. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
Trop cool
J'ai commandé un truc vraiment cool mais il n'est jamais arrivé. J'ai envoyé plein de mails mais j'ai reçu des réponses que de la moitié. Maintenant je ne peux même plus accéder au site, c'est vraiment nul. J'ai perdu mon argent et mon temps, c'est vraiment décevant surtout que c'était un site écolo.
Commandes non livrées
J'ai fait deux achats en septembre et octobre pour un total de 187 euros. Malheureusement, malgré de nombreux retards de livraison, je n'ai jamais reçu mes articles. En décembre, j'ai demandé un remboursement et on m'a assuré que cela se ferait en 14 jours. Malheureusement, nous sommes maintenant en février 2024 et malgré mes nombreuses relances, je n'ai toujours pas reçu de réponse ni de remboursement. C'est vraiment décevant et je recommande vivement d'éviter ce service.
produits de beauté
J'ai passé une commande de produits de beauté sur Private Green et ça a été une catastrophe. Après un retard de livraison, j'ai dû appeler le service client plusieurs fois et ils m'ont donné des excuses bidons. Ils m'ont demandé de patienter encore 15 jours, mais après deux mois d'attente, j'ai demandé un remboursement. Ils ont dit que ça prendrait 14 jours, mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé un autre mail de relance, mais je n'ai jamais eu de réponse. C'était vraiment décevant et frustrant.
Vente, application, SAV
J'étais tellement contente d'être cliente de ce magasin au début. Tout se passait bien, les livraisons étaient à l'heure, les prix étaient intéressants et le service après-vente était génial. Mais peu à peu, tout a changé. L'application est devenue inutilisable, les livraisons sont constamment en retard, et le service client ne répond même plus. C'est n'importe quoi ! Il faut arrêter ce désordre, ce magasin ne fonctionne plus du tout. Il est grand temps de fermer cette entreprise pour ne plus faire perdre de temps aux clients !
déception totale
Ma commande sur ce site était vraiment décevante. J'ai commandé quelque chose qui n'est jamais arrivé. J'ai contacté leur service client pour un remboursement, mais je n'ai toujours rien reçu. Ensuite, j'ai essayé de commander des articles similaires sur un autre site, madouceliterie, et là encore, j'ai été arnaqué. C'est incroyable de voir comment ces arnaqueurs professionnels agissent en toute impunité. Je pensais faire une bonne affaire, mais j'ai juste perdu de l'argent à la fin.
Commande jamais reçue
J'ai passé ma commande en novembre dernier, mais je ne l'ai jamais reçue, malheureusement. J'ai essayé de contacter le service clients plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu de réponse. C'est vraiment décevant de voir un manque de professionnalisme aussi flagrant de leur part.
Ma commande de vêtements
Au début, j'étais tellement contente de mes achats sur ce site, mais après un moment, j'ai été déçue. Mes commandes n'ont jamais été livrées et j'ai seulement reçu des bons de réduction en guise de compensation. Maintenant, je ne peux même plus accéder au site! C'est vraiment décevant, alors je vais essayer de contacter une association de consommateurs pour essayer de récupérer mon argent. J'espère que d'autres personnes sont dans la même situation que moi et qu'on pourra s'unir pour résoudre ce problème.
Achat de juillet
J'ai passé une commande en juillet et franchement, c'était pas du tout top. J'ai eu des problèmes de livraison et en plus, on m'a promis un remboursement qui n'a jamais été fait. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois, mais ça n'a pas vraiment abouti à grand-chose. En plus, j'ai appris qu'ils avaient des soucis financiers, ce qui me fait douter de leur sérieux et de leur capacité à offrir un bon service à l'avenir. Bref, je suis vraiment pas content de ma expérience avec cette boîte.
5 produits de bien-être
J'ai eu commandé début 2023, et commande bien reçue. Et j'ai commandé en 10/23. Je n'ai reçu qu'un seul produit fin 12/23. Et ce produit ne me convient pas et je cherche à le renvoyer depuis la réception, sans succès... personne ne répond à mes mails.
Je demande où est le reste de ma commande, et personne ne répond...
Je veux être remboursée mais personne ne répond à mes mails...
Avez vous eu des infos sur leur société ? Est-elle toujours active ?Achat en Octobre 2023
J'ai commandé quelque chose en octobre 2023 et on m'a dit que ça prendrait du retard, puis j'ai appris qu'ils ne pourraient pas me le livrer du tout. J'ai demandé un remboursement en décembre et je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part. C'est clairement une arnaque vu le nombre de commentaires qui signalent des remboursements en attente. Je suis vraiment déçu de tout ça et je recommande à personne d'acheter sur ce site.
meuble commandé fin septembre
J'ai commandé un meuble à la fin du mois de septembre et je commençais à m'inquiéter de la livraison et de l'approvisionnement auprès du fournisseur. Malheureusement, la livraison a été reportée à fin octobre. J'ai demandé un remboursement selon les règles mi-novembre, avec un délai de traitement de 14 jours. Cependant, depuis décembre, malgré mes multiples tentatives de contact, je n'ai reçu aucun retour concernant mon remboursement.
Achat de vêtements
C'est tellement étrange ce site. J'ai acheté des vêtements plusieurs fois au cours des dernières années. Mais ma commande de décembre n'est jamais arrivée pour Noël comme prévu, les délais ne cessent d'être repoussés et plus de nouvelles depuis. J'ai passé une autre commande naïvement en janvier et toujours pas de réponse pour la livraison qui était censée arriver cette semaine. Comment annuler les commandes et demander un remboursement ? C'est vraiment frustrant et décevant.
Commande non reçue
J'ai été vraiment déçue par mon expérience avec ce site. Comme beaucoup d'autres avis, je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai eu aucune nouvelle du site, j'ai dû les contacter plusieurs fois pour avoir des informations et finalement ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas honorer ma commande. Leur offre d'un bon de 5€ pour une prochaine commande de plus de 30€ et l'annulation du cadeau de Noël ne compensent pas du tout ma déception. Le fait qu'ils aient été rachetés ne justifie pas du tout leur manque de communication et de professionnalisme.
produit non reçu
J'ai commandé quelque chose qui n'a jamais été livré. Au lieu d'un remboursement, on m'a donné un bon d'achat et puis plus de nouvelles. Le site web a disparu, l'adresse e-mail de contact ne fonctionne plus. C'est vraiment frustrant de se retrouver dans cette situation, sans solution ni explication. Je me demande s'il y a une possibilité d'agir collectivement pour faire valoir nos droits et obtenir compensation.
mauvaise expérience
Quelle déception! J'ai commandé quelque chose et ça a mis tellement de temps à arriver, et en plus, j'ai presque pas eu de nouvelles du service client. Finalement, quand ma commande est arrivée, il y avait une erreur et malgré que j'ai envoyé 10 emails pour obtenir des nouvelles, je n'ai jamais reçu de réponse. J'ai donc perdu de l'argent et je n'ai jamais reçu ce que j'avais acheté. Je ne recommande pas du tout ce service, c'était vraiment décevant.
Avis le plus voté
Produits de beauté MOEA
Livraison trééés longue... plus d'1 mois. Et après service client complètement nul ! Retours sous 7 jours... ! Et si vous demander des explications... ils ne répondent pas ! ... Poursuivre la lecturePar: Katell