Vol-Retarde

Toutes les critiques

Vol-Retarde

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

iPhone X

1 avis

Votre iPhone X : un iPhone X gratuitA propos de Votre iPhone X :  Votre iPhone X est un site internet qui permet de faire gagner un iPhone X ...

Uniplaces logo de marque des critiques des Services généraux

Uniplaces

1 avis

Uniplaces est une entreprise qui vous propose des solutions de location d’appartement dans différents pays. Sa présence dans de...

Letyshops logo de marque des critiques des Services généraux

Letyshops

1 avis

Critiques LetyshopsRetrouvez sur ÀmonAvis, l’avis des clients de Letyshops, une alternative à la publicité classique, qu...

Pouvoirdha logo de marque des critiques des Services généraux

Pouvoirdha

1 avis

Critiques PouvoirdhaPouvoirdha est un service de réservation français que se spécialise dans la remise et retour "ca...

Vol-Retarde

A Propos de Vol-Retarde

Vol-Retarde est un site d'indemnisation des passagers. Il a été créé en 2010 par trois amis, Tom van Bokhoven (Président Directeur Général et co-fondateur), Bart de Jonge (Directeur Financier et co-fondateur) et Mario Wester (Directeur Technique et co-fondateur). Depuis bientôt 11 ans, Vol-Retarde aide tous les voyageurs et les agences de voyage à réclamer une indemnisation pour les vols retardés, surbookés, ou annulés. Avec un capital social de 5 OOO€, l’agence est présente dans plus de 9 pays et offre ses services dans 8 différentes langues. Vol-Retarde s’occupe de tout ce qui concerne les communications avec les tiers et se charge de mener à terme toutes les demandes d’indemnisation. Vol-Retarde siège en France à Paris (75008) au 75 boulevard Haussmann. En cas d’échec de procédure, Vol-Retarde ne vous demande pas de frais supplémentaires. Qu’il s’agisse d’un vol manqué, d’un vol retardé ou d’un vol annulé, l’agence offre trois principaux services : remboursement, indemnisation de vol et calculateur d’indemnité. 

 

Services et Offres de Vol-Retarde

Pour tout ce qui concerne les retards, les annulations ou les surréservations d’un vol, Vol-Retarde s’assure que vous recevez l’indemnisation légale qui vous est due après une évaluation de votre situation juridique. Vol-Retarde n’est rémunéré qu’en cas de réussite. L’agence effectue la vérification gratuite de votre vol, vous aide en ligne, etc.

Pour le remboursement de votre billet d’avion, l’agence s’assure que votre vol a été vraiment annulé ou retardé de plus de 5 heures pour ensuite lancer le processus de remboursement. Au plus 7 jours sont imposés aux compagnies aériennes pour le remboursement d’un vol. Toutefois il n’est pas impossible que la compagnie propose au plaignant un avoir mais ce dernier est dans son droit de le refuser ou de tout simplement l’échanger avec un remboursement. Il s’agit d’un droit reconnu par la réglementation européenne et dans presque tous les cas le plaignant a gain de cause. La demande de remboursement, les conditions du remboursement, le montant du remboursement, etc. sont disponibles sur le site internet de l’agence. 

En ce qui concerne la compensation aérienne (indemnisation, et remboursements des vols retardés, annulés ou surbookés), le plaignant peut avoir droit à une indemnisation en espèces pouvant aller jusqu’à 600€ en plus du remboursement des éventuels frais supplémentaires. Tout ce que vous devez savoir sur vos droits en cas de vol retardé, en cas de vol annulé, en cas de vol surbooké, en cas de changement ou de modification de vol, en cas de correspondance manquée ou encore en cas de grève sont disponibles sur le site. Les montants des indemnisations, les circonstances exceptionnelles, les questions et les renseignements sont consignés dans les services de Vol-Retarde. 

Enfin la section calculateur d’indemnitéest la section consacrée à toutes les informations nécessaires pour la demande et le lancement du processus de remboursement. Ici vous êtes invité à parler de votre vol (vol direct ou avec escales, aéroport de départ, destination finale, compagnie aérienne, flight date, etc). Il faudra ensuite remplir la section des coordonnées, de l’autorisation et pour finir la section finalisation. Une fois les informations bien remplies, la procédure peut alors commencer. Il peut arriver que votre demande soit rejetée. 

 

Avis et commentaires sur Vol-Retarde

Etes-vous prêt à partager avec nous votre expérience client avec Vol-Retarde ? Vos avis et commentaire sont très attendus et pourront être décisifs pour plusieurs clients. Vous pouvez aussi consulter plusieurs autres avis similaires.