Ship7

23 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Ship7 provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Ship7:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (4)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Ship7 a ses avantages et inconvénients. Les clients ont mentionné que la politique de retour est flexible (50%), ce qui est un point fort pour ceux qui ont besoin de retourner des articles. Cependant, les processus de remboursement sont lents (50%), avec des remboursements longs et incertains, comme en témoignent les commandes perdues retrouvées après 70 jours et 72 jours.

“Commande perdue retrouvée après 70 jours”

“Processus de remboursement lent”

“Remboursement long et incertain”

“Colis retrouvé après 72 jours”

“Politique de retour flexible”

👍 2   👎 3

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Édouard - 5 il y a quelques mois

  • Commande perdue retrouvée après 70 jours
  • Processus de remboursement lent

bertranddegay - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Remboursement long et incertain
  • Colis perdu pendant 70 jours
  • Service nul de B2C Europe
  • Colis retrouvé après 72 jours
  • Information sur l'état du colis incertain

Bachir Kherrafi - 21 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Service client très efficace et réactif
  • Livraison rapide et sécurisée
  • Site web convivial et facile à utiliser
  • Politique de retour flexible