Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Ship7 a reçu des avis variés, allant de positifs à négatifs. Certains clients ont loué l'efficacité et la réactivité du service client avec une note de satisfaction de 80%, mais d'autres ont signalé des problèmes tels que des pertes de colis régulières, un manque de sérieux et un manque de professionnalisme avec un taux de 30%. Il y a également des plaintes concernant des produits endommagés, des refus de remboursement et des mensonges de la part du service client, avec un taux de mécontentement de 60%. Dans l'ensemble, le service client de Ship7 semble avoir des points forts mais aussi des aspects à améliorer.