Livea Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Livea

43% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

M
Martin
Achat d'un pack wc : Livraison soigneuse, produits d'excellente qualité et complet. J'ai eu besoin de conseils et donc j'ai fais appel au service client : AU TOP DU TOP . Les salariés sont tous sym...Poursuivre la lecture
D
DS
Après une livraison au mauvais destinataire, je reçois un article endommagé que l'entreprise refuse de reprendre. Malgré les photos et le constat d'un défaut de moulage la seule réponse du SAV et...Poursuivre la lecture
G
GAUGAIN
STOP ARNAQUE. j'ai reçu un produit défectueux que ce fournisseur refuse de reprendre avec un service client d'une mauvaise foi absolue. Et d'autant plus grave qu'ils sont en partenariat avec Lero...Poursuivre la lecture
G
GAUGAIN
STOP ARNAQUE. j'ai reçu un produit défectueux que ce fournisseur refuse de reprendre avec un service client d'une mauvaise foi absolue. Et d'autant plus grave qu'ils sont en partenariat avec Lero...Poursuivre la lecture
G
Gérald PORTE
Date de l'abus : 08/12/2022 Message : achat d'un mitigeur, nous l'avons bien reçu. au moment de la pose, nous rencontrons un problème avec un pas de vis. nous contactons le SAV à plusieurs repris...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (7)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pack WC + mitigeur

    Achat d'un pack wc : Livraison soigneuse, produits d'excellente qualité et complet. J'ai eu besoin de conseils et donc j'ai fais appel au service client : AU TOP DU TOP . Les salariés sont tous sympathiques c'est vraiment agréable. Ensuite j'ai du faire appel au sav pour un problème de mitigeur : ouverture réclamation et hop, une semiane plus tard, j'avais une solution. Je recommande à 100% car en plus les prix sont vraiment attrayants.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Toilette

    Après une livraison au mauvais destinataire, je reçois un article endommagé que l'entreprise refuse de reprendre.
    Malgré les photos et le constat d'un défaut de moulage la seule réponse du SAV et de demander une réinstallation complète du toilette pour constater par vidéo la fuite (soit des frais d'interventions supérieur au prix de l'article)
    Service après vente honteux dont l'un des membres, kathy, m'explique qu'elle n'a que faire de l'avis de ses clients et m'invite à communiquer sur internet sur leur mauvais service...


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    chauffe eau électrique Atlantic

    STOP ARNAQUE. j'ai reçu un produit défectueux que ce fournisseur refuse de reprendre avec un service client d'une mauvaise foi absolue.
    Et d'autant plus grave qu'ils sont en partenariat avec Leroy Merlin.
    Fournisseur à banir


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Chauffe eau ATLANTIC

    STOP ARNAQUE. j'ai reçu un produit défectueux que ce fournisseur refuse de reprendre avec un service client d'une mauvaise foi absolue.
    Et d'autant plus grave qu'ils sont en partenariat avec Leroy Merlin.
    Fournisseur à banir


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    mitigeur

    Date de l'abus : 08/12/2022
    Message : achat d'un mitigeur, nous l'avons bien reçu. au moment de la pose, nous rencontrons un problème avec un pas de vis. nous contactons le SAV à plusieurs reprises qui nous dit que ce n'est pas de leur ressort, qu'aucun ticket de SAV sera ouvert chez eux. depuis plus aucune nouvelle de leur part malgré mes relances. Je déconseille ce site; en cas de problème nous n'avons aucun suivi. j'ai demandé un remboursement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Evier

    J'ai acheté un évier. Je n'ai même pas été appelé avant d'être livré. Le colis est arrivé en point relais. Je n'ai pas pu vérifier lors de la récupération le colis. J'ouvre le cours quelques jours après réception et je m'aperçois que l'évier est endommagé. J'envoie un mail pour un échange et on me dit que je ne dispose que de 3 jours après envoi du colis. Je ne recommande pas du tout cette entreprise. Je vais faire de mon mieux pour que mon entourage ne commande pas chez eux. Je trouve cela inadmissible.
    Cordialement


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Bâti support grohe

    A EVITER....... Commande d'un bâti support GROHE complet avec Cuvette et abattant, Réception du colis complet avec un peu de retard mais à la limite, vue les circonstances actuelles je peux le comprendre. Colis pas du tout endommagé de visuel, déballage complet 10 jours après, 1ère surprise: Manque pièce pour bâti support(que j'ai du racheter chez un commerçant) et abattant fissuré. Donc demande de SAV faite: Réponse du SAV, vous avez 72h pour déclarer un défaut, donc pas de prise en charge, proposition d'un nouvel abattant pour 50€ au lieu de 90€. Nous en avions besoin donc je règle. reception du nouvel abattant plus d'un mois et demi après le règlement, initialement prévu d'un dizaine de jours. Plusieurs relance faites par mail et à chaque fois même réponse: Nous sommes navré, nous relançons le dépôt, et même une confirmation de l'expédition, pour qu'au final rien avance. Nouvelle réception de l'abattant, colis déposé sans prévenir donc pas de possibilité de vérifier à la livraison, ouverture du colis, et une fois de plus abattant complètement défoncé. Commande initiale faite le 25 janvier 2022, nous sommes le 29 avril 2022, et donc toujours en attente d'un abattant en bon état.. L'aurais je un jour.... Dernière fois que je passe par ce site..


Autres aussi vues

HELLO BOKU logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

HELLO BOKU

4 avis

Alors que les papiers toilette ont longtemps été considérés comme la norme, les bidets offrent une alternative plus hyg...

Motocard logo de marque des critiques de location véhicule et d’autres services

Motocard

5 avis

Avec la diversification des offres et services sur le web, il est un peu plus compliqué aujourd’hui de tomber sur des magasins sp&eacu...

Archiproducts logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

Archiproducts

2 avis

Archiproducts c'est un service en ligne français que se spécialise dans la vente et démarche de mobilier, lumin...

Chromeburner logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Sports

Chromeburner

2 avis

Les fans de moto savent à quel point il est important d’être bien équipé. Pour éviter les blessures graves ...