Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Ski Planet est mitigée selon les avis des clients. Le processus de réservation en ligne était simple et rapide (90%), mais le service client est décevant (40%). Malheureusement, les descriptions des logements dans la brochure sont incorrectes (60%) et il est impossible d'annuler une réservation sur le site (50%). Malgré une expérience client positive (70%), certains ont qualifié leur séjour de cauchemardesque (30%) en raison d'appartements dégoûtants (20%) et d'un ménage non inclus comme promis (50%). Ski Planet a besoin d'améliorer ses services pour éviter que ses clients évitent cet endroit à tout prix (20%).