Ski Planet

16 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5 pour Ski Planet provient de 16 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Ski Planet:

ÀmonAvis (9)
TrustPilot (7)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Ski Planet présente des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont apprécié l'écoute et la réactivité du personnel, ainsi que la résolution sérieuse des problèmes, notant un excellent service client (80%). Cependant, d'autres ont exprimé leur déception face à l'accueil décevant, au manque de courtoisie du personnel, et au refus de remboursement de l'acompte, donnant l'impression d'une expérience décevante (60%). Il est conseillé d'éviter cet endroit pour éviter des désagréments potentiels (40%).

“Service client peu serviable et distant”

“Livraison à l'heure mais personnel manque de courtoisie”

“Refus de remboursement de l'acompte”

“Sentiment d'arnaque”

“Expérience horrible”

“Personne de l'agence a fourni des draps propres”

“Évite cet endroit à tout prix”

“Séjour cauchemardesque”

“Environnement sale à l'arrivée”

“Équipements inutilisables”

👍 10   👎 27

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Astrid - 23 mai 2024

  • Le processus de réservation en ligne était simple et rapide
  • Service client peu serviable et distant
  • Prix élevés par rapport à d'autres magasins de location
  • Qualité du matériel moyenne avec certaines pièces usées
  • Livraison à l'heure mais personnel manque de courtoisie

Auguste - 14 avril 2024

  • Conditions d'annulation strictes
  • Refus de remboursement de l'acompte
  • Paiement de la totalité malgré l'erreur de date
  • Sentiment d'arnaque

R. Deschamps - 27 mars 2024

  • Expérience horrible
  • Appartement dégoûtant
  • Ménage non inclus comme promis
  • Équipements inutilisables
  • Mauvaise odeur dans les toilettes
  • Canapé-lit sale
  • Tables manquantes
  • Radiateurs cassés
  • Four dangereux au-dessus de l'évier
  • Problèmes de sécurité terrifiants
  • Fils électriques à nu
  • Pas de garde-corps sur le lit superposé
  • Personne de l'agence a fourni des draps propres
  • Évite cet endroit à tout prix

Julien - 26 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Séjour cauchemardesque
  • Environnement sale à l'arrivée
  • Équipements inutilisables
  • Problèmes de sécurité
  • Absence de service de ménage inclus
  • Diligence de l'agence pour fournir des couettes propres
  • Insulte à l'idée de vacances

Perrier - 21 février 2024

  • Accueil décevant
  • Service client nul
  • Expérience décevante
  • Centre de ski minuscule
  • Non-suivi de la réservation
  • Conseil d'éviter cet endroit

Sophia Thiebaut - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • Excellent service client
  • Tarifs corrects
  • Organisation adéquate

guy - 26 janvier 2024

  • Service client décevant

DUVIGNAU Caroline - 8 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Impossible d’annuler une réservation sur ce site
  • Remboursement de l'acompte refusé, demande du montant total
  • Politique anti-commerciale discutable et limite au niveau des droits
  • Annulation sous 7 jours seulement pour des raisons graves
  • Pratique d'annulation peu flexible comparé à d'autres sites
  • Expérience écœurante et scandaleuse

Adrienne - 16 décembre 2023

  • Expérience client positive
  • Prix justes
  • Organisation efficace
  • Recommandation fortement

Mr BERAUD - 3 juillet 2023

  • Déconseille fortement toutes réservations
  • Assurance ne couvre pas les empêchements
  • Remboursement seulement 30%
  • Impression de s'être fait voler

'jacky bonnay' - 15 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Ecoute des clients
  • Réactivité du responsables
  • Traitement sérieux des problèmes
  • Humanité et respect dans la résolution
  • Erreur reconnue et corrigée

TEDpictures - 5 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Milliers de puces et bestioles dans le sol en jonc de mer

Drab - 23 août 2020Trustpilot 🔗

  • Suivi réservation désastreux

Remy - 20 janvier 2020

  • Produit de haute qualité