Stayforlong

147 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.6 pour Stayforlong provient de 147 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Stayforlong:

ÀmonAvis (27)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Stayforlong a des points positifs et négatifs. D'une part, les clients apprécient la transparence et l'absence de mauvaises surprises lors des réservations, ainsi que la possibilité de trouver des prix avantageux pour des réservations modifiables/annulables (75%). Cependant, certains clients se plaignent du manque de remboursement pour l'hébergement, de l'expérience globalement décevante et du refus de remboursement malgré les preuves fournies (25%). De plus, les conditions d'annulation sont souvent liées à celles de l'hôtel, ce qui peut être contraignant pour les clients (50%).

“Aucun remboursement d'hôtel n'a été accepté malgré les preuves fournies”

“Tout était au rdv”

“Les conditions d'annulation sont le reflet de celles de l'hôtel”

“Aucun problème avec les réservations”

“Refus de remboursement”

“Super prix pour une réservation modifiable / annulable”

“expérience globalement décevante”

“Pas de mauvaises surprises”

“Manque de remboursement pour l'hébergement”

👍 5   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Regine Patte - 27 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Aucun remboursement d'hôtel n'a été accepté malgré les preuves fournies

Carlita - 17 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Plats souvent froids
  • Tout était au rdv

Hyvernaud - 16 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Prix compétitif
  • Pas de pré paiement
  • Les conditions d'annulation sont le reflet de celles de l'hôtel
  • Aucune mauvaise surprise

Naré Famakan Keita - 13 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Service client réactif et disponible
  • Aucun problème avec les réservations

Nathalie - 12 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise insonorisation de la chambre
  • Supplément pour un meilleur emplacement
  • Manque de propreté dans la chambre
  • Petit déjeuner de mauvaise qualité
  • Service client peu compréhensif
  • Refus de remboursement

Anastasia Savina - 6 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Super prix pour une réservation modifiable / annulable

Charles Marechal - 19 avril 2024

  • détérioration de la qualité de l'hôtel
  • manque de parasols près de la piscine
  • buffet du petit-déjeuner décevant
  • expérience globalement décevante

Joseph - 25 mars 2024

  • Service clientèle et personnel super sympa et compétent
  • Hôtel bien situé pour visiter les principaux endroits
  • Nourriture variée avec des soirées à thème
  • Pas de mauvaises surprises

Paul Joubert - 15 février 2024

  • Manque de remboursement pour l'hébergement
  • Manque de soutien du service client