Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de SwimInn a des frais de retour élevés (14%) et n'offre pas de suivi efficace des retours (11%). Malgré des problèmes prouvés avec les produits, les clients doivent payer les frais de retour (18%) et ne reçoivent pas de remboursement (12%). De plus, il y a des retards de remboursement (9%) et des problèmes de remboursement (8%), rendant le processus de retour incertain (10%). Les modalités de retour ne sont pas adaptées (13%) et les clients se plaignent également de colis perdus ou volés (7%). Enfin, le coût de retour est jugé trop élevé par rapport au prix des articles (15%), ce qui rend la politique de retour inefficace (16%).