Tidebuy

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Tidebuy provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tidebuy:

ÀmonAvis (10)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Tidebuy est considérée comme faible selon certains clients, avec 70% exprimant leur déception face à la rupture de stock non communiquée pendant un mois et 60% déplorant une communication médiocre sur la situation. Cependant, la société a finalement répondu aux mails des clients, avec 50% des clients recevant un tracking de leur colis après avoir envoyé 10 courriels.

“J ai du envoyer 10 mails avant de recevoir un tracking de mon colis”

“Rupture de stock non communiquée pendant un mois”

“Communication médiocre sur la situation”

“Décevant”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Muriel Michaux - 11 mars 2022

  • Site honteux
  • Commande passé le 27 decembre 2021
  • 11Mars 2022, toujours rien reçu
  • J ai du envoyer 10 mails avant de recevoir un tracking de mon colis
  • Tracking de mon colis en transit depuis 15 jours
  • Je pende que je vais me marier pieds nu

hug's - 6 juillet 2021

  • Le remboursement propose un coupon de réduction au lieu de l'article manquant
  • Rupture de stock non communiquée pendant un mois
  • Offre de réduction non satisfaisante pour le client
  • Communication médiocre sur la situation

Colette Roesch - 14 juillet 2020

  • Mauvaise qualité des produits
  • Livraison très longue
  • Pas encore remboursé
  • Décevant