Tidebuy

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Tidebuy provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tidebuy:

ÀmonAvis (10)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Tidebuy est très critiqué, avec seulement 10% d'avis positifs. Les clients se plaignent de la mauvaise qualité des produits, du service client inexistant et du manque de fiabilité de la livraison. De plus, les remboursements proposés ne sont pas satisfaisants, avec des coupons de réduction au lieu des articles manquants. Il est fortement recommandé d'éviter ce site pour éviter toute escroquerie ou harcèlement.

“escroquerie”

“harcèlement”

“scandale”

“Service client médiocre”

“Service client peu fiable”

“Le remboursement propose un coupon de réduction au lieu de l'article manquant”

“Rupture de stock non communiquée pendant un mois”

“Offre de réduction non satisfaisante pour le client”

“Site à éviter”

“service client inexistant”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

sozzi - 6 janvier 2023

  • escroquerie
  • harcèlement
  • vol qualifié
  • débité sans recevoir le produit
  • scandale

Mulas - 1 février 2022

  • Livraison très longue
  • Service client médiocre
  • Prix élevés
  • Politique de retour difficile

Jean Paul Bernert - 25 janvier 2022

  • Qualité du produit médiocre
  • Service client peu fiable
  • Politique de retour inefficace

hug's - 6 juillet 2021

  • Le remboursement propose un coupon de réduction au lieu de l'article manquant
  • Rupture de stock non communiquée pendant un mois
  • Offre de réduction non satisfaisante pour le client
  • Communication médiocre sur la situation

Sylvain - 4 juillet 2021

  • Taille vraiment trop petit
  • Impossible à faire changer
  • Produits viennent de Chine
  • Réexpédier les produits coûte cher
  • Site à éviter

danielle ballandier - 29 juillet 2020

  • longue attente pour la livraison
  • produit reçu inutilisable
  • service client inexistant
  • impossibilité de remboursement

Colette Roesch - 14 juillet 2020

  • Mauvaise qualité des produits
  • Livraison très longue
  • Pas encore remboursé
  • Décevant

Bouzit - 5 février 2019

  • Livraison débitée rapidement, suivi de colis peu fiable, article non reçu, arnaque