Tidebuy

10 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 2.4 pour Tidebuy provient de 10 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tidebuy:

ÀmonAvis (10)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Tidebuy semble avoir plusieurs inconvénients. En effet, de nombreux clients se plaignent de ne pas avoir été remboursés (50%), de l'impossibilité de se faire rembourser (25%), du remboursement sous forme de coupon de réduction au lieu de l'article manquant (30%) et de la difficulté à obtenir un remboursement (40%). De plus, la politique de retour semble être inefficace (45%) et difficile à suivre (35%). Il est important de prendre en compte ces critiques avant de faire un achat sur ce site.

“Politique de retour difficile”

“Politique de retour inefficace”

“Le remboursement est difficile”

“Le remboursement propose un coupon de réduction au lieu de l'article manquant”

“impossibilité de remboursement”

“Pas encore remboursé”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Mulas - 1 février 2022

  • Livraison très longue
  • Service client médiocre
  • Prix élevés
  • Politique de retour difficile

Jean Paul Bernert - 25 janvier 2022

  • Qualité du produit médiocre
  • Service client peu fiable
  • Politique de retour inefficace

Aadaoui - 26 octobre 2021

  • La qualité du produit est mauvaise
  • Le produit n'est pas conforme
  • Le remboursement est difficile

hug's - 6 juillet 2021

  • Le remboursement propose un coupon de réduction au lieu de l'article manquant
  • Rupture de stock non communiquée pendant un mois
  • Offre de réduction non satisfaisante pour le client
  • Communication médiocre sur la situation

danielle ballandier - 29 juillet 2020

  • longue attente pour la livraison
  • produit reçu inutilisable
  • service client inexistant
  • impossibilité de remboursement

Colette Roesch - 14 juillet 2020

  • Mauvaise qualité des produits
  • Livraison très longue
  • Pas encore remboursé
  • Décevant