Tompress

28 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Tompress provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tompress:

TrustPilot (28)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Tompress est à la fois appréciée et critiquée. Certains clients louent la réponse rapide et professionnelle du service client (70%), ainsi que la bonne expérience globale (80%). Cependant, d'autres se plaignent de pratiques frauduleuses (40%), de retards de livraison sans compensation (30%), et d'un site internet peu fiable (50%). Malgré les promesses en caractères gras de remboursement, certains avis négatifs ont été bloqués à 5 étoiles (20%). Un client a même qualifié l'entreprise de "juste lamentable" (10%).

“Unpleasant person from the relay point”

“Sale went well”

“Réponse rapide et professionnel”

“Très bonne expérience”

“Good customer service”

“Fraudulent practices”

“Site internet qui n'inspire pas confiance. Entreprise de mauvaise foi”

“Délais de livraison changés unilatéralement sans compensation”

“Mensongère publicité”

“Avis bloqués à 5*”

👍 4   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Poirier - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Unpleasant person from the relay point

NathalieB - 8 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Quality equipment
  • Sale went well
  • Device we wanted to have
  • To handle tomatoes but especially chestnuts, rose hips

Christian PAVARANI - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Réponse rapide et professionnel
  • Délais courts
  • Fiable

Sylvie G - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Très bonne expérience

ahmed veltz - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Poor condition of received package
  • Good customer service
  • Replacement of another package quickly

yves bartolini - 18 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Fraudulent practices

Raysan - 25 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Service commercial à éviter. Gestion des stock nul
  • Site internet qui n'inspire pas confiance. Entreprise de mauvaise foi
  • Délais de livraison changés unilatéralement sans compensation
  • Besoin de changer le logiciel de gestion de stock ou le Service clientèle

Gérard Meli - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mensongère publicité
  • Inadapté à la tâche
  • Pas de recours ni garantie de résultat
  • Pas de remboursement

Loïc du Rusquec - 21 juin 2022Trustpilot 🔗

  • Produits de mauvaise qualité et très chers
  • Service client insatisfaisant
  • Avis bloqués à 5*
  • Site intrusif

didier - 18 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Faux publicité
  • Service client médiocre
  • Politique de retour déavantageuse
  • Prix élevés

GuyD - 22 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Les promesses en caractères gras 'satisfait ou remboursé'

franck d - 22 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Délais de livraison non respectés
  • Manque d'information sur les délais de livraison
  • Annulation de commande facile et sans problème
  • Trouvé ce que je cherchais sur un site canadien

Régine et Christian - 30 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Négligence et manque de sérieux
  • Délais de livraison non respectés, matériel arrivé détérioré
  • Refusé lors d'une précédente commande
  • Agressivité et manque d'implication du service clientèle
  • Juste lamentable, vous voilà prévenus
  • Perdu une cliente fidèle et assidue

Roland Chardon - 20 novembre 2020Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Manque de geste commercial