Tompress

28 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Tompress provient de 28 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Tompress:

TrustPilot (28)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Tompress semble être stricte et peu avantageuse pour les clients, avec un manque de garantie des résultats et l'absence de remboursement (50%). Cependant, l'annulation de commande est facile et sans problème (70%) et le service client est réactif et efficace pour le remplacement rapide d'un colis (80%). Malheureusement, il semble y avoir eu des problèmes avec des promesses non tenues et des refus lors de précédentes commandes (30%).

“Unpleasant person from the relay point”

“Good customer service”

“Replacement of another package quickly”

“Mensongère publicité”

“Pas de recours ni garantie de résultat”

“Pas de remboursement”

“Politique de retour stricte”

“Politique de retour déavantageuse”

“Les promesses en caractères gras 'satisfait ou remboursé'”

“Annulation de commande facile et sans problème”

👍 3   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Poirier - 29 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Unpleasant person from the relay point

ahmed veltz - 7 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Poor condition of received package
  • Good customer service
  • Replacement of another package quickly

Gérard Meli - 21 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Mensongère publicité
  • Inadapté à la tâche
  • Pas de recours ni garantie de résultat
  • Pas de remboursement

Ginette Damiani - 3 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Produit de bas de gamme
  • Service clientèle non coopératif
  • Politique de retour stricte

didier - 18 mai 2022Trustpilot 🔗

  • Faux publicité
  • Service client médiocre
  • Politique de retour déavantageuse
  • Prix élevés

GuyD - 22 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Les promesses en caractères gras 'satisfait ou remboursé'

franck d - 22 septembre 2021Trustpilot 🔗

  • Délais de livraison non respectés
  • Manque d'information sur les délais de livraison
  • Annulation de commande facile et sans problème
  • Trouvé ce que je cherchais sur un site canadien

Régine et Christian - 30 avril 2021Trustpilot 🔗

  • Négligence et manque de sérieux
  • Délais de livraison non respectés, matériel arrivé détérioré
  • Refusé lors d'une précédente commande
  • Agressivité et manque d'implication du service clientèle
  • Juste lamentable, vous voilà prévenus
  • Perdu une cliente fidèle et assidue