ÀmonAvis

    Critiques B-Europe

    Vous partirez bientôt en vacances. Il se peut que vous ayez déjà choisi votre destination, mais il se peut également que vous deviez encore le faire. Quoi qu’il en soit, vous avez choisi de rester en Europe. Excellente décision! Vous avez un choix énorme, donc quoi de mieux que parcourir « le Vieux Monde ? » Dans le climat d’aujourd’hui, vu le réchauffement climatique, c’est une bonne idée de polluer le moins possible. Si vous voulez étendre vos ailes, vous ne devez pas forcement sauter dans l’avion. Pourquoi ne pas opter pour les voies ferroviaires? En voyageant par train, vous verrez beaucoup mieux vos alentours qu’en avion. En plus, c’est mieux pour le climat et pour vos économies, et c'est parfois même plus vite qu'en avion. Si vous allez voyager par train, B- Europe, le site de la Société nationale des chemins de fers belges (SNCB), est à votre disposition. B-Europe propose une grande diversité de produits pour ceux qui souhaitent découvrir l’Europe par train. Que vous ayez 18 ans ou 98, B-Europe dispose de plein d’options pour vous, dont de nombreuses promotions et formules forfaitaires. Que vous alliez à Marseille, Avignon, ou Cologne, B-Europe est prête à vous aider. Vous voudriez visiter le Royaume-Uni ? Avec le Eurostar, il est même possible de traverser la mer du nord sans qu’on étende ses ailes, ou celles d’un avion. Afin de mieux vous informer des produits et services B-Europe, lisez-ici les avis de leurs clients.

    A propos de B-Europe

    La Société nationale des chemins de fers belges (SNCB) a été créé en 1926. La Belgique était, en effet, le premier pays en Europe ayant un réseau de chemin de fer. C’est l’organisme qui contrôle l’infrastructure Belgique et qui est responsable pour le réseau ferré. Dans le cadre des voyages européens, la SNCB travaille aujourd’hui avec les Nederlandse Spoorwegen (chemins de fers néerlandais), Deutsche Bahn (ICE), et la SNCF, y inclus le Thalys, Eurostar et TGV, sous le nom « SNCB international. » Et elle également partenaire de Booking.com, Touring, et Ticketbar.

    Les produits de B-Europe

    Les destinations les plus populaires sont Amsterdam, Londres, Cologne, Bruxelles, Paris et Disneyland Paris, et B-Europe en proposent des bonnes liaisons. B-Europe propose habituellement une large gamme de réductions. Si cet été, vous souhaitez visiter le sud de la France, vous pourriez choisir Thalys Soleil ou TGV ®. Pour ceux ayant moins de 26 ans, ils proposent « TGV jeunes .» Veuillez visiter leur site pour plus d’informations actuelles. Pour ceux qui cherchent à faire un voyage à travers l’Europe, dans plusieurs pays, la meilleure option c’est Interrail. Interrail est là pour vous, n’importe votre âge. Il est possible de parcourir l’Europe avec un Global Pass à partir de 168 d’euros. Ce billet vous permet de visiter 31 pays pendant un séjour de 15 jours, 22 jours, un mois, deux mois ou trois mois. Vous pourrez également choisir de visiter qu’un seul pays pendant 8 jours.

    Ils proposent également des formules pour des voyages en groupe (à partir de 10 personnes). Contactez B-Europe au numéro +32 70 79 79 81 afin de trouver la meilleure proposition pour les groupes.

    Sur le site de B-Europe, vous pouvez réserver les trains suivants :

    -Avec le TGV, vous pouvez visiter l’Italie, l’Espagne, et l’Allemagne et la Suisse .
    Pour visiter les pays ou on parle allemand (Allemagne, Suisse, Autriche, + Italie) ils proposent OBB Nightjet. Pour ceux qui veulent visiter que l'Italie, il y a Thello et Treinitalia.

    -Pour visiter le Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg), choisissez InterCity. Pour ceux qui sont en train d’économiser, Thalys propose IZY, une liaison quotidienne entre Paris et Bruxelles.

    -Pendant l'hiver, ils proposent Thalys Neige et Eurostar Ski, et à part des trains, B-Europe propose également deux autocars internatoinaux: le OUIBUS et le IC bus.

    Les services B-Europe

    Si vous voulez acheter des billets, vous avez trois options. Vous pouvez le faire en ligne: sur le site de la SNCB international, ou via leur app. Vous pouvez aussi les acheter en vrai, aux guichets dans les gares SNCB ou on vend des billets internationaux, dans les agences de voyage accréditées. Et vous pouvez le faire par téléphone, en contactant le « contact center» SNCB International au numéro +32 70 79 79 79.

    Le site B-Europe accepte les moyens de paiement suivants : IDeal, American Express, PayPal, Maestro, MasterCard, Bancontact, VISA, Giropay et sofort.

    Si vous aimerez échanger votre billet pour une autre heure ou une autre date, ça dépend des conditions d’échange du tarif choisi pendant l’achat, ainsi que le mode d’émission du billet. En présumant que les conditions du tarif le permettent, vous pouvez faire les trois choses suivantes :
    -S’il s’agit d’un « digital homeprint et e-ticket» ou un billet en papier qui n’ a pas encore été imprimé, vous pouvez le modifier au numéro +32 (0)2 801 90 10 ou en ligne sur le site SNCB Europe via « Mes Billets. »
    -Si votre ticket a déjà été imprimé, il faut l’échanger aux guichets des gares SNCB qui vendent des billets internationaux.
    -Si votre modification concerne Thalys Ticketless, veuillez contacter le numéro +32 (0)2 801 90 10. Il faudra leur dire votre code de réservation Thalys.

    Si vous devez renoncer de votre voyage, ils vous prièrent de l’annuler avant votre date de départ prévue. Vous serez remboursés, si vous avez acheté votre billet via SNCB International et si les conditions tarifaires l'autorisent. Vous pouvez annuler votre voyage en ligne, par téléphone au numéro +32 (0)2 801 90 10, ou aux guichets des gares SNCB avec vente de billets internationaux. Veuillez consulter leur site pour des instructions plus précises. Là, vous trouverez aussi les réponses aux questions concernant votre voyage, dont comment réserver les billets.

    Au cas d’un retard de 60-119 minutes, vous serez remboursés 25% du prix de votre billet dans l’Union européenne, en Norvège et en Suisse. Au cas d’un retard de deux heures ou plus, 50% du prix du billet sera remboursé. Pour plus d’infos, consultez leur site.


    Voyez-ici les services SNCB!

    Avez-vous encore des questions ?

    Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter B-Europe. Vous pouvez le faire au numéro+32 70 79 79 79. De lundi à vendredi, ils sont disponibles de 08 h00 à 20h00, et pendant le weekend de 09h jusqu’à 16h30. Si vous voudriez déposer une plainte contre B-Europe, ou leur donner un conseil, vous pouvez le faire juste ici.

    Votre avis nous intéresse !

    Vous avez déjà fait un voyage en train avec des services B-Europe? Si votre réponse est oui, partagez votre expérience ! Qu’avez-vous pensé de la qualité du train, et le service à bord? Etiez-vous contents avec la connexion? Si vous avez rencontré un imprévu, avaient-ils vous offert une bonne solution? Quels étaient les points forts de votre voyage? Y-avait-t-il d’éléments moins agréables qui ont besoin d’amélioration? Des autres internautes sont bien curieux à connaitre votre histoire. Partagez votre avis, pour que les autres internautes puissent faire le meilleur choix, et pour que B-Europe puisse proposer le meilleur service possible!

    B-Europe
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    10
    Service
    rating
    10
    Prix
    rating
    10
    Livraisons
    rating
    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de B-Europe

    Votre Critique