Belvilla - Note Globale basé sur 13 avis
Avis en Vedette
Avis (13)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
LOCATION VILLA
Transaction annulé 9 jours après la réservation, sans aucune raison ni explication, je trouve vraiment déplorable et fourbe.
Reservation appartement montagne Belvilla à fuire
Ma réservation validée, payée et confirmée (compte bancaire débité), n'ayant pas reçu les informations pour accéder au logement, j'appelle le service téléphonique de Belvilla qui m'informe que le logement n'est pas disponible : effectivement je suis devant une jolie résidence de montagne, à Vaujany, et celle-ci n'est pas encore ouverte, la saison démarrant dans une semaine. On me demande de patienter pour qu'une solution soit trouvée...je patiente ... une heure au téléphone pour rien ...je n'aurai plus aucun interlocuteur et plus moyen de les avoir en ligne. A noter : pas possible d'avoir un interlocuteur français au téléphone, les échanges sont en anglais. Conclusion : si j'avais pris la peine de lire les nombreux commentaires négatifs concernant les réservations Belvilla, je n'aurais évidemment jamais réservé un logement sur ce site. A fuire.
BELVILLA : Annulation abusive
Notre expérience avec BELVILLA est une catastrophe, ces gens sont des incapables.
Nous avons réservé et payé une location pour quinze personnes et à trois semaines du séjour ils annulent unilatéralement sans explications.
Nous avons passé plus d'une heure au téléphone en attente sur un numéro surtaxé sans réponses.
Via le chat de leur site et après insistance ils propose 20% de remise sur une autre location tout en sachant qu'il n'y a pas de location de libre!
Ils nous promettent un remboursement dans quelques semaines.
Nous avons payé cher et nous devrions payé une deuxième fois. Retrouver une location pour 15 dans un délai de trois semaines c'est impossible et BELVILLA ne veut pas le faire.
Je déconseille fortement de réserver via BELVILLA, ils ne sont pas professionnels et surtout ils sont méprisants.belvilla location vacances
filiale de tui , utilise l'image de marque du groupe pour rassurer les clients et mieux les arnaquer , annulation de dernière minute sans aucune explication , aucun support client et réactivité en dessous de zéro , je déconseille vivement ce site afin d'éviter de gâcher vos vacances
Réservation n° 1K4U79Q5 effectuée le 20/03/2023
société à fuir le plus vite possible
Demande pour location
J'ai contacté la société car une maison que je souhaite louer affiche 3 chiens autorisés et j'aurais aimé savoir si je pouvais venir avec 4. Ils me disent certainement mais vous devez faire la réservation et on vous donnera le nom de la personne à contacter pour savoir si elle est d'accord. Ok et je fais quoi avec ma location si c'est non?
Pour me faire signer, il m'a affirmé que j'avais 100-% de remboursement et quand je lui ai dit qu'il était noté 10% il a bien du confirmé qu'il avait tort.
Arnaque!Location
Très déçue. Les prix sont assez chers et Pour une annulation, on me retient 40% du prix de la location. Je trouve ça inadmissible ! Belle arnaque
Location CESSERAS / 14 85 2 E 11
Lamentable !
Par ABRITEL puis Belvilla basé je ne sais ou en Europe avec qui je ne parviens pas à récupérer mon acompte de 1475.94 € et qui me prélève 40.85 € plus d'un mois après sans que cela ait été précisé ou que ce soit sans compter qu'ils bloquent mes mails !
Faites du ménage dans vos rangs !je louais ma maison
J'ai fais appel à belvilla pour la location de ma maison.
Que de déceptions. Nous n'avons jamais eu un contact direct avec qui que se soit de cette société. elle sous traite votre maison à plusieurs dizaines d'autres sites de locations sans vous en informer. Il y a un site britannique qui a coté ma maison, alors qu'aucun britannique ne l'a louée et la photo de l'annonce montre une plage et que nous sommes à 100kms de la côte. Un locataire d'un sous-traitant fâché que le descriptif ne soit exact m'a signalé avoir payé 1200€ la semaine, j'en ai perçu 587€, même pas la moitié.
j'ai eu pour 487€ de dégâts la saison passée (sommier cassé, bâche à bulles de piscine déchirée, disparition de tapis de souche et de vaisselle, etc) "l'assurance" m'a remboursé 174€ .
Nous avons émis le souhait d'arrêter notre collaboration en octobre 2021 mais nous avons été obligé de prendre une dernière location du 28 au 11 juin dernier hors des période du contrat.
Fuyez cette entreprise mensongère et mercantille.
Xavier LIPPENSA éviter
Les locations proposées sont excellentes mais Belvilla est juste nul , tant pour les propriétaires que pour les locataires . La communication est nulle , la commission est énorme et en plus le paiement se fait hors zone euros dons attendez vous à ds frais de paiement !!!!! Pour une location en Bretagne ... comprendre les 470 euros de supplément entre une semaine en octobre et une semaine en avril (surtout quand le report est du au restriction sanitaires Covid !!!) . Donc je le répète : propriétaires , vacanciers , évitez Belvilla !!!!!!!!
Aine enAnnonce mensongère
Nous avons loué une maison décrite comme "luxueuse villa avec piscine" pour 3200 euros/semaine (draps et serviettes non inclus) à Meyrals en Dordogne. A notre arrivée la vaisselle était ... ( sauce tomate dans les assiettes , reste de pâtes dans les casseroles, restes d'ometlette sur les couverts, fromage moisi au fond de la tôle à .......) ce qui nous a obligé à tout relaver avant utilisation. Le filtre du lave vaisselle n'était pas vidé, les pâles bouchées, le compartiment bouteille du réfrigérateur absent, le four et la grille du barbecue non nettoyés. L'équipement était minimaliste et de très mauvaise qualité (un seul ... de casserole pour toute la batterie de cuisine au risque de se brûler lors des transferts, machine à café obsolète, sèche cheveu ne soufflant que du froid, balai et bac à glaçons cassés et inutilisables..etc). Au niveau extérieur si l'entretien était bien fait, il n'y avait que 4 transats en plastique sans coussin pour 6, pas de parasol au bord de la piscine. Quand au bois normalement fourni pour le barbecue on nous a dit d'aller le ramasser dans la forêt voisine. J'ajoute qu'il n'y avait aucun "fond de maison" (sel, poivre, produit vaisselle...). On se demande quels sont les critères permettant de qualifier cette maison de "luxueuse". Nous avons malgré cela dû payer 70 Euros de frais de ménage à notre départ. L'annonce s'apparente à une publicité mensongère, les photos ne sont pas fidèles aux équipements présents...et impossible de contacter directement Belvilla! A fuir!
Location villa Escala
Villa louée à Escala (Costa Brava) via la plateforme Noorea. Règlement effectué auprès de Belvilla. Réception des clés auprès de LaMathilde, agence immobilière locale. Arrivée le 12/06 et départ le 19/06. A l'arrivée, de nombreux problèmes. Pas d'état des lieux effectué, ni de contrôle du nombre d'occupants. Remise des clés et "débrouillez-vous". Arrivés sur le lieu de résidence, la villa se trouve dans un condominium de 8 villas. Appel à l'agence qui ne connait pas le numéro de la villa et ne sait pas s'il y a un parking ou pas. Après quelques recherches, nous trouvons la villa et le parking. Immédiatement, de nombreux problèmes apparaissent. Pas d'eau chaude, le ménage n'est pas fait, l'intérieur de la maison, les lits et le canapé sentent la poussière et la moisissure. La tv ne fonctionne pas, des meubles sont cassés. Il y a une climatisation mais selon l'agent d'entretien, le propriétaire ne veut pas qu'elle soit utilisée car cela lui coûte cher. À l'extérieur, une partie de la haie a brulé, il y a des mauvaises herbes partout, le barbecue est en mauvais état, les carrelages sont abimés, le tableau électrique de la lumière de la piscine et le plafonnier de la terrasse sont recouverts de poussière. Les murs intérieur et extérieur n'ont pas vu la peinture depuis très longtemps. Bref, le seul élément positif est la piscine qui est super. Dommage pour la maison car il ne manque pas grand chose pour que ce soit top!!! Nous avons fait une réclamation auprès de Belvilla qui a pris cela très au sérieux et a fait le nécessaire sur ce qui était possible. Ils vont nous rembourser les frais de ménage sous un délai de 4 semaines (sic!) alors que nous devons payer comptant à la réservation. En conclusion, il est temps de mettre un peu d'ordre dans toutes ces plateformes qui ne sont là que pour louer et toucher leur commission mais ne s'occupent absolument pas de la qualité des biens qu'ils ont en portefeuille. Et, ah oui, j'ai des photos pour étayer mes dires.
Date de l'expérience: 21 juin 2021Agréable
Pour moi, cette marque était un point d'interrogation total jusque très peu. Je les trouvais très (trop) chers, et surtout pas élégants du tout ! En mode hautain presque, et puis le logo ne m'a jamais beaucoup parlé. Mais depuis quelques années, je trouve qu'elle a su rentrer dans les clous, et se mettre au niveau des autres marques du genre, surtout au niveau visuel, je les trouve plus assumés. Après, il y aura toujours des clients, car c'est une marque assez bien réputée, et pour les gens qui s'habillent bien en général, même si ce n'est pas toujours donné. Donc bonne surprise en ce début de décennie, j'espère qu'ils continueront comme ça.
Quant aux "200 likes", ils n'ont pas beaucoup de valeur à mes yeux. On peut douter de leur origine...
C etait bien avant d avoir été racheté y a 1-2 ans par un gros groupe indien
Désolé... D'autres messages postérieurs au vôtre démontrent que Belvilla reste très fort critiqué. Aucune éthique ! Tapez "Belvilla" dans Google avec "Arnaque" ou "Escroc" vous découvrirez d'autres critiques de cette société dont le siège opérationnel est aux Pays-Bas et le siège social... à Zurich.