Casamundo - Note Globale basé sur 21 avis
Avis en Vedette
Avis (21)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Ma réservation
On avait réservé une maison pour les vacances sur un site web, et on a bien payé. Mais le proprio nous a dit que le compte était clôturé, du coup on a pas pu y séjourner. Faut vraiment faire gaffe pour obtenir le remboursement. Vraiment, c'est pas cool du tout.
Réservation à Saint Evroult de Notre Dame des Bois
Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Saint Evroult de Notre Dame des Bois. L'accueil était très chaleureux, le petit studio était confortable et propre. Nous avons passé un séjour vraiment agréable, je recommande vivement cet endroit.
Notre réservation décevante
Je suis vraiment déçu de notre expérience avec votre service de réservation. On nous a dirigés vers une autre agence pour notre location de vacances, qui s'est avérée être une totale déception. Malgré avoir exprimé notre insatisfaction, notre opinion n'a pas été prise en compte ni partagée. De plus, aucun effort n'a été fait pour résoudre les problèmes rencontrés, aucun remboursement n'a été proposé pour les dommages subis. Les liens entre les différentes agences impliquées décrédibilisent votre service et je ne peux pas recommander de faire affaire avec vous.
Vos vacances d'été
Nous avons réservé nos vacances d'été avec vous l'année dernière et tout s'est bien passé, alors on a décidé de réserver à nouveau cette année. La recherche sur le site était simple et la réservation s'est déroulée sans problème. On espère que nos vacances se passeront aussi bien que la dernière fois.
Location de vacances
Je voulais partager mon avis sur le lieu de vacances où j'ai séjourné récemment. J'ai été vraiment déçu par l'écart entre ce qui m'avait été présenté en ligne et la réalité. L'odeur de moisi et de renfermé était insupportable, le ménage laissait clairement à désirer avec de la vaisselle moisie et des cafards partout. Malgré mes réclamations, on osait me dire que je racontais des bobards et que tout était impeccable selon eux. Une expérience vraiment décevante.
Vacances en famille
Le service client est vraiment mauvais, j'ai envoyé des e-mails et j'ai même essayé d'appeler, mais personne ne répond. Même le chat ne marche pas correctement. C'est clairement de la mauvaise qualité!
Réservation en ligne
J'avais réservé un logement en ligne en mars 2019 juste avant le confinement. L'argent a été débité tout de suite, mais depuis, c'est impossible de contacter le service client. En fin de compte, à Las Palmas, on a réalisé que notre réservation n'avait pas été prise en compte, ça nous a fait perdre du temps et nous a obligés à trouver un logement de remplacement de moins bonne qualité. On s'est retrouvés dans un logement qui ne correspondait pas du tout à ce qui avait été promis sur leur site. Vraiment une expérience décevante et désagréable.
Réservation trompeuse
Nous avons fait une réservation sur leur site qui est trompeur, car nous pensions louer directement auprès d'eux. Mais en réalité, ils sont juste une plateforme qui met en relation avec des prestataires. La mention du prestataire est tellement discrète qu'on a l'impression de réserver auprès d'eux. Malheureusement, notre réservation a été annulée au dernier moment et nous nous sommes retrouvés sans logement dans un pays étranger, sans solution de rechange. Le service client était inexistant et la réponse par mail était si tardive et peu utile. En bref, ce site n'est pas fiable, n'offre aucun support client et ne prend aucune responsabilité.
Achat d'un appartement en Espagne avec mes enfants
J'ai réservé un appartement en Espagne pour mes 3 enfants, mais le lendemain j'ai reçu un mail m'informant que la réservation était annulée car le propriétaire ne pouvait pas nous recevoir. Mes enfants étaient vraiment tristes de ça. Heureusement, j'ai découvert le même appartement sur un autre site et le propriétaire a accepté ma réservation sans souci.
Tri rapide
La plateforme permet de filtrer facilement les propositions par lieu, dates, prix, nombre de pièces, de personnes, etc., ce qui aide à choisir rapidement une réservation. En plus, on peut voir tout de suite la situation de la location sur la carte. C'est super simple malgré toutes les options disponibles !
Réservation d'appartement de vacances
Après avoir eu des problèmes avec d'autres sites de réservation, j'ai décidé d'essayer Casamundo cette fois. Et je dois dire que j'ai enfin été satisfait. L'appartement était comme décrit et l'accueil était super sympa. L'endroit était calme, la piscine était agréable et les voisins étaient sympathiques. J'ai enfin pu profiter de vacances reposantes. Je suis reconnaissant d'avoir trouvé enfin un bon service de réservation d'appartements.
Location de vacances
La chambre avait pas de lumière, le lave-vaisselle marchait mal, il manquait du mobilier de jardin pour six personnes, et la vaisselle était pas en bon état. En plus de ça, la personne qui s'occupait de la propriété ne cessait pas de nous déranger, ce qui a vraiment gâché notre séjour.
vol intégral
J'étais vraiment déçu car on m'avait déjà débité avant la date prévue d'arrivée et je n'ai jamais pu entrer dans le logement. Personne ne répondait chez CASAMUNDO, c'était vraiment la galère. Le partenaire local en Italie ne servait à rien, c'était comme des pâtes sans fromage, et le propriétaire était introuvable. C'était vraiment une arnaque!
Deux réservations
J'ai réservé deux séjours avec cette boîte. Pour l'île d'Elbe, tout s'est bien passé, mais pour Rapallo, il y a eu un souci. On est 5, mais seulement 2 personnes étaient inscrites sur le formulaire. J'espère qu'ils vont rectifier cette erreur vite fait.
Le naufrage de mes vacances
J'ai réservé des vacances sur ce site et franchement, c'était un désastre total! Après avoir reçu un email de réponse avec des excuses bidon, en disant que ce n'était pas leur faute mais celle de leurs partenaires, j'étais vraiment énervé. En fin de compte, c'est quand même sur leur site que j'ai fait ma réservation et que je me suis senti escroqué. Ils osent même dire de ne pas se plaindre... pas de service client, pas de responsable. C'est vraiment décevant!
mauvaise communication
J'ai été vraiment déçu de la façon dont les choses se sont passées avec votre service. Quand j'ai fait ma réservation, vous n'avez pas transmis mes coordonnées à l'hôte et je n'ai pas reçu les siennes. Donc, le jour de mon arrivée, je me suis retrouvé sans clés et je ne pouvais même pas contacter le propriétaire...
Logement insalubre
J'ai réservé un logement qui s'est avéré être vraiment nul, et malheureusement je ne pouvais pas annuler ou obtenir un remboursement, même en partie. Le service client était nul, juste des messages automatiques qui ne servaient à rien. En plus, les infos étaient floues, pas de numéro de téléphone ou adresse mail clairement indiqués.
Réservation de location
Récemment, j'ai réservé des vacances, mais après avoir lu les détails, j'ai réalisé que l'accès à la propriété était seulement possible en télésiège jusqu'à 16h. Notre vol atterrissait à 17h et avec des bagages et des enfants, ce n'était pas possible pour nous. J'ai annulé ma réservation 13 minutes après l'avoir faite. Malheureusement, malgré ma réclamation, je n'ai pas eu de remboursement. Cela m'a couté 570 euros, une situation vraiment décevante. À l'avenir, je ne vais pas utiliser cette plateforme à nouveau car le service client n'était pas du tout compréhensif envers ma situation.
Réservation de mobile home
J'ai réservé un mobil-home dans un camping à Warlîcourt-lès-Pas pour une semaine, mais l'entreprise a annulé ma réservation sans me donner de raison. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois, mais je n'ai jamais eu de réponse, personne ne répondait au téléphone. J'ai demandé un remboursement pour les frais que j'ai déjà payés.
Réservation gîte
J'ai réservé un gîte pour le mois d'août, mais le propriétaire a refusé ma réservation car le tarif indiqué sur le site n'était pas le bon. Mon compte a été débité et je n'arrive pas à contacter le service client de la plateforme. J'espère obtenir un remboursement complet de ce que j'ai déjà payé.
Avis le plus voté
Location en Italie
Poursuivre la lecture