FlixBus Avis

: 24

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

42% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-05-14
billet de bus
J'ai pris un billet de bus avec FlixBus et c'était vraiment facile à réserver. J'a...Poursuivre la lecture
Loiseau

Critique négative la plus pertinente

  2024-06-02
trajet longue distance
Récemment, j'ai pris un bus pour un voyage de 1500 km. Mais au tout début, j'ai reçu un...Poursuivre la lecture
joseph

Avis le plus voté

  2019-12-11
Sympa et pas cher
Mon mari et moi nous sommes rendus à Amsterdam. Nous ne voulions pas payer trop cher et donc nos ...Poursuivre la lecture
Martine Thomas

Avis (24)

  (4)

 (5)

  (8)

  (6)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Sympa et pas cher

    Mon mari et moi nous sommes rendus à Amsterdam. Nous ne voulions pas payer trop cher et donc nos amis nous avaient conseillé Flixbus. Nous avions un peu peur vu le prix vraiment bas, mais nous nous sommes quand même lancés. Et finalement, bonne surprise. En effet, il y avait pas mal de place entre les sièges, et l'ambiance à l'intérieur était agréable et détendue sans pour autant être trop bruyante. La propreté était également au rendez-vous, et nous avons même rencontré d'autres personnes dans le même cas que nous.
    J'en suis donc très satisfaite, et nous recommencerons.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat en ligne de billets de bus

    J'ai récemment acheté des billets de bus en ligne et j'ai été vraiment content de comment ça s'est passé. Mais pendant le trajet, ça m'a embêté un peu que certains passagers passaient tout leur temps au téléphone, sans penser aux autres voyageurs. Je trouve que la compagnie devrait rappeler aux passagers de mettre leur téléphone en mode silencieux et de privilégier les messages textes plutôt que les appels. Il est essentiel de respecter les autres pendant les déplacements en commun.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Bon accueil, chauffeur aimable et prudent, arrivé en avance sur Paris, bonne conduite.

    J'ai adoré mon voyage en bus! Le conducteur était super sympa et prudent, on est même arrivés en avance de 15 minutes, c'est top. La route était tranquille et sûre, j'ai vraiment apprécié. Par contre, j'avais réservé une place libre à côté de moi, mais ça n'a pas été possible. Et en plus, mon voisin de derrière a passé tout le trajet au téléphone, c'était embêtant. Malgré ces petits soucis, je suis quand même content de mon voyage.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service de bus recommandé

    Je vous recommande le service de bus, c'est une entreprise sérieuse avec des tarifs super abordables. Les bus sont bien confortables et avec des horaires bien choisis, le voyage est super agréable et ponctuel. Personnellement, j'adore cette compagnie pour tous mes déplacements.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    trajet longue distance

    Récemment, j'ai pris un bus pour un voyage de 1500 km. Mais au tout début, j'ai reçu un message annulant la prochaine étape sans aucune explication. Quand je suis arrivé à la gare routière, j'ai trouvé aucune info. J'ai dû prendre un train de nuit, puis un bus, et enfin un avion pour rentrer chez moi. Ce changement inattendu m'a coûté 200 € de plus, alors mon voyage est devenu beaucoup plus cher et compliqué. Je suis vraiment déçu de la façon dont la compagnie a géré la situation et du manque de communication.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vos achats en quelques mots

    Le voyage de Lyon à Grenoble a été vraiment effrayant. Le conducteur était imprudent, se coupant les ongles au volant, utilisant son téléphone, ne respectant pas les feux orange en ville. De plus, le rétroviseur était réparé avec du scotch. Quand notre bus a été annulé, nos sièges réservés pour mon enfant et moi ont été donnés à d'autres passagers du bus annulé. Le chauffeur n'a pas voulu aider, mais d'autres passagers ont gentiment offert leur place. Vraiment une expérience décevante.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Un billet de bus

    J'ai pris un bus pour aller à Paris avec ma famille. C'était sympa, le chauffeur était super sympa. Mais bon, ça a pris du temps à cause du trafic. On a dû faire une pause surprise pour que le chauffeur puisse se reposer un peu. Mais bon, on est arrivés à Paris sans encombre.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma réservation d'autobus

    J'étais vraiment content de mon voyage en bus! Le chauffeur était super sympa et le bus est arrivé à l'heure. Le trajet était super confortable et le bus était vraiment propre. C'était génial! J'espère pouvoir réserver pour d'autres destinations bientôt!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Transport économique et rapide

    Je viens de voyager en car avec cette compagnie et j'ai été surpris par la rapidité du service et le prix abordable. En plus, les chauffeurs étaient super sympas, ça a rendu mon voyage vraiment agréable. Merci à tout le monde pour ce service génial !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    voyage en bus

    Mon voyage en bus s'est bien déroulé dans l'ensemble. Le chauffeur était très pro et nous a conduits en toute sécurité. Le seul bémol était le wifi qui ne marchait pas et les prises usb qui ne fonctionnaient pas correctement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Oubli d'objet personnel dans le bus

    J'ai oublié mes médicaments récemment dans le bus et je m'en suis rendu compte juste 5 minutes après qu'il soit parti. J'ai essayé de contacter le service client, mais personne n'a répondu et je n'ai pas pu récupérer mes objets. J'ai dû attendre 14 jours sans aucune nouvelle ni réponse de leur part. C'était vraiment frustrant et décevant comme expérience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat billet bus Paris-Lyon

    Mon expérience avec le service de transport en bus de Paris à Lyon a été vraiment décevante. Les conducteurs ne semblaient même pas parler français et étaient vraiment impolis quand on leur posait des questions simples. En plus, le bus est parti en retard de la gare routière et a mis beaucoup plus de temps que prévu pour arriver à Lyon. Ça m'a vraiment mis en retard, compromettant mes plans de transport pour la suite. En gros, un service vraiment médiocre et peu fiable.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    billet de bus

    J'ai pris un billet de bus avec FlixBus et c'était vraiment facile à réserver. J'ai rapidement reçu la confirmation par e-mail et toutes les infos dont j'avais besoin étaient bien visibles.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Bus en retard, chauffeur désagréable, information confuse

    Récemment, j'ai vécu un voyage en bus qui a été un vrai cauchemar. Le bus était en retard, le chauffeur était vraiment désagréable avec les passagers. En plus, les informations étaient confuses et personne ne comprenait rien. L'odeur d'urine dans le bus n'a rien arrangé. Franchement, c'était une expérience à éviter à tout prix, peu importe le prix !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de tickets pour le bus

    Je suis vraiment déçue par la compagnie de bus avec laquelle j'avais l'habitude de réserver mes billets. Cette fois, c'était un véritable fiasco. J'avais réservé et payé mes places il y a plusieurs semaines, mais le bus n'est tout simplement pas venu dans ma ville. Nous étions six passagers abandonnés, sans aucune explication ni solution. Comment peuvent-ils vendre des places qu'ils ne peuvent pas garantir? C'est vraiment inacceptable et franchement honteux. Les prix que nous avons payés pour ce prétendu "service" étaient exorbitants, et pourtant, la compagnie n'a même pas pu assurer un service de base. Je déconseille vivement de réserver avec eux.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets pour trajets en bus

    Je suis vraiment déçu par le service de cette entreprise. J'ai réservé trois billets au cours des sept derniers mois et à chaque fois, le bus est arrivé avec plus d'une heure de retard. Les conducteurs et le service client sont inintéressants et les bus sont malpropres. C'est une honte de traiter les clients de cette manière. Je déconseille fortement de réserver avec cette compagnie.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation pour 2 personnes, dont 1 mineur

    J'ai réservé pour 2 personnes, dont 1 mineur, un voyage aller-retour de Toulouse à Paris. Malheureusement, le bus était en panne à l'aller, donc on a dû prendre un bus de remplacement sans grand confort. Pas d'espace pour les jambes, pas de toilettes, pas de places assignées, et les sièges étaient très inconfortables. Au retour, il y a eu un problème avec le tableau de bord et un bip sonore continu pendant tout le trajet. Le véhicule roulait à 20 km/h en descente et le chauffeur a décidé de faire une pause repas de 30 minutes en plein virage. Tout cela alors que j'avais la responsabilité d'un mineur. J'ai contacté le service client mais ils n'ont pris aucune action concrète, même pas un geste commercial. Je déconseille fortement cette compagnie, à éviter à tout prix!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mon achat était une catastrophe

    J'ai voyagé en Europe avec différentes compagnies pendant 15 ans sans aucun souci. Mais cette compagnie, c'est une catastrophe totale. Ils ont annulé notre voyage de Bordeaux à San Sebastian deux fois, et la deuxième fois c'était juste avant la date prévue. Quand on a dû trouver une autre solution, ils ont refusé de nous rembourser. C'est clairement de l'arnaque. Évitez cette compagnie à tout prix, c'est une horreur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billets de bus pour le trajet Bilbao==>Hendaye

    J'avais réservé des billets de bus pour aller de Bilbao à Hendaye, mais le bus a été annulé à la dernière minute sans aucune alternative. J'ai dû louer une voiture pour pouvoir prendre mon train à Hendaye. C'était vraiment nul et je ne recommande pas du tout ce service.


Autres aussi vues