
Omio (anciennement GoEuro)
Toutes les critiquesOmio (anciennement GoEuro)
Toutes les critiques (5)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
passer par SNCF!
je suis passé par omio pour aller à wupperthal, ensuite j'ai consulté le site sncf, les trajets étaient plus rapides et mois cher!
Réservation payé mais jamais reçue
Impossible de les avoir au téléphone et pas de réponse par mail.
Quelqu'un peut-il me communiquer un numéro ou on peut les joindre et si possible en français.
D'avance merci.impossible de les joindre et impossible de récupérer le remboursement de mes vols annulé pour cause de COVID, il on empocher lors de l achat et maintenant dise attendre le remboursement de AIR FRANCE pour nous rembourser ... ils répondent au mail et mise en demeure des mois après
je vous déconseille vivement de travailler avec OMIO !!!!remboursement suite grève et annulation de train
25 minutes d'attente au téléphone, sans aucun contact = mauvais service. J'ai raccroché après avoir actionné la touche 8.
je tente, sans trop y croire l'adresse internet.Pas d écoute et de la provocation
Bonjour aujourd hui nous contactons le service client pour modifier un billet qui a été prit en 1er classe en 2ème !!! La personne qui nous répond au début ça va mais aucune compréhension ni écoute de sa part!! On ne peut pas s’exprimer sans que cette personne nous coupe la parole apparement la discussion ne va que dans un sens!!! Elle comprend déjà tout ce qu’on veut sans qu’on puisse aller au bout de nos pensées!!! Et le bouquet c’est quand j’exprime que je ne laisserai pas passé ce manque d'écoute Et de compréhension de sa part ses mots ont été vous allez faire quoi ? (Si ce n’est pas de la provocation c’est quoi?) faut pas s’etonner Si vos clients s’emporte avec des comportements comme le vôtre !!! Sans oublier que lorsque j’exprimais un mecontement en restant toujours polie la personne a quand osez dire que je comprenais pas alors que j’avais Bien compris les frais de 15 euros pour la modification était bien là !!!! Maintenant j’ai pas pour habitude de me faire passer pour une personne sans cerveau pour être polie !!!! Je vais pas m’arrêter la à écrire simplement !! La sncf ainsi que les réseaux sociaux ou tout sondage que je trouverai sur votre société on le droit de savoir la valeur de votre service client !!!
service clients nul
je suis mal entendante et à TOUS MES MAILS expliquant qu'il est inutile de me renvoyer sur le central téléphonique je reçois la même réponse! Le service clients est géré automatiquement, et quelle que soit le problème on a une réponse à coté de la plaque qui ne sert à rien . J'ai fini par trouver un début de réponse à ma question concernant une réservation/annulation? mais rien de sur.. je ne ferai plus jamais appel à ce site .
Autres aussi vues

LaStationdeSki.com
Lastationdeski.com : pour trouver ses prochaines vacances au skiA propos de Lastationdeski : Lastationdeski est une agence de voyage immatri...

Thalassa sea & spa
Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde
Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÃmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres
Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière : Le groupe Cos...
J'ai été arnaquée par Omio en lui achetant un billet d'avion Malaga Bruxelles pour le 24 septembre 2021, à 114€, assurance comprise et frais de dossier inclus. La réservation qu'Omio m'a envoyée n'a pas été reconnue par le compagnie de vol Ryan Air qui m'a dit n'avoir jamais donné à Omio l'autorisation de vendre des billets!!! OMIO = GROS ARNAQUEUR! Je n'ai plus qu'à acheter un autre billet auprès de Ryan Air!