FlixBus - Note Globale basé sur 25 avis
Avis en Vedette
Avis (25)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Flixbus
Autobus en panne, quelque part à une centaine de km au nord de Bordeaux sur une aire de covoiturage. 4h du matin. Aucune solution n'est proposée par Flixbus. Le chauffeur, après plusieurs coups de téléphone, nous assure que nous n'avons pas d'autre moyen de rejoindre une gare que d'appeler taxi. Il sera remboursé. Et bien non! Le taxi n'est pas considéré comme un moyen de transport remboursable. Sans taxi, nous serions encore sur cette aire puisque la compagnie n'a proposé aucune solution...
trajet longue distance
Récemment, j'ai pris un bus pour un voyage de 1500 km. Mais au tout début, j'ai reçu un message annulant la prochaine étape sans aucune explication. Quand je suis arrivé à la gare routière, j'ai trouvé aucune info. J'ai dû prendre un train de nuit, puis un bus, et enfin un avion pour rentrer chez moi. Ce changement inattendu m'a coûté 200 € de plus, alors mon voyage est devenu beaucoup plus cher et compliqué. Je suis vraiment déçu de la façon dont la compagnie a géré la situation et du manque de communication.
Vos achats en quelques mots
Le voyage de Lyon à Grenoble a été vraiment effrayant. Le conducteur était imprudent, se coupant les ongles au volant, utilisant son téléphone, ne respectant pas les feux orange en ville. De plus, le rétroviseur était réparé avec du scotch. Quand notre bus a été annulé, nos sièges réservés pour mon enfant et moi ont été donnés à d'autres passagers du bus annulé. Le chauffeur n'a pas voulu aider, mais d'autres passagers ont gentiment offert leur place. Vraiment une expérience décevante.
Oubli d'objet personnel dans le bus
J'ai oublié mes médicaments récemment dans le bus et je m'en suis rendu compte juste 5 minutes après qu'il soit parti. J'ai essayé de contacter le service client, mais personne n'a répondu et je n'ai pas pu récupérer mes objets. J'ai dû attendre 14 jours sans aucune nouvelle ni réponse de leur part. C'était vraiment frustrant et décevant comme expérience.
Achat billet bus Paris-Lyon
Mon expérience avec le service de transport en bus de Paris à Lyon a été vraiment décevante. Les conducteurs ne semblaient même pas parler français et étaient vraiment impolis quand on leur posait des questions simples. En plus, le bus est parti en retard de la gare routière et a mis beaucoup plus de temps que prévu pour arriver à Lyon. Ça m'a vraiment mis en retard, compromettant mes plans de transport pour la suite. En gros, un service vraiment médiocre et peu fiable.
billet de bus
J'ai pris un billet de bus avec FlixBus et c'était vraiment facile à réserver. J'ai rapidement reçu la confirmation par e-mail et toutes les infos dont j'avais besoin étaient bien visibles.
Service de bus recommandé
Je vous recommande le service de bus, c'est une entreprise sérieuse avec des tarifs super abordables. Les bus sont bien confortables et avec des horaires bien choisis, le voyage est super agréable et ponctuel. Personnellement, j'adore cette compagnie pour tous mes déplacements.
Bus en retard, chauffeur désagréable, information confuse
Récemment, j'ai vécu un voyage en bus qui a été un vrai cauchemar. Le bus était en retard, le chauffeur était vraiment désagréable avec les passagers. En plus, les informations étaient confuses et personne ne comprenait rien. L'odeur d'urine dans le bus n'a rien arrangé. Franchement, c'était une expérience à éviter à tout prix, peu importe le prix !
Achat de tickets pour le bus
Je suis vraiment déçue par la compagnie de bus avec laquelle j'avais l'habitude de réserver mes billets. Cette fois, c'était un véritable fiasco. J'avais réservé et payé mes places il y a plusieurs semaines, mais le bus n'est tout simplement pas venu dans ma ville. Nous étions six passagers abandonnés, sans aucune explication ni solution. Comment peuvent-ils vendre des places qu'ils ne peuvent pas garantir? C'est vraiment inacceptable et franchement honteux. Les prix que nous avons payés pour ce prétendu "service" étaient exorbitants, et pourtant, la compagnie n'a même pas pu assurer un service de base. Je déconseille vivement de réserver avec eux.
Achat de billets pour trajets en bus
Je suis vraiment déçu par le service de cette entreprise. J'ai réservé trois billets au cours des sept derniers mois et à chaque fois, le bus est arrivé avec plus d'une heure de retard. Les conducteurs et le service client sont inintéressants et les bus sont malpropres. C'est une honte de traiter les clients de cette manière. Je déconseille fortement de réserver avec cette compagnie.
Un billet de bus
J'ai pris un bus pour aller à Paris avec ma famille. C'était sympa, le chauffeur était super sympa. Mais bon, ça a pris du temps à cause du trafic. On a dû faire une pause surprise pour que le chauffeur puisse se reposer un peu. Mais bon, on est arrivés à Paris sans encombre.
voyage en bus
Mon voyage en bus s'est bien déroulé dans l'ensemble. Le chauffeur était très pro et nous a conduits en toute sécurité. Le seul bémol était le wifi qui ne marchait pas et les prises usb qui ne fonctionnaient pas correctement.
Ma réservation d'autobus
J'étais vraiment content de mon voyage en bus! Le chauffeur était super sympa et le bus est arrivé à l'heure. Le trajet était super confortable et le bus était vraiment propre. C'était génial! J'espère pouvoir réserver pour d'autres destinations bientôt!
Réservation pour 2 personnes, dont 1 mineur
J'ai réservé pour 2 personnes, dont 1 mineur, un voyage aller-retour de Toulouse à Paris. Malheureusement, le bus était en panne à l'aller, donc on a dû prendre un bus de remplacement sans grand confort. Pas d'espace pour les jambes, pas de toilettes, pas de places assignées, et les sièges étaient très inconfortables. Au retour, il y a eu un problème avec le tableau de bord et un bip sonore continu pendant tout le trajet. Le véhicule roulait à 20 km/h en descente et le chauffeur a décidé de faire une pause repas de 30 minutes en plein virage. Tout cela alors que j'avais la responsabilité d'un mineur. J'ai contacté le service client mais ils n'ont pris aucune action concrète, même pas un geste commercial. Je déconseille fortement cette compagnie, à éviter à tout prix!
Mon achat était une catastrophe
J'ai voyagé en Europe avec différentes compagnies pendant 15 ans sans aucun souci. Mais cette compagnie, c'est une catastrophe totale. Ils ont annulé notre voyage de Bordeaux à San Sebastian deux fois, et la deuxième fois c'était juste avant la date prévue. Quand on a dû trouver une autre solution, ils ont refusé de nous rembourser. C'est clairement de l'arnaque. Évitez cette compagnie à tout prix, c'est une horreur.
Billets de bus pour le trajet Bilbao==>Hendaye
J'avais réservé des billets de bus pour aller de Bilbao à Hendaye, mais le bus a été annulé à la dernière minute sans aucune alternative. J'ai dû louer une voiture pour pouvoir prendre mon train à Hendaye. C'était vraiment nul et je ne recommande pas du tout ce service.
billet de bus
Mon expérience de voyage avec ce service de bus a été un peu décevante. Le conducteur pour mon trajet aller était assez compétent, mais il n'a pas voulu me laisser utiliser les toilettes malgré qu'elles étaient disponibles. Pour mon retour, j'ai eu le même conducteur jusqu'à Brive, mais ensuite un autre conducteur est monté à bord. Il était mal habillé et sa façon de conduire n'était pas très bonne. Encore une fois, je n'ai pas pu utiliser les toilettes. En plus, j'avais payé un supplément pour réserver ma place à l'avant mais au final, on m'a changé de siège et c'était libre. Dans l'ensemble, je suis vraiment déçu de ce voyage.
Transport économique et rapide
Je viens de voyager en car avec cette compagnie et j'ai été surpris par la rapidité du service et le prix abordable. En plus, les chauffeurs étaient super sympas, ça a rendu mon voyage vraiment agréable. Merci à tout le monde pour ce service génial !
Achat d'un billet de bus
C'est vraiment scandaleux, le bus est parti en avance sur l'horaire prévu, le chauffeur a carrément menti sur l'heure de départ. Et en plus de ça, pas de remboursement proposé malgré les preuves, j'ai dû dépenser des frais supplémentaires pour prendre un autre moyen de transport. C'est inacceptable !
Réservation retour Paris la Défense Fécamp
J'ai réservé un aller-retour de Paris La Défense à Fécamp pour quelqu'un qui avait un rendez-vous important pour une opération. Malheureusement, le voyage a été annulé, ce qui a obligé la personne à annuler aussi son rendez-vous crucial. Le comportement de la compagnie était lamentable et peu professionnel, ce qui nous a vraiment déçus.
Avis le plus voté
Sympa et pas cher
Mon mari et moi nous sommes rendus à Amsterdam. Nous ne voulions pas payer trop cher et donc nos amis nous avaient conseillé Flixbus. Nous avions un peu peur vu le prix vraiment... Poursuivre la lecturePar: Martine Thomas