HRS1 avis

0% Recommandé

Ce score est basé sur 1 avis authentiques soumis via ÀmonAvis depuis 2025.


Avis en Vedette

Critique négative la plus pertinente

  2025-10-12
Mauvaise surprise à Rome

photos flatteuses en ligne, réalité toute autre. La chambre sentait un peu le renfermé, il y avait de la moisissure sur un coin — pas dramatique mais visible, et ça donne tout d... Poursuivre la lecturePar: Georges



Avis (1)

  (0)

 (0)

  (1)

  (0)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !


    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mauvaise surprise à Rome

    photos flatteuses en ligne, réalité toute autre. La chambre sentait un peu le renfermé, il y avait de la moisissure sur un coin — pas dramatique mais visible, et ça donne tout de suite l’impression que ce n’est pas entretenu. Les toilettes : étroites au point où il faut presque se contorsionner pour fermer la porte, la lunette était fendue, attention en vous asseyant, et j’ai trouvé des traces de saleté dans un recoin avec un petit bout de papier toilette collé — j’ai ramassé avec mon doigt, désagréable.
    J’ai pris des photos (oui, j’aime bien documenter) et j’ai envoyé tout ça au service client comme demandé. Leur réponse ? Un « désolé pour le gêne » standard et rien d’autre, ils affirment ne pas avoir d’autres plaintes pour cet hôtel. Honnêtement, ça m’a sidéré, surtout quand on voit les preuves en image. J’essayais juste d’expliquer la situation, pas de dramatiser, mais leur indifférence fait mal.
    Côté confort, le lit était acceptable, la douche marchait, mais quand la base est sale et que la salle de bain est branlante, on reste sur ses gardes. J’étais là pour un court séjour touristique fin avril, j’aurais voulu me sentir en sécurité, au calme — ce n’était pas le cas.
    En résumé : pas catastrophique au sens matériel (on a pu dormir), mais l’hygiène et la réponse du site m’ont refroidi. Je recommande d’être prudent, de bien vérifier ailleurs et de garder des preuves si jamais.




À propos de HRS

Vous allez bientôt en voyage et vous avez besoin d’un logement. Que ce soit dans le cadre un voyage privé ou un voyage d’affaires, vous n’avez pas envie de perdre beaucoup de temps en faisant votre choix d’hôtel. Dans ce cas, HRS est peut-être une bonne option pour vous. Selon ses propres dires, HRS est le premier portail hôtelier d’Europe, qui a certainement l’offre qui vous fiat. Bien qu’ils disposent de plus de 300, 000 hôtels dans 190 différents pays, vous allez gagner beaucoup de temps grce à leur processus de réservation simple et vite, qui sélectionne une grande diversité d’offres adaptés à vos besoins. Si vous n’êtes pas encore sûr, vous êtes venu au bon endroit. Ici, vous avez la possibilité de consulter les avis des clients HRS. Si vous êtes déjà client HRS, n’oubliez pas d’en donner votre avis juste ici !

A propos de HRS


Hotel Reservation Service est une entreprise familiale allemande, qui a été fondée par Robert Ragge en 1972 à Cologne.  A l’origine, l’entreprise organisait le logement pour des entreprises assistant à des salons. Depuis 2008, Tobias  Ragge est le premier responsable de l’organisation. Aujourd’hui HRS opère à l’échelle mondiale, ayant des agences dans 16 pays et comprenant 1300 employés. Les entreprises hotel.de et Tiscover appartiennent également à elle. 

Les services HRS

HRS collabore étroitement avec Deutsche Bahn et l'entreprise de location véhicule Sixt, donc il n'a jamais été aussi facile d'aller à votre destination. Sur leur site, ils proposent les catégories suivantes: Hôtels à thème, bon plan, exclusive price, hôtels récemment ouverts, Deutsche Bahn et voitures de location. 
Si vous voulez modifier ou annuler votre réservation, veuillez le faire sur le site HRS  en donnant votre code de réservation et votre code d'acces. Des instructions supplémentaires suivront. 

Avez-vous encore des questions?


Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter HRS et posez-les! Veuillez remplir le formulaire de contact sur leur propre site ou leur appeler aux numéros +31 20 2008461 et + 33 (0)1 41 34 48 70, qui sont disponibles 24/7. Si vous avez eu une mauvaise expérience, vous pouvez juste ici déposer une plainte contre HRS. Vous pouvez également leur donner un conseil, pour qu'ils puissent améliorer leur service à l'avenir. 

Votre opinion nous intéresse!


Vous avez déja passé  utlisé les services d'HRS? Qu'en avez vous pensez? N'ayez pas peur et partagez votre expérience!  Qu'avez vous pensé du rapport prix-qualité? Quelle était votre destination? Quel était le but de votre voyage? Le seervice HRS, a-t-il répondu à vos attentes? Le service client, si vous l'avez utilisé, comment était-il?  HRS. quels en sont les points forts? Y-avait-il, selon vous, des élements qui ont besoin d'amélioration? De nombreux internatues sont curieux de connaître votre histoire, donc faites-le leur savoir! 


Bonus!

🌟 Comment HRS a brillé pour vous?






📊 Comment HRS a brillé pour vous?


    coordonnées

    Breslauer Platz 4

    50668 Cologne

    Allemagne

    📧 office@hrs.de

    ☎ +49 221 2077 600

    🌐 www.hrs.com



    Catégories HRS

    Tourisme | Hôtels et maisons de vacances


    Statistiques de la Page

    Dernière mise à jour : octobre 2025


    Avis publicitaire : Certains liens sont des liens d’affiliation. Pour les achats effectués via ceux-ci, nous pouvons recevoir une commission – sans frais supplémentaires pour vous.