Agoda Avis

: 26

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

12% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-04-12
Hotels über Agoda gebucht
Malheureusement, certain hôtels ont été victimes d'une faille de sécurité, des pirates infor...Poursuivre la lecture
Audrey Pierre

Critique négative la plus pertinente

  2024-06-02
Mauvaise expérience sur Agoda
Après une mauvaise expérience sur Agoda, alors que j'étais un client régulier, je vais vous ...Poursuivre la lecture
Riou

Avis le plus voté

  2018-05-16
Meilleur portail en ligne de v
J'ai l'habitude de voyager beaucoup pour des raisons professionnelle, mais aussi pour des vacance...Poursuivre la lecture
Victor

Avis (26)

  (2)

 (1)

  (11)

  (12)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Meilleur portail en ligne de voyage

    J'ai l'habitude de voyager beaucoup pour des raisons professionnelle, mais aussi pour des vacances en famille et des voyages. Les réservations de voyage en ligne sont une manière utile et digne de confiance. J'aime utiliser Agoda parce que j'ai vraiment mes choses arrangées et personnalisées avant chaque voyage, que ce soit personnel ou professionnel.
    Les services sont moins coûteux que les autres, d'une part à l'autre, ils sont fiables. assez de raison de s'entendre


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Reservation at low-priced hotels

    Salut! J'ai vraiment aimé utiliser le site de réservation, même si j'avais entendu des choses négatives. J'ai pu trouver des hôtels à prix abordables avec des réductions, c'était super! J'ai dû annuler deux réservations pour des raisons personnelles et Agoda m'a remboursé rapidement. Le service client est vraiment efficace et sérieux. Je vous conseille vraiment ce site, leur service client est génial!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Hotels über Agoda gebucht

    Malheureusement, certain hôtels ont été victimes d'une faille de sécurité, des pirates informatiques ont pu accéder aux systèmes informatiques et contacter les clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Mauvaise expérience sur Agoda

    Après une mauvaise expérience sur Agoda, alors que j'étais un client régulier, je vais vous raconter ce qui s'est passé. J'ai sélectionné un hôtel en fonction du nombre de personnes, et le site m'a recommandé en premier un hôtel. J'ai réservé, mais une fois sur place, l'hôtel a refusé l'entrée car la chambre n'était pas adaptée au nombre de personnes que j'avais indiqué (2 au lieu de 2 + 1 enfant). C'était la politique de l'hôtel de ne pas accepter cela. J'ai dû réserver en urgence un autre hôtel à côté. Malgré cela, en refaisant la manipulation, Agoda proposait à nouveau cet hôtel en premier, même si le nombre de personnes ne correspondait pas à ma demande. Cela n'a aucun sens, vous ne trouvez pas? C'est peut-être un bug. Agoda ne veut pas rembourser, ni l'hôtel bien sûr. J'ai toutes les captures d'écran pour prouver le problème technique du site. J'ai informé Agoda que je clôture définitivement mes deux comptes (personnel et professionnel) car ils vont perdre un bon client. J'espère qu'ils seront rachetés pour être améliorés et ne pas frustrer les personnes à la recherche d'un hébergement. Pour moi, c'est terminé.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation d'hôtel

    Nous avions réservé une nuit d'hôtel, mais on a dû annuler parce que le stationnement n'était pas adapté pour mon mari handicapé. Malgré ça, ils ont quand même débité le montant total de la réservation, ce qu'on a trouvé injuste et décevant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service client inutile

    Le service client est vraiment nul. J'ai essayé d'envoyer des photos, mais elles sont trop grosses, donc seulement quelques-unes ont pu être envoyées. Comment ils peuvent attendre qu'on envoie des photos si petites, je ne comprends pas. En plus, ils prennent beaucoup trop de temps pour répondre.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Annulation de réservation d'hôtel

    J'ai annulé ma réservation d'hôtel il y a trois semaines. Même si j'avais la possibilité d'annuler jusqu'au dernier jour, j'ai quand même été débité de la totalité sur mon compte bancaire. Aujourd'hui, j'ai contacté le conciliateur de justice et envoyé une mise en demeure. Ces pratiques sont intolérables.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation d'une chambre d'hôtel avec vue sur la mer

    Je dois dire que je suis d'accord avec les mauvaises critiques. J'avais réservé une chambre dans un hôtel avec vue sur la mer, mais on m'a donné une chambre qui donnait sur la rue, et qui coûtait beaucoup moins cher que ce que nous avions réservé. Leur service client était vraiment mauvais, on ne pouvait parler qu'à un robot qui n'a pas du tout aidé à résoudre notre problème. On recevait juste des réponses automatiques qui ne changeaient pas, peu importe ce qu'on écrivait. Ils ont contacté l'hôtel et ont admis leur erreur, mais ils n'ont rien pu faire et le robot n'a pas compris quand on a demandé une réduction de prix, il a plutôt essayé d'annuler complètement notre réservation alors qu'on était déjà enregistrés. Je ne réserverai plus jamais avec eux, je n'ai jamais eu de problème avec hotels.com et je vais les choisir à nouveau à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation hôtel 4* transformée en chambre d'à côté 1*

    Nous avions réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles, mais le réceptionniste nous a dit qu'il était fermé. Donc, on nous a donné une chambre dans un hôtel 1 étoile avec une propreté douteuse. C'est vraiment trompeur de penser qu'on avait réservé un hôtel 4 étoiles pour finir dans une chambre impersonnelle de basse qualité.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Escroquerie

    Ce site, c'est vraiment une arnaque. Ça va pas du tout, ils m'ont pris plus de 300 $ et en plus, ils se foutent totalement de leurs clients. Je conseille à tout le monde qui a eu des problèmes avec cette société de les signaler au BBB ou à un autre organisme compétent. Il faut tous s'unir contre ces pratiques malhonnêtes. Ça suffit, il faut que ces escrocs payent pour ce qu'ils ont fait. Elizabeth Warren, si tu lis ça, faut les stopper ces voleurs!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma pire expérience de réservation

    Je suis vraiment énervé par ce service de réservation! J'avais réservé une chambre pour mon frère qui était à l'hôpital, mais c'était affreux. Ils ont dit que c'était une chambre non-fumeur, mais on sentait le tabac partout! Les draps étaient sales, le café était vide, les bouteilles de shampoing étaient déjà entamées. J'ai demandé un remboursement pour la deuxième nuit, mais ils refusent sans contacter l'hôtel et ça fait des semaines qu'ils essaient sans succès. C'est une vraie arnaque!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    A éviter absolument

    Nous avons réservé une chambre d'hôtel pour le 8 mai en utilisant un site de comparateur de prix qui nous a dirigés vers Agoda, qui était le moins cher. Malheureusement, nous avons réservé par erreur la nuit la moins chère du mois de mai de l'hôtel en raison d'un problème avec le serveur. Malgré nos tentatives pour contacter Agoda par chat ou téléphone, nous n'avons pas réussi. Après avoir envoyé un message, ils ont promis de contacter l'hôtel pour modifier la date. Cependant, l'hôtel a refusé de modifier sans même lire nos messages. Ils nous ont conseillé de ne plus utiliser Agoda, car ils ont eu beaucoup de problèmes avec eux. Ils nous ont recommandé d'utiliser booking.com, un site toujours disponible et flexible. Je ne réserverai plus jamais avec Agoda et je ne vous le recommande pas du tout.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation hébergement NYC

    J'ai réservé un logement à New York récemment via un site de réservation en ligne. Malheureusement, mon expérience a été très décevante. En arrivant, j'ai réalisé que l'endroit réservé n'avait pas d'eau courante, le Wi-Fi ne fonctionnait qu'au premier étage, une vitre manquait à la fenêtre et je n'avais pas reçu de clé pour ma chambre privée.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de chambre

    J'ai réservé une chambre sur Agoda et j'ai été vraiment déçu de ma expérience. C'était clairement une arnaque et j'ai eu du mal à joindre le service client. À ne pas recommander du tout !


Autres aussi vues