Hyatt

Toutes les critiques

Hyatt

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages

Pestana

1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Ebookers logo de marque des critiques et expériences des voyages

ebookers

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Hyatt

HYATT fait partie des plus grandes entreprises hôtelières du monde. A ce titre, cette société renouvelle sa volonté de prendre soin des personnes pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Lisez l’essentiel sur HYATT, l'une des sociétés qui se démarquent dans le secteur du tourisme.  

Qu'est-ce que HYATT

HYATT est une entreprise qui a été conçue en famille. C’est un espace de travail où les collègues deviennent amis. Cette société prend soin de ses clients au quotidien. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu d’être classé parmi les meilleures enseignes hôtelières au monde. Sa fondation familiale date de 1957 quand l’entrepreneur Jay Pritzker a acquis le premier hôtel Hyatt House. 

Des années plus tard, Pritzker et son frère qui ont travaillé ensemble se sont efforcés pour faire évoluer l’enseigne Hyatt, mus par leur conviction en l’importance de la famille et la nécessité de prendre soin des gens. 

Au 30 juin 2021, Hyatt est devenue une entreprise hôtelière mondiale qui possède 20 enseignes et 1 000 établissements environ dans 68 pays sur six continents. Elle a plus d’un demi-siècle de leadership et d’innovation d’hospitalité basée sur le soin des collègues et invités.  

Les missions de l'HYATT 

La mission principale d’Hyatt est de prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils s’efforcent de créer un environnement dans lequel les invités puissent s’épanouir. Leur objectif est d’enrichir les communautés et résoudre les problèmes d’ordre environnemental pour les générations futures. 

L’Hyatt travaille en collaboration avec plusieurs organisations afin d’identifier et faire évoluer des solutions. L’entreprise a également contribué à l’identification des objectifs de l’industrie hôtelière conduit par ITP. Cela a permis de faire évoluer son industrie dans les domaines des droits de l’homme, de l’emploi des jeunes et des émissions de carbone et de l’eau. 

Ils sont capables d’écouter et comprendre les différents défis auxquels sont confrontés investisseurs, organisations communautaires, collègues et invités. Tout cela grâce à leurs canaux de communication de même que par le biais d’un engagement ciblé sur des questions relatives à la RC. Mais aussi en tirant parti des groupes industriels, des groupes de travail, des rapports, des enquêtes et des médias sociaux. 

Avec plus de 127 000 collègues dans 65 pays, Hyatt accueille toutes les cultures, ethnies, races, genres, âges, orientations sexuelles, perspectives, capacités et mode de pensée. Sa culture est celle qui permet à toute personne d’être à son meilleur. Et cette connexion authentique influence la manière dont ils prennent soin des autres et des clients. Profitez de la vie chaque jour chez HYATT.  

Contacter HYATT

Pour des questions ou des commentaires sur l’entreprise HYATT, le service client est disponible par téléphone. Vous pourrez joindre les services clientèle Hyatt au 800 323 7249 ou au 402 592 6465. Il est également possible de leur envoyer un mail avec toutes vos préoccupations. Le service est à votre entière disponibilité. 

Avis et commentaires 

Avez-vous déjà eu recours aux offres de HYATT ? Comment avez-vous trouvé cette entreprise ? Partagez avec nous votre expérience à travers un commentaire et donnez-nous votre avis sur ce complexe hôtelier et ses différentes missions. Votre avis sera un bon indicateur pour les personnes qui souhaitent séjourner dans un tel hôtel.