Interrail

Toutes les critiques

Interrail

50% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

E
Edmond
J’ai voyagé à de nombreuses reprises par train dans divers pays en Europe en utilisant les services du pass d’interrail. Cela m’a permis de réserver des numéros de places dans les trains et de béné...Poursuivre la lecture
S
srnNathan
Ordering an #interrail pass means having 3/4 different carriers for the package. Ordering from interrail means calling customer support 10 times and they always says "we are sending your case...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pass Interrail pratique pour voyager

    J’ai voyagé à de nombreuses reprises par train dans divers pays en Europe en utilisant les services du pass d’interrail. Cela m’a permis de réserver des numéros de places dans les trains et de bénéficier de nombreuses réductions dans des auberges de jeunesses lors de mes arrêts. Le pass est très pratique lorsque l’on souhaite voyager en Europe sans contraintes et découvrir de nombreux pays en peu de temps. L’application est pratique et facile à utiliser également et évite les problèmes d’oublis ou de perte des billets. Le seul problème est que la réservation n’est pas possible sur toutes les lignes, ça restreint donc au niveau du choix des trains.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pass interrail 4 jours

    Ordering an #interrail pass means having 3/4 different carriers for the package.
    Ordering from interrail means calling customer support 10 times and they always says "we are sending your case to the right department"
    I want something! digital or paper.


    I ordered a month and a week ago and still haven't received anything.

    This is the worst customer service I have ever experienced.

    I often receive packages from all over the world and they arrive within days.

    The premises of the interrail company are 600km from my home and after all this time I still have nothing!


Autres aussi vues

Emirates logo de marque des critiques et expériences des voyages

Emirates

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Trivago logo de marque des critiques et expériences des voyages

Trivago

1 avis

Trivago : le comparateur d’hôtels en ligne A propos de Trivago :  Trivago est une entreprise allemande&n...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages

Pestana

1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...