33% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

L
Lucie
Si je pouvais mettre 0 je le ferais. Nous avons payé deux pass 516€ à utiliser sur un mois pour faire un voyage marseille Casablanca. Évidemment nous étions bien conscient que le pass ne nous couv...Poursuivre la lecture
S
srnNathan
Ordering an #interrail pass means having 3/4 different carriers for the package. Ordering from interrail means calling customer support 10 times and they always says "we are sending your case...Poursuivre la lecture
E
Edmond
J’ai voyagé à de nombreuses reprises par train dans divers pays en Europe en utilisant les services du pass d’interrail. Cela m’a permis de réserver des numéros de places dans les trains et de béné...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (3)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    pass

    Si je pouvais mettre 0 je le ferais.
    Nous avons payé deux pass 516€ à utiliser sur un mois pour faire un voyage marseille Casablanca. Évidemment nous étions bien conscient que le pass ne nous couvrirait que jusqu’en Espagne avant de prendre un ferry.
    Tout d’abord ne croyez pas que les trains dans lesquels vous monterez ne représenteront pas ou peu de frais. Pour exemple nous avons dû ajouter environ 200€ sur l’aller Marseille algesiras lors du paiement de chaque train. Ensuite vous n’imaginez pas l’anxiété engendrée par ce système. En effet si vous pouvez programmer votre itinéraire sur l’app, tous les trains ne sont pas payables donc réellement réserva les par lapp. Pour exemple nous avons pu réserver définitivement uniquement le train Marseille
    Barcelone. Nous avons dû donc nous rendre au guichet de la gare de Barcelone pour terminer les réservations des trains Barcelone - algesiras, faire la ... pendant 1h et entendre que le train que nous avions pré réservé était désormais complet. Nous avons donc dû changer notre programme et dépenser encore plus d’argent en hôtels (Barcelone en août je vous laisse imaginer le tarif). Mais ce n’est rien comparé au pire. Au retour, le train dont nous avions besoin était carrément noté sur l’app comme étant non réservable car en dehors du programme interrail. Après avoir imaginé un tas d’itinéraires nous avons finalement dû lâcher l’affaire et prendre un billet d’avion jusqu’à Barcelone (ici aussi imaginez bien les frais). Ensuite nous avions pré réservé notre train Barcelone Marseille mais de nouveau la même problématique : pas possible de finaliser sur l’app, rdv de nouveau en gare. Sauf que cette fois ci la catastrophe : la compagnie espagnole refuse de nous vendre un billet interrail. Paniqués nous contactons le « service client » au téléphone mais ici aussi il s’agit d’un prestataire qui ne peut rien pour nous. Nous avons donc dû passer par la plate-forme SCNF et payer le prix fort de 281€ pour pouvoir rentrer chez nous à Marseille. Je vous laisse faire le calcul, en frais supplémentaires nous avons donc les 200€ de frais de réservations des trains allers, 600€ d’avion, 40€ de bateau que nous n’avons pas pu utiliser, et enfin 281€ de train. Nous sommes dégoûtés et plumés.
    PS : ils disent qu'il fallait contacter le service client, c'est bien ce que nous avons fait. Ils n'ont rien voulu savoir. Sachez que vous n'aurez aucune trace de rien du tout sur votre app ou dans vos mails quand vous réservez ou tenter de réserver quelque chose. Votre parole contre la leur !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pass interrail 4 jours

    Ordering an #interrail pass means having 3/4 different carriers for the package.
    Ordering from interrail means calling customer support 10 times and they always says "we are sending your case to the right department"
    I want something! digital or paper.


    I ordered a month and a week ago and still haven't received anything.

    This is the worst customer service I have ever experienced.

    I often receive packages from all over the world and they arrive within days.

    The premises of the interrail company are 600km from my home and after all this time I still have nothing!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pass Interrail pratique pour voyager

    J’ai voyagé à de nombreuses reprises par train dans divers pays en Europe en utilisant les services du pass d’interrail. Cela m’a permis de réserver des numéros de places dans les trains et de bénéficier de nombreuses réductions dans des auberges de jeunesses lors de mes arrêts. Le pass est très pratique lorsque l’on souhaite voyager en Europe sans contraintes et découvrir de nombreux pays en peu de temps. L’application est pratique et facile à utiliser également et évite les problèmes d’oublis ou de perte des billets. Le seul problème est que la réservation n’est pas possible sur toutes les lignes, ça restreint donc au niveau du choix des trains.


Autres aussi vues