Vue d'ensemble
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Train Me offre une variété de coachs et de services pour répondre aux besoins individuels des clients (90% positif). Cependant, le service client est critiqué pour son manque de communication et de gestion des transactions (20% négatif). Les retours sont également un point de critique car la politique stricte de remboursement peut dissuader les clients de faire des achats (33% positif, 50% négatif, 17% neutre).
Produit
Le produit Train Me a un processus de paiement rapide, mais cela peut poser des problèmes si le coach choisi ne vous convient pas (50%). Les séances prépayées peuvent être refusées, ce qui peut être frustrant pour les utilisateurs (75%). Cependant, la plateforme offre une variété de coachs et de services pour répondre aux besoins individuels des clients (90%).
Service client
Le service client de Train Me est largement critiqué, avec des clients signalant une absence totale ou une incompétence flagrante. Certains clients se plaignent de ne pas recevoir de service ou de remboursement malgré leurs demandes. De plus, il y a des cas signalés où les clients ont été débités après avoir demandé un remboursement, ce qui nuit à la confiance des utilisateurs. Cela montre un sérieux problème de communication et de gestion des transactions. (20%)
Communication
Train Me s'avère pratique car il permet de réserver des séances de coaching rapidement et facilement, sans avoir à passer par des démarches compliquées. Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec le paiement, étant débités avant même d'avoir confirmé que le coach choisi sera disponible pour les accompagner (25% de positif, 75% de négatif).
Politique de retour
Le politique de retour de Train Me est critiqué par les clients. Les clients sont souvent débités après avoir demandé un remboursement, et la société refuse de rembourser les séances déjà payées. Cette politique stricte montre un manque de flexibilité et de service client, ce qui peut dissuader les clients de faire des achats. La satisfaction client peut peut-être augmenter si la société mettait en place une politique de retour plus transparente et flexible. (33%, 50%, 17%)
À propos de Train Me
Fondée en 2015 par Gatien Letartre et Anatole Saby, Train Me est une startup proposant une plateforme mettant en relation des coachs spécialisés dans 12 sports et des personnes recherchant des cours de sport personnalisés. Les coachs sont soigneusement sélectionnés pour garantir la qualité des prestations, et les utilisateurs peuvent réserver leur cours en ligne en toute simplicité. Actuellement, Train Me est présent en région parisienne, Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Nice et Lille. La société se rémunère en prélevant une commission sur les transactions effectuées sur le site. Vous pouvez contacter Train Me via leur site web, leurs réseaux sociaux ou par téléphone. Partagez votre expérience avec Train Me pour aider d'autres utilisateurs à se faire un avis.